Fairy Tail RPG Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)

Yû Alicia

Yû Alicia
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25


Carnet de voyage
Expérience:
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/3100Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3100)
Réputation :
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/100000Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Invocation d'armes~

Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty
MessageSujet: Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] EmptyLun 26 Aoû - 20:39



Yû Alicia


Nom : Alicia
Prénom : Yû
Surnom :Yuyu
Age :15 (né le 20 décembre)
Orientation sexuelle:
Ne s'est jamais posé la question
-Bisexuel.

Guilde : Raven Tail
Détails importants :Choco powaaa~ .
Personnage de l'avatar : Oz Vessalius




Armes & Magie


Yû sait se battre avec des couteaux. Il en possède deux qu'il n'utilise que contre des personnes n'ayant pas de magie. Il est également très fort au lancer de fléchettes.

La magie de Yû est de type invocation. Un sceau en forme d’horloge apparaît devant lui et plusieurs armes peuvent jaillir de celui-ci. 

Invocation Banzai !

•Une faux pourpre comme le sang, dont le manche se termine par une chaîne apparaît dans les mains de Yû. Même si à première vue on dirait un jouet deux fois plus grand que sa taille ne vous y prenez pas. Ca tranche la viande. Et ça fait mal.

Yû a créé plusieurs mouvements avec celle-ci après plusieurs essais en combat réel.

« Bandes d’idiots ! » Il effectue un mouvement circulaire avec sa faux qui se met à raser tout ce qui se trouve dans son périmètre d’action. Même l’herbe finit coupée.

« Vous allez me le payer ! » Yû lance sa faux vers l’agresseur à l’aide de sa chaîne. Souvent ça fait Strike. Demande de la dextérité de la part du manieur.

« Qui a fini mon déjeuner ? ! » Yû frappe quelqu'un contre le mur et le piège contre celui-ci grâce à la forme courbe de la faux. Utile pour soutirer des aveux.

Le contrôle de la faux demande maîtrise et finesse.
 
•Si Yû est dans un combat où la vitesse prime sur la puissance, il peut choisir d’invoquer ses Kamas. De couleur noire, elles sont composées d’un manche en bois léger et se terminent par une lame tranchante à souhait. Elles sont également reliées entre elles par une longue chaîne ce qui lui permet d’effectuer des attaques intéressantes.

« J’ai la dalle ok ?! » Yû fait tournoyer ses Kamas et les lance pour saucissonner l’ennemi grâce à sa longue chaîne. Autre variante, il peut attraper la cheville de l’opposant et tirer pour qu’il tombe sur le sol.

« Tch.Repli stratégique. » Pour parer une attaque de grande puissance il croise ses Kamas devant lui et prie pour en sortir vivant. Aussi hasardeux que la loterie.

•Pour encore plus de vitesse et de précision, ou simplement pour le plaisir d’embrocher quelqu'un, il existe un dernier type d’armes que Yû peut invoquer : une paire de Sai. Fines et légères, elles sont de couleur argent. Très utile contre les combattants qui possèdent des épées ou des katanas, l’arme est construite de sorte à les bloquer puis à les briser d’un mouvement souple du poignet. N’est-ce pas magnifique ? 

« Ça te dis de jouer à un jeu ? » Yû prends ses Sai à l’envers, les pointes vers ses bras ce qui lui permet de bloquer une lame ou un poing adverse avec le manche de l’arme d’une main et de le poignarder proprement de l’autre. Autre variante lames à l’endroit cette fois : Yû bloque une arme d’une main puis enchaîne avec un coup de pied dans le ventre.

« Méchant ! » Yû bloque l’adversaire contre un mur et lance ses armes comme des fléchettes. Mieux vaut ne pas trop l’avoir énervé avant.

« Toi… » Ça sent le roussi pour vous. Courrez à toutes jambes. Yû atteint un stade où il devient de plus en plus rapide et de plus en plus violent. Vous être trop jeune pour mourir pas vrai ?

Quand il s’ennuie, Yû peut les invoquer uniquement pour le plaisir de les faire tournoyer. Pour certaines personnes ce sont les stylos. Pour lui, ce sont ses armes.

Le sceau est découpé en 12 quartiers équivalents à cinq minutes. Plus le temps passe, plus l’aiguille du sceau se met à tourner. Une fois une révolution complète toutes les armes invoquées disparaissent et Yû devient dans l’impossibilité d’utiliser son pouvoir pendant une journée. La vitesse à laquelle l’horloge se complète est proportionnelle au nombre d’armes invoquées. Yû a également la possibilité de passer d’une arme à une autre sous plusieurs conditions : Sacrifier sept minutes trente à l’horloge du sceau et avoir les deux mains libres.

Après une utilisation intensive le manieur a besoin de repos. N’oubliez pas de le ramener s’il s’endort sur place.






Derrière une bouille d'ange se terre un démon


Yû possède un caractère très différent selon les jours. Sa personnalité en est parfois effrayante vu la vitesse à laquelle elle change.

Considérons le cas un : Yû est dans un bon jour. Son visage est alors très souriant et très ouvert aux personnes qui l’entourent. Il devient un véritable ami auquel on peut se confier sans risquer de se faire manger tout cru. Il mange des sucreries jusqu'à avoir des caries et ne sort jamais sans son vieux lapin rose. Yû est aussi assez espiègle et rusé. Il adore faire des blagues qui énervent tout le monde.
Mais ce qu’il préfère faire dans la vie c’est manger. Ah et aussi dormir évidemment. Mais jamais sans une lumière allumée. La peur du noir ça ne se guérit pas comme ça. Et si vous croisez un malade mental qui ferme les yeux la nuit en marchant vers les cuisines alors ne cherchez pas. Il est somnambule. Malgré son aspect très enfantin, Yû est néanmoins toujours très sérieux lorsqu'il s’agit de missions. Il planifie la moindre de ses actions pour éviter d’attirer le bruit sur lui. Mais quand il finit par lâcher prise ça se finit plutôt en baston générale : on ne change pas un impatient qui meurt de faim. S’il y a bien un aspect de lui qui est positif à ce moment-là c’est qu’il ne tue personne. Il déteste ça. Il préfère utiliser son pouvoir pour protéger un plus faible que soit.

"Tout le monde a au moins le droit à une seconde chance si on m’offre un gâteau après, pas vrai ?"

Parlons de ses goûts en général. Yû aime le chocolat,le chocolat noir,le chocolat au lait,le chocolat blanc,les gâteaux,les biscuits,le caramel,le coulis aux framboises les -... Bref. Les sucreries, c'est son truc.Ne lui faites jamais manger des légumes. Simple conseil d'ami.
Il adooore les chats. Surtout les noirs. Mais eux ne semblent pas bien l'apprécier.
En définitive si on peut résumer ça en une phrase, dans une belle journée qui commence bien il va se mettre à rire, à hurler et à danser la samba.

Et si cette facette joyeuse de sa personnalité n’était qu’un moyen pour cacher la tristesse de son cœur ?

Considérons maintenant le cas numéro deux : Vous avez énervé Yû. Vous l’avez appelé gamin. Vous lui avez brisé son gâteau au chocolat. Vous lui avez envoyé une tarte au visage ou il s’est levé du mauvais pied ?

Bingo. Vous avez gagné un séjour en enfer.

Yû devient assez instable. Il se met à rire comme un dément et vous envoie balader au loin. Vous vous réduisez à l’état de crevette. Vous vous mettez à penser : « Mon dieu qu’est-ce que j’ai fait ? » alors que pour lui ce sera plutôt « A quelle sauce je vais te faire farcir ? ».
Autour de lui tout devient un immense plateau de jeu.Il tue sans remords et aime infliger les pires atrocités.Il part dans un fou rire à la vue du sang. Retenez une chose : s’il y a bien quelque chose à ne pas faire avec lui c’est de parler de son passé ou de votre famille en général. C’est mauvais pour vous. Et une raison de plus pour vous manger pour lui.






Je suis PAS un gamin !



Yû a quinze ans et demi. Il est un jeune homme d’un mètre soixante-deux. Petit et svelte, il est capable de se faufiler à peu près partout sans aucun problème si ce n’est ressortir tout sale après une mission. Ses traits sont fins et enfantins. Sa peau est claire et parfois même un peu bronzée. Son visage toujours souriant-même sadique- est plutôt mignon. Ses yeux émeraude pétillent d’envie et de rire au soleil et ses sourcils peu épais s’arquent lorsqu'il est surpris. Ses cheveux sont blonds clairs et indomptables (gare au réveil !). Sa bouche ,toujours ouverte en un « o » parfait quand il fourre du gâteau dedans, est fine et toujours pleine de miettes.

Dans sa tenue de tous les jours, Yû porte un short vert foncé à motif quadrillé jaune. Il est toujours vêtu d’une chemise blanche qu’il ouvre pour que l’on voie sa cravate rouge mal attachée qui pendouille. Par-dessus sa chemise se trouve un blazer noir sans manche aux ornements dorés qui possède de nombreuses poches intérieures pour cacher des papiers compromettants et sa montre à gousset en or. Il arbore des bottes marron clair qui lui permettent de tricher et de gagner quelques centimètres de hauteur.Pour finir, il dispose d'une sacoche jaune en bandoulière pour conserver certains de ses effets personnels.

Yû adore jouer au plaisantin et se déguiser. Dès qu’une fête costumée se produit en ville il se sent obligé d’y aller, gagné par le plaisir de duper les gens et de s’amuser. Parfois, le déguisement est plus professionnel et lui sert surtout à se camoufler pour certaines missions qui se déroulent dans la nature profonde, ou par mesure de discrétion.

En dessous de ses vêtements on peut entrevoir ses bras qui sont un peu musclés à cause de l’entrainement qu’il a reçu. Si on descend plus bas, on observe que Yû possède des abdominaux qu’il garde néanmoins cachés sous sa chemise. Au bout de ses petites mains déjà usées à cause de l’utilisation prolongée de sa faux, ses doigts sont fins avec des ongles plutôt bien entretenus. Un homme lui a même dit que cela plaît aux filles. Cela s’est soldé par un magnifique coup de poing au visage. Ses jambes sont très rapides et sont capables de mettre un mawashi-geri dans un estomac en un éclair.

Plusieurs cicatrices sont visibles sur lui, bien qu'il essaye de les garder secrètes.L'une d'elle traverse son dos sur toute sa hauteur et est assez profonde. C'est le résultat d'un combat qui s'est mal terminé contre un mage de glace plutôt puissant. Le tatouage de Raven Tail se trouve sur le haut de son dos à gauche. Pour une raison inconnue,lors de la pose du symbole,son dos s'est mis à le gratter pendant plusieurs jours.

Yû possède une cachette à bonbon dans la fermeture éclair de son lapin.Plusieurs ont essayé d'en voler et ce fut un échec cuisant.Il garde également toujours une petite cuillère sur lui, en cas de besoin dit-il.





My Past



Il faisait froid. La neige tombait en petits flocons sur mon visage. Autour de moi tout était rouge. Rouge comme le sang. Je levais la tête vers le ciel sans nuage et tendit ma main vers lui. Quel effet cela pouvait avoir de planer loin, loin au-dessus de cette misère qui nous dépasse ?

-0-0-0-0-0-

Je suis né un après-midi d’hiver dans une ville mal famée du royaume. Guilde noires, assassins, violences étaient le quotidien de ses habitants qui vivaient dans la peur et dans l’attente de la mort. Je ne sais pas bien ce qu’il s’est passé à cette époque. Ma mère est morte lors de mon accouchement et depuis ce jour mon père n’a exprimé que de l’indifférence envers moi. Dès le premier regard que je lui ai jeté, pleurant et criant pour trouver de l’air et respirer, il m’a simplement mis dans les bras d’une de ses servantes en lui hurlant de s’occuper de moi. La femme qui me reçut dans ses bras s’appelait Alice. Elle me sourit et demanda à mon père s’il m’avait choisi un prénom. Il lui répondit qu’elle n’avait qu’à en trouver un si ça lui chante.

Puis il partit en claquant la porte derrière lui. Alice reporta alors son attention sur moi :

-Yû ça te va ?

Seul un petit cri lui répondit

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0

-Maman Alice, pourquoi papa ne veut pas me voir ? Est-ce que c’est parce que je suis méchant ?

-Yû… Il est simplement occupé, ne t’en fais pas…

Cela faisait cinq ans qu’Alice s’occupait de moi comme si j’étais son fils. Cinq ans que mon père avait décidé de ne plus avoir affaire avec moi. Mais je ne m’en plaignais pas. Je l’excusais toujours, parce qu’il avait peut-être ses raisons. Ou peut-être c’était parce que j’étais un être indésirable ? Que sais-je.

Maman Alice était gentille. Elle m’apprenait  à parler, à lire et même à écrire. Quand elle me racontait des histoires, elle s’asseyait sur la vieille chaise en bois et me mettait sur ses genoux, le livre grand ouvert devant nous pour que j’essaye de lire à mon tour. Sa plus belle histoire était celle d’un petit garçon courageux qui partait sauver une jolie fille en danger. Mais un vilain dragon qui crachait du feu lui barrait la route. Alors le petit garçon s’arma d’un bâton de bois qui, grâce à la force de sa résolution se transforma en une magnifique épée qui trancha la bête en deux et sauva la jeune fille.
Je souriais toujours à ce passage-là. La voix d’Alice rendait le récit vivant et magique. Elle m’apprit que le mot « chevalier » représentait une personne dont le courage était sa force et que son rêve et son devoir étaient de protéger les personnes du royaume.  Mais quelque chose me tracassait :

-Maman Lily, si un jour tu te faisais capturer par un méchant dragon je pourrais devenir ton chevalier ?

-Bien sûr mon Loulou, tu seras un grand chevalier !

Elle rit doucement. Un grand chevalier…

-0-0-0-0-0

La même mélodie sortait encore et encore de la montre dorée que m’a offerte Maman. Je fermais les yeux, en la serrant près de moi. Aujourd'hui c’était mon neuvième anniversaire. Je regardais les nuages qui passaient dans le ciel clair de l’hiver. J’ai froid. Je frottai mes bras contre mon corps pour me réchauffer. Papa n’était toujours pas venu me voir. Je passai mes mains sur mes yeux et remarquai qu’ils étaient mouillés de larmes. Je pleure... ?  Je séchai mes larmes avec les manches de mon pull troué et pris mon vieux lapin en peluche rose dans mes bras. Pourquoi ?

-0-0-0-0-0

Papa a finalement décidé de me reprendre aujourd'hui. J’ai crié de joie et après avoir demandé l’approbation de Maman, je me suis jeté dans les bras de mon père. Seulement il n’avait pas eu la réaction à laquelle je m’attendais. Il ne m’avait pas regardé. Il ne m’avait pas souri. Il ne m’avait pas pris dans ses bras. Il m’avait giflé. Tellement fort que j'étais tombé sur le sol. Je ne voulais pas pleurer. Pas devant Maman parce que je suis son « chevalier ». Pas devant Papa qui avait décidé de me garder. Il me fit signe d’avancer vers lui et je le suivis sans un mot. Ce fut le début de ma descente aux enfers.

-0-0-0-0-0

Je me sentais si mal. Je portai une main à mon visage. Mon père m’avait giflé. Encore. Il m’avait hurlé dessus parce que je ne possédais pas une once de magie en moi. J’étais vide. Juste humain.

Cela faisait un an que lui et ses hommes m’entraînaient. Arts martiaux. Pratique. Combat réel. Théorie de la magie. Des finances. Ecriture… Et je n’avais toujours pas revu Maman.
Au milieu des blablas des adultes, je compris que mon père était la fierté d’une guilde. Mais pas n’importe laquelle : une guilde noire. Il était un mage puissant et dévastateur. Il effaçait ses adversaires sans laisser de traces. Et parfois lorsqu'il se retrouvait contre des mages d’une guilde officielle, il disparaissait dans la nuit noire. Et il voulait que je devienne comme lui. Non, c’était mon devoir en tant que son fils légitime. Je n’avais pas mon mot à dire. Juste mon sang à cracher.

-0-0-0-0-0

Une feuille de journal s’envole.

Cher journal,

Aujourd'hui c’est mon treizième Noel. Et c’est l’hiver le plus glacial que j’ai pu voir. Mon père m’a autorisé à voir Maman aujourd'hui, à condition qu’il m’accompagne. J’espère qu’elle va me reconnaître. Je vais quand même prendre le vieux pépé lapin rose dans mes bras pour qu’elle sache que c’est moi et que c’est toujours ma Maman adorée. Je vais m’habiller en rouge, comme le père Noel ! Ça va la faire rire comme au bon vieux temps…

-0-0-0-0-

Aujourd'hui c’est Noel. Papa est allongé dans la neige rouge. Il ne bouge plus. Il ne respire plus. Je l’appelle mais seul le vent glacial me répond. Des larmes coulent sur mes joues. Agenouillé sur le sol je vois au loin l’homme qui a tué Papa. Il est habillé dans des vêtements amples kaki qui font contraste avec la neige. Son visage est caché par un foulard gris. Il me sourit. Lui…

Je me relève. Je veux le tuer. Je vais le tuer ! Une petite voix fait écho dans ma tête. Je ferme les yeux et me laisse guider. Quel est ton souhait le plus cher ?

Mon souhait le plus cher ? Je veux le tuer. Je veux le pouvoir de le tuer !

Une puissante lumière m’envahit. Mes yeux se rouvrent lentement. Je baisse les yeux vers mes mains qui tiennent désormais une magnifique faux  pourpre. Un rire dément m’envahit. L’homme en face de moi me regarde avec un sourire sur les lèvres. J’esquive ses attaques avec rage. Des couteaux sortent de ses mains et me blessent au visage. Du sang coule de partout mais je continue à rire. Je le frappe de toutes mes forces avec mon arme. Je l’égratigne. Je le blesse. Je continue à me battre. Avec mes réflexes je parviens à éviter une attaque qui aurait pu me tuer. Mais je n’en ai que faire.

Toujours plus fort. Toujours plus vite… Je m’épuise. Je peux à peine lever ma faux. Mais je ne suis pas le seul. L’homme aussi. Dans un coup désespéré je parviens à le toucher suffisamment fort pour qu'il s’écroule sur le sol. Je m’agenouille près de lui et lui retire son foulard qui lui masque le visage.


Aujourd'hui c’est Noel. Papa est mort et j’ai tué Maman.





Test Rp



Je dormais paisiblement dans un vieux pub mal entretenu serrant mon lapin dans mes bras.Pourquoi étais-je dans une endroit pareil ? Question intéressante.En vérité,après l’incident où mes parents sont morts j’avais décidé d’enquêter un peu. Pourquoi ma mère avait tué mon père pour ensuite essayer de me tuer ? Mystère et boule de poil.Alors je voyage de ville en ville, de villages en villages pour chercher des informations. J’avais d’abord décidé de sortir du quartier pauvre de mon lieu de naissance : Trop de mauvais souvenirs, et puis il fallait que je me reconstruise. Ma personnalité en avait pris un sacré coup, je ne me reconnaissais plus moi-même.

Alors pour oublier, j’enchaînais les missions qui venaient à moi et qu’on me proposait au fil de mes aventures au royaume. Cela pouvait aller à la mission de rang D qui me faisait courir dans tous les sens pour récupérer un maudit chat coincé en haut d’un arbre à la mission de rang B qui demandait un petit massacre de bandit : mauvais plan, ce jour-là j’avais terminé la mission à moitié mort sur le sol. Heureusement que quelqu'un avait eu la présence d’esprit de me déplacer dans un lieu sûr. Je soupire en laissant couler un filet de bave sur le comptoir. Il s’agit juste d’un mauvais rêve, quelqu'un va me tirer de là j’en suis sûr.

-Eh gamin !

Je grogne, passablement énervé. Le gérant m’a appelé je crois. Il va falloir que je me réveille. Retour sur image. Attendez, il m’a dit « gamin » ? Une veine pulse sur ma tempe. Un sourire forcé apparaît sur mon visage : je crois que je vais l’assassiner. Je tourne lentement la tête vers l’homme avec un regard noir. Je pense qu’il a compris le message.

-Quoi monsieur le vieux fripé ?

Une veine apparaît aussi sur sa tempe. Ah, je crois que lui aussi déteste ce sobriquet. Pas de chance pour lui, je suis dans un très mauvais jour. Après quelques minutes à s’être lancés dans une bataille de regards comme des poissons morts, l’homme marmonne un moment des paroles incompréhensibles avant de soupirer et de sortir un papier plié de sa poche de tablier. De ses doigts rugueux, il ouvre la petite affiche à moitié déchirée devant moi.

-J’ai du boulot pour toi. La commande date mais elle est toujours d’actualité je crois. Je l’ai obtenue d’un ami qui travaillait dans une guilde et-

Je le regarde avec impatience et intérêt. C’est sûr que je ne refuserai pas les moyens de me faire de l’argent. Il ne me reste même plus de quoi m’acheter à manger correctement. Et puis si je peux obtenir quelques informations au passage, ce n’est pas de refus. Je lui arrache le vieux papier des mains et le lis rapidement : « Mission de rang A. Élimination d’une guilde noire rebelle : Supprimez le chef et ses deux sbires important. Grassement payé en cas de réussite de la mission. ».

J’écarquille les yeux. Mon père était représenté en image sur l’acte de mission. Oh. Bordel. Mon visage s’assombrit. J’abrite mes yeux derrière mes paupières. Un sourire malsain éclaire maintenant mon visage. Mon cerveau analyse toutes les possibilités. Je ris de tout mon soûl. Je rouvre les yeux et observe le gérant, m’arrêtant pour ne pas l’effrayer. Une question me brûle les lèvres :

-De quelle guilde provient cette mission ?

Ses yeux semblent me regarder avec incompréhension. Mon ton se faisait pressant, il fallait que j’obtienne une réponse. Il soupira puis posa ses mains sur mes épaules.

-Fairy Tail.

Derrière le vieil homme, la porte se ferma brusquement.

Cela fait plusieurs jours que je marche sans m’arrêter, d’un pas rapide et assuré. Je vais les tuer. Non.Il faut que je tue quelqu'un. Tous ceux qui ont créé cette mission doivent mourir dans d’atroces souffrances. On m’avait vanté le pouvoir et la puissance de cette guilde noire dans l’étendue de sable blanc. On m’avait aussi dit qu’il ne fallait pas s’en approcher, qu'ils haïssaient Fairy Tail. Mais trop tard. Alors quand un homme masqué au tatouage de Raven Tail tend sa main vers moi pour me tuer, je hurle de toutes mes forces :

-Fairy Tail vous allez tous crever !




Qui suis-je ?~


Prénom/Pseudo : Yuuki !
Ton age  : 15 ans. 12 d'âge mental.
Comment as-tu connu le forum ? : Secret~
Que penses-tu du forum ? : Whaaaa il est bôooo ! :3

Codes du règlement : Azu valide :3 Yay !
 

Autre chose ? : Euhrm. J'ai faim ?


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Yû Alicia le Jeu 29 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/475Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/100000Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] EmptyLun 26 Aoû - 20:58

Bonsoir Alicia,je te souhaite la bienvenue parmie nous,j'ai validé ton code,a partir d'aujourd'hui tu a 3 semaine pour finir ta fiche, décris bien ton personnage,pour ne riens regretter en suite,si tu a un soucis nuisant a l'avancée de ta fiche,n'hésite pas a prévenir un membre du staff !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)

Yû Alicia

Yû Alicia
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25


Carnet de voyage
Expérience:
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/3100Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3100)
Réputation :
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/100000Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Invocation d'armes~

Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] EmptyMer 28 Aoû - 13:28

Hey ! Je crois avoir terminé. S'il y a un problème avec la magie ou la fiche, faites-le moi savoir ~~ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Erza Scarlet

Erza Scarlet



Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2013



Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] EmptyJeu 29 Aoû - 21:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Yû ^-^
J'espère que tu t'y plairas.

Je vais entamer de suite l'analyse de ta fiche si tu permets ? =)

Les banalités
~Pas grand chose à déclarer ici, il n'y a pas d'oubli ^^ (Bon tu as autorisation de me taper si jamais je dis « elle » en parlant de Yû, le nom de famille me perturbe *paf*). Bon choix d'avatar d'ailleurs Wink

Armes & Magie
~Sincèrement, j'aime beaucoup ! Bon c'est inspiré en partie de Pandora, on se le cache pas hein, mais je trouve que ça a bien été adapté. J'ai beaucoup apprécié les noms des techniques également x)
~De plus la condition du sceau (que tu as plusieurs fois orthographié « seau », attention ^^) limite pas mal le pouvoir, en tout cas assez à mon goût pour que ça ne soit pas over-cheaté.

Caractère
~Encore une fois, pas grand chose à redire. C'est plutôt bien construit, agréable à lire, pas ou très peu de fautes (probablement dues à de l'étourderie). Certain que je ne voudrais pas le croiser le jour où il est mal luné x).

Physique
Au risque de me répéter, c'est plutôt bien rédigé et assez complet. Je n'ai vraiment pas de remarque particulière à faire, à part peut-être que je n'ai pas eu l'impression que tu parlais de sa tignasse (et encore j'ai pu le louper, je fatigue)

Histoire
C'est mignon dites donc cette histoire, très habillement contée. J'ai vraiment apprécié cette façon de faire défiler les années, afin de ne garder que l'essentiel. Et ce duel à la fin... Superbe ! (oui je suis en extase devant une fiche, profitez *paf*) Spontanément, rien à redire, je reste juste sur ma faim concernant l'entrée de Yû à Raven Tail.

Test RP
Ah ! Je trouve ce qu'il me manquait ! Ouh le jeu au présent, c'est loin d'être le plus aisé, mais ça me semble plutôt bien maîtrisé. On va dire que je manque de commentaire mais c'est vraiment bien écrit, fluide, agréable à lire, un peu dur comme ça de trouver des points négatifs.

Comme ça dans un premier jet, je partirai sur un rang A.
Je laisse l'avis final à mes collègues mais je ne pense pas que ça différera beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)

Yû Alicia

Yû Alicia
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25


Carnet de voyage
Expérience:
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/3100Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3100)
Réputation :
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/100000Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Invocation d'armes~

Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] EmptyJeu 29 Aoû - 21:16

Owii ! Merci Erza pour ton avis ! Je vais repartir à la pêche aux fautes d'orthographe et arranger un peu tout ça~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/475Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Left_bar_bleue0/100000Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] EmptyJeu 29 Aoû - 21:45

Kikou Yû,je ne vais pas repasser sur ta fiche étant donner qu'Erza l'a fais,je suis donc heureuse de te validé au Rang A a Raven Tail,n'oublie pas d'aller rescencé ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kazuma Yagami. [Terminée]
» [Terminée]Commande pour avatar ~
» Freedom Shakesspeare- Tomorrow is another day...[terminée]
» Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée)
» Cause i'm not a pawn, for you to play in your fucking game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentation Validées-