Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Amy Pound
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19




MessageSujet: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Jeu 31 Oct - 16:07



Amy Pound a.k.a La Paresse

Informations


Nom(s) : Pound.

Prénom : Amy.

Surnom : Connue sous le nom de 'La Paresse', tu ne dévoiles jamais ton vrai nom.

Age : Inconnu.

Orientation sexuelle : Croyez le ou pas, vous ne voulez pas le savoir.

Guilde : Mage solitaire.

Arme(s) : Tu la caches mais en réalité, sous tes amples manches, tu caches un Saï.

Autres : What else ?


feat : Cyan Sung Sun de Bleach.

Magic

The way of void : All or nothing.
Celle-ci est une magie purement défensive et même avec un niveau de mage saint, elle ne pourrait en aucun cas devenir offensive. C'est un assez lourd handicap malgré que tu aies des aptitudes physiques il t'est dur de rivaliser. En quoi consiste ta magie ? Eh bien elle te permet de créer, des barrières invisibles à l'oeil nu qui absorbent les magies qui les traversent. Cependant elle ne peut pas annuler toutes les magies, les mages ayant un niveau supérieur au tien réussiront sans problème à les traverser. Les mages avec un même niveau verront leur attaques magiques diminuer de moitié lorsque leurs sorts passeront les barrières. De plus plus les barrières sont proches de l'ennemi, plus elles seront efficaces. Tu peux toi même choisir la distance à laquelle tu places tes barrière dans un rayon de 7 mètres autour de toi. De plus, tu peux "enrober" un objet ou même une personne avec cette magie. Dans ce cas là, c'est du soutien.

Psychology

Tu es la personnification même de la Paresse. Il n'est guère bien dur de l'observer. Que ce soit tes gestes, tes paroles ou autre, on voit bien que tu refuses toute sorte de travail. Il t'arrive même de ne pas exécuter les tâches ordonnées par tes supérieurs. Tu fera tout pour en faire le moins possible, par exemple faire travailler des subordonnés à ta place. Jamais il ne faudra te donner un ordre, surtout si cette personne est à un même rang que toi ou alors même plus bas placé dans la hiérarchie. On l'aura compris, ton pire défaut est la Paresse, l'un des pêchés capitaux. Cependant, malgré cela tu possèdes des qualités telles que la loyauté, les respect mais tu es aussi quelqu'un de très réfléchie, calme et posée. Ceux-là sont tes meilleures qualités, en contrepartie, tes pires défauts sont, comme cité plus haut, la paresse, la rancune et l'arrogance par moment qui est renforcée par tous tes faits et gestes en particulier ta façon de regarder les gens avec ta bouche toujours couverte. Sans oublier ton agaçant mutisme.

Outre ceci, tu ne te dis pas gentille ou méchante en réalité. Tu es juste toi. Et même si tes intention vont clairement à l'encontre du conseil tu ne veux pas pour autant créer ou faire partie d'une guilde clandestine. En fait, personne ne connait tes réelles intentions. Tout ce qui tourne autour de toi est source de mystère. Ton histoire est inconnue de tout le monde. Et plus explicite encore, la plupart de ton corps est mystérieux. Tu es à toi toute seule un grand mystère, Amy Pound. Mais qu'en est-il alors de ce projet de guilde que tu entreprends. Déjà il faut savoir que malgré ta paresse, tu te donnes la peine de sillonner Fiore et ses alentours de fonts en combles à la recherche de mage, qui plus est tu as déjà trouver le nom de cette guilde que tu t'apprêtes à construire celui-ci serait "Beautiful Sinner".
Quant aux projets de cette guilde, elle serait construite afin de réduire le pouvoir qu'a le conseil magique sur le monde. Seule toi et toi seule es au courant de tes plans et tu ne les dévoilera qu'à l'élite de ta potentielle futur guilde dans l'immédiat. Tu en fera parti, vous serez au nombre de 7. Toi la Paresse, mais il y aura aussi les autres pêchés capitaux : L'Orgueil, La Luxure, L'Envie, La Gourmandise, La Colère, et L'Avarice. Bien que ces termes soient péjoratifs, ce ne sont pas des mages noirs que tu cherches à recruter. Faisons une trêve sur ce projet.

Depuis ton enfance tu n'as toujours voulu qu'une seule chose, l'amour maternelle ainsi que protéger ta mère. C'est de cette façon que tu as développé cette magie qu'est la tienne. De nature protectrice, elle t'entrave pas mal lors de sérieux combats. Mais heureusement, grâce à ton intelligence plutôt développée, mais inconnue aux yeux de tous, tu peux facilement rivaliser en montant différentes stratégies. Et puis il y a tes hommes aussi qui parfois sont avec toi et te protègent.
Appearance

Si la Paresse a une apparence, eh bien oui. On ne la nomme pas c'est juste la Paresse mais ce que l'on voit c'est que tu es une femme. Une chevelure brune, longue, qui cascade et épouse la forme de ton crâne. Une longue frange venant dissimuler ton front lisse et blanc. Oui, ton teint est blanc, plutôt pâle même. L'on pourrait croire que jamais tu ne sors de ton trou et que tu ailles à la rencontre des rayons du soleil. Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs. Tel n'est pas le sujet à l'instant présent.

On peut voir apparaître tes cheveux s'enrouler sur eux-mêmes formant ainsi des boucles anglaises. Deux à l'avant venant encadrer ta poitrine et un certain nombre à l'arrière te caressant presque sensuellement le dos avec la brise. Juste au dessus de ton oeil droit, sur cette frange enfantine, se distingue alors un bijou. Enfin bijou est un bien grand mot, ce sont les os de ta défunte mère taillés finement afin de servir de barrette à trois branches. Cela pourrait être confondu avec des ailes d'oiseaux. Ce bijou surmonte, comme impliqué ci-dessus, ton oeil droit à la couleur violacée. Au crépuscule, on peut le voir luire. En amandes, ils rappellent un peu le regard tueur d'un serpent : ton animal de prédilection. Tes cils sont fins et longs, on pourrait croire que tu les soignes mais non, tout est naturel. Puis, plus bas l'on trouve, toujours dans cet alignement logique, trois points roses de taille décroissante venant légèrement contraster avec la pâleur de ton visage. Ils sont parallèles à ton petit bout de nez apparaissant au milieu de ton visage. Et enfin sous ça, plus rien.

Jamais tu ne laisses paraître cette bouche qu'est la tienne. À vrai dire, elle ne t'est d'aucune utilité car te voir parler serait un miracle. Peut-être serais-tu à tout temps en train de bailler, toi la Paresse ? Alors on ne peut que l'imaginer... Celle-ci ne doit guère être souriante. Peut-être tes crocs sont-ils aussi longs, pointus et venimeux que ceux du serpent. Oublions. Ce qui est intéressant est : Comment caches-tu ceci ? C'est très simple, grâce à l'ample manche blanche de ton vêtement. En réalité, tu l'aimes cette robe, elle garde tout le mystère en elle : ta bouche mais aussi tes mains. Oui, c'est une autre chose que jamais tu ne laisses paraître. Du haut de tes épaules, tes manches glissent encore et encore puis deviennent, de plus en plus larges en s'approchant de l'extrémité de ce bras. Personne n'a jamais pu voir ce qu'il se cachait sous ces manches, des armes, des prothèses ? À voir.

Avant de s'égarer bien plus loin, remontons plus haut, au pilier de ce visage inexpressif : le cou. Celui-ci aussi tu le couvres bien, aurais-tu peur d'attraper froid ? C'est en tout cas ce que laisse penser ce col en fourrure ou peut-être en plumes noires. Ce col est d'ailleurs la base de ton vêtement, oui ce long vêtement noir qui renferme tous tes secrets. De ce collier de plumes de corbeau peut-être, on aperçoit alors un longue trace noire traverser cette robe jusqu'au plus bas de celle-ci. Les plumes pleureraient-elles d'elles-mêmes ? Passons. Guère flatteuse, cette robe ne te met pas plus en valeur qu'autre chose. Ce n'est pas ton but de toute façon. Mais tout de même, pourquoi ne pas plus laisser cette poitrine exigeante s'afficher.. Et cette taille de guêpe ? Dans cette sorte de drap blanc, tes formes disparaissent c'est pourquoi l'on ne traitera guère plus là-dessus. Au niveau de tes hanches, l'on peut trouver deux lanières de tissu noir. Elles se croisent en X à hauteur de ton pubis, personne ne sait pourquoi elles sont là. Pas même toi. Alors, continuant de suivre cette ligne noire, qui ne sert qu'à fermer ta robe, nous arrivons à tes pieds. Ce que l'on trouve ici n'est pas le plus étonnant du monde. C'est simple, des bottes noires et blanches en cuir à talons plutôt bas. Basique. Sur ta façon vestimentaire tu aurais tout de même pu faire mieux, mais il est vrai que tu n'aimes pas passer du temps sur les choses, voire ne pas les faire du tout te convient très bien. Mais, il y a toujours un "mais", les vêtements ne sont pas la seule chose qui peuvent composer ton physique alors passons sans plus tarder à tes attitudes physiques.

Bien que ce soit dur de le discerner sous ce drôle d'accoutrement, lorsque qu'il t'arrives de te bouger, tout est très lent. Tu marches, lentement, bouges lentement et parles tout aussi lentement. Cependant tes gestes sont à la fois souples. Ta démarche peut paraître hésitante et apeurée mais pas du tout, tu es lente car chacun de tes gestes est réfléchi, comme chacun de tes mots. Il est dur d'y croire mais tu es extrêmement souple, mouvant ton corps d'un mètre soixante-dix comme un serpent.

Storyline

Ton histoire est une chose que tu n'aimes pas raconter et rares sont les personnes qui sont au courant de la tienne. En réalité seule ta mère connaît ta véritable histoire. Ou connaissait, à voire. Et il reste des écrits de ta vie passée, quelque part en ce monde. Ici même. Après neuf mois de grossesse douloureux, une très jeune femme -on pourrait même parler de fille- enfanta d'un enfant que l'on appelait alors « l'enfant du Mystère ». C'était toi, Amy Pound. Toi et ta mère furent fuies de tout le monde à cause de cette grossesse inexpliquée. Les habitants de votre village prenaient ça comme un signe satanique car il est vrai que ta mère âgé d'à peine dix-huit ans ne côtoyait alors à cette époque aucun garçon ni même aucun homme. C'était une jeune fille respectée pour son courage, son intelligence et ses engagements. Mais il suffit d'un événement pour faire tourner la roue du destin.. Vous quittèrent donc le village, toi et elle cette héroïne élevant son enfant seule, étant épuisée mais qui jamais ne tombait. Vous viviez dans de pitoyables conditions alors au final ta mère dû finir par vendre son corps. Elle voulait que tu grandisses dans un environnement sain. Alors pour ça il lui fallait de l'argent. Un homme riche propriétaire d'un manoir trouvant ta mère plus que séduisante vint la chercher, lui balança une bourse d'argent et le spectacle commença enfin. Ses larmes coulèrent tu étais la seule qui occupait ses pensées alors ne pouvant aller plus loin, elle mit rapidement un terme à cette mascarade. Aussi vite entamé aussi vite achevé. Il avait tout de même eu pitié d'elle et lui laissa cette bourse remplie. Vous fuîtes à nouveau.

Avec le temps, toi, la jeune Amy grandit à un rythme plutôt faible. Tu avais des carences alimentaires. Cependant il y avait un phénomène plutôt étrange avec toi, tu ne pleurais pas, ne riais pas. Rien. On aurait très bien pu te confondre à un faux bébé, une poupée mais non tu étais bien réelle. Ceci était déjà le deuxième mystère à ton sujet. Ta mère s'était fixée un projet, sensibiliser le Royaume au cas des plus pauvres. C'est ainsi que débuta la carrière de ta mère en tant que Maîtresse de la guilde Phoenix Wings. Peu à peu, de plus en plus de personnes se rallièrent à sa noble cause. Elle était devenue une femme importante dans le Royaume de Fiore, beaucoup de gens parlaient d'elle. Et malgré ses devoirs et responsabilités, elle ne te négligea pas et grâce à tout cela elle pu subvenir à chacun de tes besoins.Qui plus est, elle possédait ce don perdu de la parole, forçant n'importe à l'écouter lorsqu'elle parlait. Et bien qu'elle ne pouvait pas faire obéir les gens, ses paroles sonnaient comme divines. Elle était une sorte de prophète et était pour la non-violence.
Tu étais encore une enfant et jamais personne n'avait entendu un bruit sortir de ta bouche, pas même ta propre mère. On te pensait muette. Mais finalement, c'est à l'âge de cinq ans que tu dis tes premiers mots. Tu parlais à cette époque déjà comme une adulte, avec des mots qui n'étaient pas de ton niveau. Tu avais peut-être hérité des dons de ta mère. Mais on se rendit vite compte que non. Et ta parole se mit à bloquer la parole magique de ta mère et alors de moins en moins de gens vinrent l'écouter. En réalité, pendant toutes ces années, tu avais développé ce don magique de bloquer la magie.. Comment une enfant avait pu réussir cela. Etant consciente et voyant ta mère dans de piteuses conditions tu avais donc développé cela. Afin de la protéger. Tu n'en avais pas eu besoin et au final, ce qu'il t'en eu coûté fut ta parole durant les trois années qui suivirent. Voyant les projets que ta mère avait bâti pendant toutes ces années se détruire à cause de toi, tu fis le serment de rester dorénavant muette comme une tombe. C'est ce que tu fis. Tu te mis donc à observer sans prendre part aux choses. Toujours mise de côté dorénavant, tu te contentais de ça.

Les missions de ta mère étaient de plus en plus fréquentes, et donc par implication, tu étais de plus en plus seule. Tu pensais qu'elle t'oubliait, qu'elle ne voulait plus de toi, depuis cet accident qui avait eu lieu quelques années auparavant. Tu finis au final par fuir et à son retour ta mère, désespérée de ne pas pouvoir te retrouver, disparue. Encore maintenant personne ni même toi ne sait si elle est morte ou bien si elle a juste décidé de fuir tout comme toi. Après ces différentes péripéties, les membres de sa guilde se dispersèrent. Puis plus rien. Un jour, un petit groupe d'hommes vint à ta rencontre. Ils prétendaient être des prophètes, et tu serais leur « Impératrice » selon leurs dires. Etant en quelque sorte muette, tu ne pouvais pas leur faire comprendre qu'ils ne t'intéressaient pas. Mais à force de persévérer, ces prophètes te firent flancher. Ils étaient au petit soin avec toi. Chaque choses que tu ordonnais étaient respectées. Pas par la parole bien sûr mais par l'écrit. Tu aurais de plus, selon eux, un sorte de don. A cette époque tu avais vaguement entendu parler de ce que l'on nommait la magie. Ces personnes étaient eux-mêmes mages. Alors ils furent comme une nouvelle famille pour toi. Bien que pensant que ta mère t'avait lâchement abandonnée -d'après toi-, tu voulais en savoir plus sur sa disparition car elle te manquait. Bien à ton avantage, un mage parmi ceux t'ayant recueillie, avait une magie de localisation. Mais malgré ses nombreux efforts il ne décela pas la moindre trace de celle qui fut ta mère. A vrai dire, ce mage là n'était pas l'un des plus puissants qui t'entouraient.

Tu dépendais totalement d'eux et tu finis par devenir la personne que tu étais désormais, aussi appelé la Renaissance. Après t'avoir ainsi changée, ils commencèrent que qu'ils avaient pour habitude d'appeler l'Education. Pour une raison qui t'était inconnue, ils étaient au courant pour l'éveil de ton pouvoir. Beaucoup d'entre eux étaient des mages défensifs, comme toi. Malheureusement ce fut laborieux, tu étais devenue si paresseuse ces derniers mois. Tu ne possédais plus ce qui auparavant avait éveillé ce pouvoir. Tu essayais désespérément de te rappeler de ton passé mais tu n'y arrivais pas. Comme si les choses qui l'avaient fait n'avaient jamais existé. Tu ne te rappelais même plus que fut un temps où tu avais eu une mère. Qu'est ce que ces « prophètes » t'avaient-ils fait ? Chaque nuit, l'un d'eux se rendait dans ta chambre et venait se nourrir de ta mémoire, de tes souvenirs. C'était la raison pour laquelle tu entendais les voix dans tes rêves s'éteindre. Il travaillait seul et tu mis en place un stratagème pour l'arrêter. C'est alors qu'une nuit prétendant dormir, tu fis appel aux autres afin qu'ils s'en débarrassent. C'est ainsi que tu recouvris la mémoire. Tu pouvais enfin commencer à maîtriser cet art appelé la magie.

Long fut ton apprentissage. Après quoi, ta vie devint monotone. Tu aimais bien les choses ainsi. Décidée à vouloir garder toutes tes histoires pour toi, jamais tu ne la contas. Tu fis tailler un vêtement une pièce ample que plus jamais tu ne quittes. Il te fallait être présentable car tu allais en quelque sorte reprendre les rênes de ce que ta mère avait laissé derrière elle. Tu ne possédais cependant pas un don semblable au sien. C'était le hic. Faisant face à ta paresse, tu décidas d'aller à la recherche de membres dans Fiore et ses alentours. Tu avais des allures de reine mais renfermant tellement de mystère. La « Renaissance » avait bien influé sur toi, tu étais devenue tellement arrogante rien que dans ta façon d'être. Cependant tu n'en restais pas moins une personne de calme et d'extrêmement réfléchie. Bien entendu il ne fallait surtout pas que le Conseil soit au courant de tout ceci avant que les projets soient aboutis.

Mais tu te demandera toujours comment puis-je être au courant de tout ceci, Amy Pound. Laisse moi juste te dire que j'étais... Ta mère. Et malgré que tu ne me voies pas, je suis là, quelque part près de toi.

Test-rp

It was such a good day.

Le soleil brillait de mille feux. Toutes les couleurs de la nature étaient harmonisées. L'automne approchait et les végétaux reprenaient leurs teintes vermeilles. Beaucoup se fascinaient sur cela. Toi, bien que ne trouvant ça guère déplaisant, tu ne t'en souciais pas le moins du monde. Malgré la saison plutôt froide approchant, cette journée-ci était chaude. Allongée comme à ton habitude sur ce majestueux lit digne d'une reine, un de tes hommes fit irruption. Après un long silence de sa part, il finit par ouvrir la bouche, bégayant presque.

-"Dame Paresse, je suis désolé d'entrer si vite dans votr... hum, ta chambre mais je voulais seulement prévenir que tu étais en retard pour ta quotidienne excursion dans Fiore.", le tutoiement était dû au fait que tu leur avais ordonné de s'énoncer ainsi. Visiblement celui-ci avait oublié que jamais tu ne parlais. Ton regard était simplement posé sur lui, ce regard troublant que tu adoptais le plus souvent. Lui faisant signe grâce à ta manche gauche de sortir, tu sortis du lit. Heureusement tu étais déjà prête. Ta robe blanche couvrant la quasi-totalité de ton corps, la broche à trois branches dans tes cheveux, le peu de maquillage dont tu avais besoin. Tout était prêt. Maintenant, il était temps d'aller faire campagne pour The Beautiful Sinner. "Prosternez vous, la Paresse arrive.", entendis-tu. Non pas tout de même tu n'étais pas ainsi.

Quoi qu'il en soit, tu espérais bien tomber aujourd'hui sur des personnes méritant une place au sein de l'élite et étant motivés. Car jusque aujourd'hui rares étaient celles possédant toutes les qualités nécessaires. Un dernier regard dans le miroir. Un long regard. Cette manche dissimulant toute la partie inférieure de ton visage te plaisait, c'était cela qui t'avait retenu si longtemps devant le miroir. Ton regard devint plus neutre encore qu'auparavant. Tu décidas donc de sortir de ta chambre et rejoindre ta petite communauté. Ils semblaient émerveillés de te voir.. Etrange comme si tu avais pris la place de la nature qui tantôt captivait tout le monde. Au hasard, tu choisis trois personnes dans l'enceinte de votre logis. Deux hommes et une femme. L'un mage offensif les deux autres plutôt défensif. Tes pas étaient si lents. Il n'était que treize heure et vous deviez visiter trois petits villages ayant un soit disant fort potentiel magique.

La marche fut laborieuse. Et longue, très longue. Finalement arrivés à la première destination, un mage du nom de Matt Hopper vint se présenter. N'étant pas au courant de ton mutisme, il perdit rapidement patience voyant que tu ne lui répondais pas le regardant seulement avec un air de pimbêche. C'est vrai que ce n'était pas forcément quelque chose de très agréable. Il possédait selon ses dires une magie ayant rapport avec les cinq sens. Tu voulais voir ça de plus près. Alors tu fis signe à ton subordonné d'engager un combat amical avec ce certain Matt.

-"Intéressant.", était le seul mot qui se répétait dans ta tête. Il avait réussi à rivaliser avec ton homme. Après avoir mit court au combat, tu tendis, vers cet homme ayant un âge bien au-dessus de la majorité, l'adresse ainsi que les quelques points un peu flous à savoir sur le projet Beautiful Sinner. Tu avais perçu en lui cette envie de gagner, et de devenir quelqu'un de reconnu. Bientôt tu le recontacterai. Après ce spectacle, tu ne savais trop que faire. Après avoir longuement attendu, tu pris la route vers l'autre village. Sur le chemin vous firent la rencontre de membre du conseil. Il fallait à tout prix ne pas être mis à nu. Et ne surtout pas éveiller les soupçons. Ce qui s'avérait difficile avec cet accoutrement étrange. Ca ne manqua pas vous vous fîtes arrêter un court instant. Au final ils voulaient juste vérifier que vous n'étiez pas des mages noirs. Tu n'avais pas lâché un seul mot. Cependant voyant peu à peu qu'ils se dirigeaient dans le même village que vous, vous décidâtes de faire demi-tour et de rentrer au logis.

Surpris, tous tes hommes se demandaient si tu avais fait preuve de rapidité. Il ne fallait pas rêver tout de même. Vous étiez juste rentrés avant d'avoir fini tout ce que vous aviez à faire !

Depuis treize heures, cinq autres s'étaient écoulées. Vous aviez été vraiment lent sur ce coup-là. En plus de ça, vous n'aviez visité qu'un seul village. Tu songeais et encore une fois l'un de tes hommes se rua dans ta chambre. Etrangement, le scénario de plus tôt se déroula à nouveau.

-"Dame Paresse, je suis désolé d'entrer si vite dans votr... hum, ta chambre mais je voulais seulement prévenir que tu étais en retard pour ta quotidienne excursion dans Fiore.", il bégayait encore. Quelque chose clochait, mais quoi ? Que se passait-il ? Bien que la situation actuelle était bien embarrassante, tu étais toujours aussi calme. Tu te trouvais debout droite en face de ton lit. Alors tu fermas les yeux, réfléchis un instant et à nouveau tu les ouvris. Tu savais. Il t'avait bien semblé que le temps était passé relativement vite. Et puis tu pouvais distinguer tant d'anomalies en regardant plus attentivement.

-"Vraiment très intéressant.. Matt Hopper.", pensas-tu. Cependant ça ne pouvait pas marcher sur toi. Tu secouas légèrement ta manche gauche. En réalité par dessous, tu effectuais un symbole avec quelque chose s'apparentant à une main.
-"The way of void : All or nothing. The mysterious field.", murmuras-tu de manière inaudible afin que personne ne puisse t'entendre.

L'illusion se brisa. C'était brillant. Manipuler les 5 sens afin de créer des illusions presque parfaite. Cet homme t'intéressait et viendrait le jour où tu le rencontrerai de nouveau afin de mener ce projet à bien. Seulement 15 minutes depuis le début du combat s'étaient écoulées. Et au final tu fus bien trop fatiguée pour continuer ta campagne.

De retour à votre demeure, tu pris le soin d'ajouter dans un petit carnet le nom du mage.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Bisounours. ♥

Age : 15 ans et 11 mois. :lawl:

Que pensez-vous du forum ? : Supeeeeer.

Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat avec Fairy Reborn.

Codes du règlement ? :

Arrogant-Mischief sur Epicode + Modif' by Domina Jewelria.


Dernière édition par Amy Pound le Lun 11 Nov - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Erza Scarlet



Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2013




MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Jeu 31 Oct - 16:21

Hello hello hello~

Bienvenue sur le forum.
A partir d'aujourd'hui tu as trois semaines pour finir ta fiche. Bien sûr nous ne sommes pas des monstres, si tu as besoin d'un supplément de temps n'hésite pas à demander =)
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. Par ailleurs, je demande naïvement, mais tu me certifies que cette fiche est bien de toi n'est ce pas ? (Comme je l'ai vu il y a peu autre part...). Pas que je n'ai pas confiance, simplement que les plagieurs n'ont de cesse de voler de belles fiches.

En espérant que tu te plaises parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Amy Pound
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Jeu 31 Oct - 16:28

Je certifie que cette fiche est bien la mienne et je l'utilise sur deux autres forums en effet : Fairy reborn ainsi que Tales of Fairy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Jeu 31 Oct - 16:45

Code du règlement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Jeu 7 Nov - 17:53

Bonsoir Amy,du nouveau ? Si tu a besoin d'aide nous sommes la

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Amy Pound
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Ven 8 Nov - 21:38

Merci de demander mais non je n'ai pas besoin d'aide. Je poste mon histoire ce week-end ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Amy Pound
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Dim 10 Nov - 21:47

Et voilà je préviens que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Lun 11 Nov - 12:44

Bonjour/bonsoir Amy,je vais procéder a une analyse de ta fiche,j'espère que tu t'en servira pour t'améliorer améliorer par la suite.

Général : Sur toute les parties tu emploie la deuxième personne.Peut être est ce par facilités ? Généralement on emploie plutôt la troisième personne.Sinon ta fiche est plutôt bien écrite dans son ensemble,très peu de faute d'orthographe.

Magie :Pourquoi écrire a la 2 ème personne ?
Sinon concernant la magie dans son ensemble,c'est plutôt bien expliqué.Il y'a pas de Grobillisme. Par contre si tu ne fais que te défendre,comment compte tu gagner contre l'ennemie ?


Description moral : Dans cette description,n'apprend juste qu'Amy est paresseuse.Tu n'est ni gentille ni méchante.Mais alors a pars paresseuse qu'est tu d'autre ? A développer.

Description Physique : Rien a dire,c'est bien écris,par contre pas assez aéré.Encore ici tu emploie la deuxième personne.

Histoire : Tu emploie la aussi la deuxième personne.
"Ne riais pas rien" C'est pas plutôt Ne riais de rien ?
Sinon rien a dire.


Test rp : Le test rp me semble convenable,il est bien écrit,mais la dernière phrase nous laisse sur notre faim. Peut être une suite serais envisageable.A developer si tu le souhaite

Conclusion : Je penche pour un rang A ou B si les modifications sont faites.Le reste est a voir avec l'autre staffien qui prendra en charge le deuxième avis de ta fiche

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Amy Pound
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Lun 11 Nov - 13:36

Bonjour ! Merci d'être passée sur ma fiche !

Premièrement je voudrais dire que la 2ème personne est tout d'abord une habitude, j'aime beaucoup ce style d'écriture et dans ce cas c'est parce que la mère raconte tout sur sa fille.
Pour la magie, je sais qu'elle est purement défensive mais c'était mon choix, Amy utilisera des stratégies pour battre ses ennemis, car elle est comme dit dans le caractère : "très réfléchie". Je trouverai un moyen. ^^

Pour le caractère j'avais en réalité fait exprès de ne pas faire quelque chose de long et rester dans le flou pour montrer que c'est une femme mystérieuse. Mais j'approfondirai s'il le faut.

Pour le physique, je vais tenter de donner plus d'aération au texte.

Quant à l'histoire pour le "ne riais pas rien." j'ai en réalité oublié une virgule après le pas ce qui pose un problème de compréhension certes.

Et enfin, pour le test rp, je vais donc l'allonger. Merci beaucoup pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Amy Pound
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Lun 11 Nov - 14:21

Et voilà j'ai modifié tout ça. Enfin pas tout mais ce que je jugeais le plus important. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Lun 11 Nov - 23:30

Alors voyons donc ça, il s'agit de faire preuve de bon sens...

Infos générales :

Âge: Essaie juste de donner l'âge qu'on lui donnerait...
Répétition de sens sur l'arme et accord du genre incorrect (Tu la caches, mais en réalité tu caches... A remplacer par, tu Le caches mais en réalité tu possèdes...)
Sinon c'es bon.

Magie :

Intéressant, mais ça semble assez peu efficace en solo, tu vas certainement devoir trouver une équipe... Au niveau purment grammatical c'est assez joli, cependant ''rivaliser'' est un verbe transitif direct qui nécessite un COD.

Profil psychologique :

Le personnage est correctement cerné, le conseil d'Azu a été correctement pris en compte bien que peu-être les notions légèrement enfantine de ''gentille et méchante'' aient été un peu trop explicitées, mais le résultat est bon. Encore une fois je salue une grammaire irréprochable.

Description physique :

C'est là encore une fois très bien porter, je salue encore puisque l'occasion m'en est donnée, une plume à la finesse remarquable, malgré quelques petits passages ambigus ou dénués de logique (blanc, presque pâle..). Par contre et inhabituellement, la forme est beaucoup plus développée que le fond, et les jolies boucles d'encre sont très dilués si on compare la quantité avec le peu d'exhaustivité des informations fournies: c'est joli mais très peu fonctionnel. Il y a marqué que la mère d'Amy est disparue et qu'elle ne sait pas si elle est morte, mais à moins de l'avoir désossée vivante, la broche dans ses cheveux est un argument explicite...

Background :

On déchante un peu là, tu manies moins bien la narration que la description. Ou alors tu as peut-être accordé moins de temps.Ce qui pique aussi c'est le passé simple... (vous quittâtes)

En outre on trouve des passages un peu redondants et d'autres tout de même assez obscurs et ambigus. Dans l'ensemble c'est quand même satisfaisant tant au niveau du contenu que de la forme.

Test roleplay :

D'entrée de jeu si les végétaux sont vermeille, je me demande si on évolue sur la même dimension, et l'expression ''Un de tes hommes donne l'impression que tu diriges un harem... Passons, pour ce qui est du côté plus général: c'est très incohérent, parfois même illogique, tu en vies à faire campagne pour un projet secret, et à passer des castings parmi de parfaits inconnus en espérant tomber sur l'élite des mages... C'est très dérangeant, surtout quant on compara à la qualité générale de la fiche, et quand on sait que c'est le test RP qui influence le plus la notation de la fiche. C'est très dommage...

En conclusion je pencherais pour un rang B et ce grâce à l'optimisme d'Azura... si tu souhaites remanier la fin de ta fiche pour prétendre à une meilleure appréciation, fais-le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
55/100  (55/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Mer 13 Nov - 19:33

Coucou !

Je passe (très) rapidement donné mon avis (même si c'est pas utile o/). Je suis aussi pour le rang B, tu as une très belle fiche, et mes compères ont déjà dit tout ce qu'il y avait à dire :3

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Regarde derrière toi, Invité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org/
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Amy Pound
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Mer 13 Nov - 20:24

C'est bon je vais laisser ma fiche ainsi, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée) Mer 13 Nov - 20:35



Félicitation, Invité !

Je passe pour te valider au rang B en tant que Mages solitaires ! Maintenant que tu es validé, je t'invite à recenser ta magie, ainsi que ton personnage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes là pour ça !
Cordialement, le staff de FTM.

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentation Validées-