Fairy Tail RPG Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Pas de Mermaid Heel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Shymerah
Invité





Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyJeu 22 Aoû - 21:00

Ohayo minna !

J'aurai voulu savoir, avant de m'inscrire, si la guilde de Mermaid Heel existe toujours, même si le contexte approche du oui, étant donné que le groupe n'existe pas (encore ?) j'ai des doutes, et est-il donc possible de jouer une magicienne de cette guilde ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/475Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/100000Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyJeu 22 Aoû - 21:18

Bonsoir,non désolé c'est impossible ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Shymerah
Invité





Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyJeu 22 Aoû - 21:23

Arf.. Dommage.

Merci tout de même d'avoir répondu. :3
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/475Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/100000Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyJeu 22 Aoû - 21:25

Pas de soucis nous somme la pour répondre a tes questions ^^ j'espère que cela ne t'a pas découragé a t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas

Skan Shinikage

Skan Shinikage
♦ The Crow ♦ (C)


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part ^^


Carnet de voyage
Expérience:
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/750Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/750)
Réputation :
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/100000Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 6:48

viens a Lamia Scale au pire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/475Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/100000Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 12:50

Le Flodd n'est pas autorisé ici Skan ! Il y'a une partie pour,sinon vous pouvez très bien joué un mage de Mermaid Heel,de Crime sorcière sans être autant dans la guilde vous pouvez choisir une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 15:06

Non. Les personnages issus de guilde n'existant pas sur le forum ne sont pas jouables. Les personnages du manga jouables se trouvent ici : https://fairy-tail-mage.forumactif.org/t38-personnages-du-manga#43

Azura, merci de vérifier avant de donner les réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/475Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Pas de Mermaid Heel ? Left_bar_bleue0/100000Pas de Mermaid Heel ? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 15:08

Désolé Deenasty je pensais que l'on pouvais tous de même ^^"

Edit de Deena' : Pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erza Scarlet

Erza Scarlet



Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2013



Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 15:58

Loin de moi l'idée de flooder (concrètement ça n'en est pas, je reste dans le sujet en faisant une suggestion, ce qui est le nom de la rubrique), ou de protester mais n'est ce pas un peu restrictif d'interdire purement et simplement ces personnages ?  

N'est-il pas possible de les intégrer quitte à en faire des membres d'une autre guilde présente sur le forum ou même des mages solitaires ?

Sur le coup, ça a une tendance à me bloquer, notamment au vu du personnage que je vise. En effet, interdire totalement les personnages de Mermaid Heel ou de Crime Sorciere, ça empute sérieusement le background d'Erza, qui a tout de même un passé lié avec Kagura et Miliana chez les sirènes, et Jellal et Meldy (bon un peu moins certes mais elles se sont tapées dessus) chez les fugitifs, et j'ai presque le sentiment de devoir les supprimer de mon histoire.

Surtout que concernant les quatres que j'ai pris le temps de citer, on est plus ou moins certains que tous ont été "solitaires" (ok ça se discute avec Meldy collée aux basques d'Ultear) avant d'intégrer ou de fonder leurs guildes respectives (Miliana libérée la Tour du Paradis, Kagura cherchant son frère, Jellal l'amnésique et les ex-Grimoires Meldy et Ultear) . Ne serait-il vraiment pas possible de jouer là-dessus afin de leur permettre d'être jouer en oubliant les guildes qu'on leur connait dans le manga ?

Edit : Puis admettons que les deux sirènes ou les trois sorcières ont un passé autrement plus intéressant que les nigauds de Blue Pegasus, non ?

(Posté après la rep de Deenasty Edit 2 (oui je trouve des arguments pour étayer mon propos) : De plus, c'est un peu réducteur d'interdire tel ou tel personnage parce que sa guilde n'existe pas/plus. Ça voudrait dire qu'un personnage est justement réduit à une guilde ? Bah alors qu'est ce qu'ils font encore là Gajeel et Jubia ? Et dans le sens inverse, on pourrait donc jouer Shô/Shaw ou Wolly/Wally (les enfants de la tour du Paradis pour ceux que j'aurais perdu) ? Après tout ils n'ont pas de guilde connu jusqu'à présent. Mais ce serait un peu... bizarre non ?

D'où cette suggestion, quitte à ne pas créer la/les guilde(s) concernée(s), il serait sans doute intéressant de permettre de jouer ces personnages sous le "label" de "Mage Solitaire" ou "Mage Indépendant", non ? ^^)


Dernière édition par Erza Scarlet le Ven 23 Aoû - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 18:15

Deenasty est consciente du manque que peut créer l'interdiction des Sirènes et des Sorcières, et encore plus pour toi, Erza. Le staff n'est pas borné est si les mages de Mermaid Heel et de Crim Sorcerer continue d'être autant demandé, nous nous arrangerons pour les intégrer aux forums d'une façon quelconque.


Dernière édition par Deenasty Corwell le Ven 23 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 19:01

Attention, je tape l'incruste !

Au lieu de vous arranger pour "les intégrer aux forums d'une façon quelconque", ajoutez les guildes purement et simplement. Déjà, rien que par logique, il n'y a pas à supprimer de guildes, sinan, vous quittez le contexte original ! Surtout si c'est bien au moment des GJM, et même après, ça devient radicalement incohérent. Les guildes ne disparaissent pas comme ça, surtout celles là. Au moins trouvez une bonne raison pour les enlever..

Puis, au hasard sans pour autant l'être, d'où Ichiya aurait plus d'intérêt à être jouable que Jellal ? Déjà que j'ai jamais vu d'Ichiya quelque part - ou alors je l'ai loupé -, il n'apporte rien à l'histoire et on sait rien mais le rien profond de lui.

Pour reprendre un peu ce que dit Erza, elle devra dire quoi dans son histoire, qu'ils ont jamais existés ou bien qu'ils sont morts du jour au lendemain ? Au pire des cas, laissez les jouables mais ne les interdisez pas. Ils peuvent très bien avoir choisi la solitude et l'indépendance ou une autre guilde, pour X raison que le joueur trouvera.

Enfin bref, voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire. C'est juste une suggestion (on est bien dans cette partie du forum après tout) à laquelle il faudrait vivement réfléchir.


Dernière édition par Kagura Mikazuchi le Sam 24 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptyVen 23 Aoû - 20:18

Pour répondre court, disons que "les intégrer aux forums d'une façon quelconque" comprenait aussi d'ajouter les guildes.
Revenir en haut Aller en bas

Erza Scarlet

Erza Scarlet



Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2013



Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptySam 24 Aoû - 19:00

Avant de commencer, je me permets de remettre ça, comme j'ai modifié après le post de Deenasty, je ne suis pas certaine que ça ait été vu ^^":

Deenasty Corwell a écrit:
si les mages de Mermaid Heel et de Crim Sorcerer continue d'être autant demandé, nous nous arrangerons pour les intégrer aux forums d'une façon quelconque.
Sur le coup, on a pu voir je pense qu'ils l'étaient un peu, quand sur 17 membres il y a déjà eu une tentative de Meredy/Meldy et une Kagura... ^^

Après sur un forum de manière générale, si on retire les OC et qu'on ne garde que les personnages propres au manga, les effectifs se remplissent ainsi (du plus rempli au moins rempli) :

  • Personnages principaux de Fairy Tail (La Natsu Team, et éventuellement Fairy Tail B et quelques autres)
  • Crime Sorcière (avec le trio que l'on connait)
  • Sabertooth qui talonne légèrement les sorcières, mais reste généralement derrière (avec en tête Sting, Rogue et Minerva)
  • Mermaid Heel (Principalement Kagura et parfois Miliana)
  • Lamia Scale mais on descend déjà dans le plus rare (avec les cousines Brendy et Lyon)
  • Blue Pegasus (Sans blague, je crois n'avoir jamais vu un personnage de Blue Pegasus sur un forum, ou peut-être Jenny et encore)
  • Et les guides noires c'est la fête aux OC. En même temps vu comme les personnages se font allumer dans l'anime/le manga, je comprends que les gens ne soient pas tentés ._.
  • Et je ne parle pas des Quatro Cerberus, on est d'accord....


Comme quoi les deux guildes manquantes restent en tête de classement et donc "demandées". ^_^ (Puis même niveau OC, elles se remplissent souvent plus vite que les autres, surtout si Fairy Tail est fermée *paf*).
Enfin bref ^^

En fait tout ce blabla était surtout pour amener une question qui doit brûler les lèvres de Kagura-chan (ne mens pas ma chérie :3) qui ne sait pas trop quoi faire pour le moment et se retrouve bloquée :
Les personnages concernés par l'absence de leur guilde (Crime Sorcière, Mermaid Heel, Quatro Cerberus -la blague-) peuvent-ils néanmoins entamer la rédaction d'une fiche de présentation ? Et si oui, peuvent-ils nommer leur guilde originelle ou bien devront-ils tricher en se notant soit mage solitaire, soit membre d'une guilde existante (quitte à modifier leur histoire en conséquence ou à éluder certains passages) ?
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? EmptySam 24 Aoû - 19:16

Le contexte sera bientôt remanié de façon a intégrer les sirènes et les sorcières aux forums sans pour autant rajouter leurs guildes respectives. Vous pouvez donc commencer la rédaction de vos fiches si vous êtes dans l'idée d'incarner un de ses personnages tant demandé en les mettant dans la guilde de votre choix ou encore en les laissant solitaires.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Pas de Mermaid Heel ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mermaid Heel ? Pas de Mermaid Heel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Mermaid Heel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mermaid Heel
» Kagura Mikazuchi | Sometimes, mermaid can devour tigers ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Administration :: Questions & suggestions-