Fairy Tail RPG Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 9 Juil - 16:31

Azura Reira

Rien ne m'empêchera d'être un jour la meilleur manipulatrice de Cristal



ID Card
Nom : Reira
Prénom : Azura
Surnom : La manipulatrice du cristal
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hetéro
Guilde : Fallen Angel
Magie : Magie du cristal, elle contrôle le cristal en entier ce qui vaut son surnom de "La manipulatrice du cristal" Ses cristaux peuvent se transformer en n'importe quoi, une magie de modélisation. Par exemple elle peut transformer le sol en cristal, ou faire apparaître des pics de cristaux et les lancers sur l'ennemie. La magie peut être constructive et dévastatrice, cela dépend de l'utilisateur. Les cristaux de Azura ont plusieurs couleurs, Violet par exemple veut dire que le cristal est empoisonné s'ils touchent l'ennemie, il sera empoisonné. Les inconvénients de se pouvoir c'est que certain type de cristal demande beaucoup de magie pour être invoqué. Les points positifs sont que cette magie peut être offensive et défensive, un mur de cristal par exemple. Les deux éléments qu'elle possède, sont le Poison et le Feu
Arme(s) : Ses mains ?!
Personnage sur l'avatar :Inconnue

Physique


Azura Reira est une jeune fille de 17 ans qui mesure 1m70 et pèse 55kg, elle est blonde comme la paille et elle a les yeux marron clair, elle a toujours un casque rose sur elle et ses cheveux sont souvent attachés en queue de cheval. Elle a aussi un ruban sur son cou à cause d'un certain événement. Elle a un style de petites filles et s'habille souvent en rose bonbon. Elle porte une robe rose avec des bottes roses généralement, mais porte aussi souvent des débardeurs avec un slim. Elle a un tatouage sur la jambe gauche, qui représente une rose rouge qui signifie pour Azu la tristesse et la colère. Son visage n'a pratiquement aucun défaut si ce n'est que un grain de beauté, elle met cependant du maquillage, un trait de crayon sur les yeux et du gloss. Elle porte aussi des boucles d'oreilles , et à un piercing sur le ventre. Récemment elle s'est fait mordre par un certain Kazuma Yagami au cou.C'est aussi pour cela qu'elle porte un ruban,pour cacher cette cicatrice que lui a infliger Kazuma.

Caractère


Azura est une jeune fille avec un caractère un peu spécial. Elle a trois personnalités, la première est qu'elle est très douce et gentille avec les membres de sa guildes le deuxième caractère montre la puissance de ses sentiments, lorsqu'elle est en colère ou jalouse par exemple. La troisième personnalité de façade d'Azu est une personnalité sans pitié qui ne pense qu'à terrasser l'ennemie. Sa troisième personnalité est une personnalité de façade, ce n'est pas sa vraie personnalité va on dire ça comme ça. En vérité sa véritable nature est d'être gentille et non méchante

Malgré sont appartenance à Fallen Angel, qui est une guilde noire, elle demeure très gentille et se fais très vite des amies, En revanche, quand il s'agit de combat elle est plus sérieuse, en mission elle n'hésitera pas à achever des ennemis alors qu'elle ne le veut pas. À sa guilde, elle est gentille, en mission un peut moins... Elle est peut être très gentille, mais elle sait être violente quand il le faut et elle sait bien se défendre. Cependant, quand elle était petite, elle eut un traumatisme au crâne ce qui garde quelque séquelle chez Azura. Elle est très forte en cuisine, elle manie les plats parfaitement.En revanche, elle ne sait pas jouer d'un instrument. Azura adore les dauphins, les chiens, les chats et les lapins, en revanche, elle déteste les araignées, les souris et pars-dessus tous les monstres de Zeleph et Zeleph lui-même.

Histoire


A sa Naissance, Azura avait tout pour être heureuse, jouet, cadeau, richesse, vraiment tout pour combler ses moindres désires. La seule chose qui manquait a Azura, C'etais sa mère, en effet sa mère est décédée à cause d'un mage dont le nom est encore inconnu. Depuis ce jour, Azura a décidé de venger sa mère dès qu'elle aura appris la magie, mais un autre imprévue allais venir faire surface, la mort de son père, c'est la qu'elle sut de suite que c'était le monstre de Zeleph qui avait tué ses parents, ce regard qu'il avait ce jour-là, jamais elle ne pourra l'oublier. Elle décida donc depuis ce jour de rentrer dans la guilde Fallen Angel même si c'est une guilde noire qui veut retrouver sa puissance d'avant, elle se disait qu'ils les aideraient à avoir sa vengeance.Au début ce n'étais pas facile pour la petite Azura, Sa mère est morte quand elle avait Trois ans et son père est mort quand elle en avais 10 ans. Maintenant qu'elle a 17 ans, elle combat pour la vengeance et ne vit que pour ça. Le jour où elle aura sa vengeance elle pourra peut être changé de guilde et allez dans une guilde officielle. Si elle peut se venger, les âmes de son père et de sa mère seront apaisées et sûrement celle d'Azu, en attendant elle fait de son mieux pour progresser dans la magie et devenir sûrement l'une des meilleurs dans le domaine de la magie.

Test Rp


C'etait un matin comme les autres, enfin non puisque Azura avais décidé d'intégrer Fallen Angel.
Il etait 8h, elle se leva se débarbouillât la figure, et mangea un morceau avant de partir. Sur le chemin elle se faisais petite,vue qu'elle voulais intégrer une guilde noir.
Il était 9h, cela fesais une heure que la jeune fille chercha la base , mais sans succès, alors la jeune mage s'arrêta pour se requinqués et se reposé, mais elle fut interpellé par des gardes

<
- Je n'ai nullement l'intention de me montrer et surtout devant des gardes ! S'exclama Azura

-Alors, nous allons devoir t'attaquer, car nous recherchons un mage noir qui rôde autour de la ville donc nous inspectons tous les mages ! Répondit le garde d'un air menaçant> >

Azura utilisa des pics de Cristaux sur les gardes, mais cela n'a pas eu l'effet escompté.

<
-Vous n'avez encore rien vue répondis Azura avec un sourire>>

Cette fois ci ce fut le garde qui a son tout attaquait.
Il utilisa une lance d'a peut près 1m et la lança sur Azura, mais celle ci esquivais la lance de peu, le garde eu un sourire.La jeune mage retrouvais pied a terre mais elle fut électrocuter.

<
-Je t'ai tous simplement lancé une lance Magique, car même si tu l'évite celui ci t'attendra par le sol, en effet la magie se propage sur le sol.

-Et.. Et merde.. Répondit la jeune femme > >

Azura se releva tant bien que mal avec quelque de ses vêtements déchirés.
Cette fois ci elle lança un sort de sol de cristal, ce sol est imperméable a toute attaque au sol, puis elle enchaîna avec son cristaux Violet , le poison. Elle lança donc le cristaux dans la direction du garde qui eut une égratignure.

< -Ceci est un cristal de poison tu est empoisoné ! Répondit la jeune mage fier.

Elle l'acheva avec une colonne de cristal dans laquelle le garde sera emprisonné encore pour très longtemps.

Il étais 10h, elle partit s'acheter quelque vêtement de rechange en ville et repartit encore en quête de la base de Fallen Angel, mais elle ne le trouva pas
Azura a perdu tout espoir de trouver cette base mais elle vit un endort caché de tous,un bâtiment caché par des feuillages,elle y entre et elle essaya dorénavant de trouver la Maîtresse de ces lieux.
Une silhouette s'approcha de Azura, sa a l'air d'être une femme.

<-Deenasty est la maîtresse de ces lieux,et la maîtresse de Fallen Angel. Répondit elle avec froideur
-Je souhaiterais rejoindre votre guilde. Répondis la jeune mage

Deenasty continua sa route sans répondre a la question qui lui avais été posé.
Elle fut suivit d'Azura.
La maîtresse de ces lieux arriva dans une salle ou il y'avais les membres de Oracion Seis et de Grimoire Heart.
La jeune mage fut choqué de voir autant de monde, elle n'en avais pas l'habitude.

< -Sur le dos. Répondis Azura> >

Deenasty marque Azura et s'en alla, elle se retrouvait plus qu'avec les membres de Oracion Seis et Grimoire Heart qui lui souhaitais la bienvenue.






Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : /
Ton age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis la fondatrice
Que penses-tu du forum ? : Il est beau xD très beau
Codes du règlement : Je m'auto valide
Autre chose ? : Nop

© Yamashita sur Epicode



Dernière édition par Azura Reira le Jeu 1 Aoû - 14:25, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue55/100Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 9 Juil - 16:59

Bienvenue à toi, chère fondatrice ! Razz

Tu as maintenant trois semaines pour finir ta fiche de présentation ! Décris bien ta magie et chacun des points demandés ! Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff, même si t'en es un toi-même xDD. A très bientôt et bon courage à toi !

Domina ~


Dernière édition par Domina Jewelria le Mar 9 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 9 Juil - 17:00

Merci Domi' chan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 9 Juil - 18:09

Deenasty ne te souhaite pas la bienvenue Azura pour la simple et bonne raison que ce serait déplacé.
Tu connais les règles, et Domina te les as répéter, donc Deenasty ne prendra pas la peine de le redire, néanmois, elle souhaite participer à la notation de ta fiche parce qu'elle a vue que tu souhaite rejoindre Fallen Angel. Deenasty est donc très contente de voir qu'une personne se présenta aux portes de sa guilde. Donc elle te souhaite bonne chanche pour la suite, et puisse tu un jour étendre tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 9 Juil - 18:14

Merci Deenasty,c'est pas parce que je suis la fonda que c'est déplacé de me souhaité la bienvenue Smile y'a pas de problème pour sa,encore merci xD.vue que je suis la première membre peut être serais je la maîtresse de FA si je fais un très bon test rp xD
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMer 10 Juil - 13:13

Bonjour,j'ai finis mes descriptions,il ne me reste plus que le test rp. Mais avant de passer au test rp je voudrais votre avis,pour savoir si il y'aurait des choses a modifié.
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMer 10 Juil - 13:34

Bonjour. Puisque tu le demande, Deenasty a lu ta fiche et voici ce qu'elle en pense :

Général :

Tu fais pas mal de fautes (par exemple son et sont), et tes tournures de phrase ne sont pas toujours correctes. Aussi tu mélanges les temps. Passe ta fiche sous BonPatron ou sous le stylo d'une personne plus expérimentée. ^^

Magie :

Deenasty a cru comprendre que ton cristal changeait de couleur en fonction de son élément. Soit, mais sache qu'il ne peut pas avoir plus de deux propriétés élementaires.

Physique :

Kazuma Yagami est un membre du forum. As tu son accord pour le faire intervenir ? Là aussi, tes tournures ne sont pas toujours correctes. Tu fais pas mal de répétitions de "Elle". Et puis, au final tu ne nous en dis pas beaucoup sur elle. Mais bon, puisque tu respectes le nombre de lignes minimum, Deenasty n'en dira rien.

Moral :

Ton personnage est très paradowal, si ce n'est un peu trop. Deenasty est un peu perdu. Tu dis qu'elle a plusieurs personalités, alors décris chacune de ses personalités plus en profondeur et dis nous au quel cas chacun d'entre elles se manifeste.

Histoire :

Tu n'as pas le nombre de lignes requis. Zeleph ne peut pas avoir tué directement tes parents, en revanche tu peux inventer un quelconque procédé reliant le décès de tes à Zeleph. Fallen Angle n'est pas une guilde dont l'objectif principal est de trouver Zeleph. ^^ Là aussi, il y a pas mal de fautes et de mélange de temps. Relis tout ça. ^^

Deenasty te souhaite bonne chanche pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMer 10 Juil - 13:37

Oké pas de soucis je modifie tous sa :S
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMer 10 Juil - 14:22

Voila j'ai terminer les modifications, j'attend les ordres de Deenasty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMer 10 Juil - 15:21

Deenasty aimerait que tu évites au maximum les doubles posts. Elle passe souvent sur ta fiche pour en voir l'avancement donc, si tu avais éditer ton message elle aurait vu. ^^

Alors, malgré la correction de ta fiche, il reste quand même quelques fautes :
Azura a écrit:
Sont visage n'a pratiquement aucun défaut
Le "sont" que tu utilises est la forme du verbe être, conjugué au présent de l'indicatif à la troisième personne du pluriel. Tu devrais utiliser "son"

Il y a encore des mélanges de temps :
Azura a écrit:
Depuis ce jour, Azura décidera de venger sa mère dès qu'elle aura appris la magie.

Tu utilise le futur alors que tu devrais utiliser le passé simple.

Toutes les fautes ne sont pas citées ici.

Pour ton moral, Deenasty le trouve un peu mal organisé.

Azura a écrit:
Ses compagnons de guilde la qualifie de "Pipelette" et de "Fille facile" car elle parle beaucoup et se laisse faire, en mission elle n'hésitera pas a achever des ennemis,elle a plusieurs personnalité finalement. A sa guilde,elle est gentille,en mission un peut moins...

Deenasty ne voit pas le rapport entre le fait qu'elle se laisse et le fait qu'elle soit sans pitié. C'est d'ailleurs totalement paradoxale. N'hésite pas à faire des paragraphes lorsque tu changes d'idées, cela aère le texte et le rend plus agréablement à lire qu'un gros bloc.

Aussi de façon générale, la ponctuation n'est pas toujours correcte, soit elle est absente, soit il y en a trop.

Deenasty te souhaite de nouveau bonne chance pour ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMer 10 Juil - 15:46

Je vais y'arrrivé, Désolé pour les doubles postes ^^

Édit:J'ai finis les mises au points sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 30 Juil - 15:39

Deenasty te donne le bonjour.
Du nouveau Azur' ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 30 Juil - 15:54

Bonjour /o Alors il me reste le test rp a faire et comme j'ai pas encore d'idée j'aimerais avoir une semaine de délais please /o.
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyMar 30 Juil - 19:19

Pas de soucis. ^^ Si tu veux des idées, Deenasty peut t-en proposer.

-Une mission quelconque.
-Un entraînement dans lequel tu décris l'utilisation de ta magie.
-Ton entrée dans la guilde.

Tu peux si tu le souhaites utiliser Deenasty. Etant donné que le caractère de Deenasty n'a pas encore été établi, si jamais tu l’utilises, tu dois juste la faire silencieuse.

Bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyJeu 1 Aoû - 9:56

Voila j'ai finis,j'ai mis toutes les conversations en 1 couleur,sinon sa bug >_< enfin bref j'ai aussi des problèmes de codes comme c'est écrit sur le test rp j'ai foiré quelque balise et je n'arrive pas a résoudre sa,ne pas faire attention,bref fiche terminé a 100%.
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyJeu 1 Aoû - 12:09

Deenasty te donne le bonjour.

Comme tu le sais déjà, tu fais pas mal de fautes, et tu mélanges les temps. Aussi, la base de Fallen Angel n'est pas ans le ciel, mais à Crocus, en périphérie de la ville. Ça ressemble à peu près à un grand château, mais c'est assez discret, puisque c'est caché par des arbres, des buissons etc. Le personnage de Deenasty parle à la troisième personne.

Dernier point, Deenasty ne comprend pas pourquoi un combat s'engage entre le garde et toi. Même si tu comptes intégrer une guilde noire, lui ne le sait pas, il n'a donc pas de raison de t'attaquer.

Une fois tout cela changer, Deenasty sera heureuse de te valdier au rang D.
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue55/100Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyJeu 1 Aoû - 12:31

Coucou Azu-chan ! Je vais donc procéder de ce pas à l'analyse de ta fiche ! Razz

Général :

J'aime bien ta fiche, tu as d'assez bonnes idées ! Bien qu'il y ait beaucoup de fautes sur la globalité de ta fiche, je pense que passer un coup sur Bon patron pourrait déjà un minimum arranger ça. Par contre, tu devrais vraiment faire attention avec la ponctuation, qui rend la fluidité de ta fiche bien trop rapide. Rajoute des virgules, des points, et ça sera bon.

Magie :

Pas grand chose à dire. Tu devras juste faire attention lorsque tu feras ta fiche technique, pour que ça ne tourne pas au grobillisme. Wink

Physique :

Je trouve ta description physique un peu plus courte que ta description mentale, c'est dommage ! Surtout que tu pourrais dire bien plus de choses sur Azura. Là, j'ai surtout l'impression que tu nous parles de ses vêtements. Parle nous de ses formes, de ses expressions, si elle a des tiques ou des trucs comme ça, tout ce qui pourrait rallonger ta fiche ! Ah et aussi, c'est moi ou ton avatar ne convient pas trop à la description que tu as fait ? xD

Caractère :

J'ai cru comprendre qu'elle a trois personnalités, c'est ça ? Tu ne pourrais pas décrire un peu plus chacune d'elles ? Enfin c'est comme tu veux, c'est pour que cela un peu plus "compact". Pas grand chose à dire sinon, il y a des fautes mais je l'ai déjà dit plus haut. :3

Histoire :

Pour ton histoire Azura, je t'avouerai que je n'ai pas tout à fait compris. Azura veut se venger du monstre de Zeleph, ok, mais quel monstre ? Tu n'en parles pas plus que ça. D'ailleurs, comment en était-elle sûre que c'était le monstre de Zeleph ? Aussi, son envie d'intégrer FA me perturbe. Cela ne serait pas plus logique qu'elle rejoigne une guilde noire vue qu'elle veut vaincre Zeleph, qui est tout de même un "méchant" ? Aussi, je trouve ton histoire un peu courte par rapport au reste de ta fiche.

Test-rp :

Hum, je dois aussi avouer que je ne comprends pas pourquoi tu te bats contre un garde, puisqu'il ne sait pas que tu es une mage noire, enfin, que tu veux le devenir. Aussi, je croyais que Deenasty devait rester silencieuse ? Enfin, c'est avec elle qu'il faut voir ça. Smile

Alors pour conclure, je dirai que pour l'instant ta fiche vaut un rang D. Il y a malheureusement trop de fautes et des erreurs de syntaxes par ci et là. Il y a aussi les points que j'ai cité au dessus, bien qu'ils soient un peu plus personnels. Bref, je suis prête à te donner un rang C seulement si tu corriges un peu tout ça. Voilà voilà, simple critique pour te faire progresser ! Razz

Domina ~
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyJeu 1 Aoû - 14:27

J'ai corriger ce que m'a demandé Deenasty,mais en revanche j'ai trop la flemme de développer sur les descriptions ._. J'ai tout corrigé sur bon Patron.
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue55/100Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyJeu 1 Aoû - 15:09

Tu es sûre, Azura ? ^^ Parce que sinon c'est rang D.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/475Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyJeu 1 Aoû - 15:18

Oui je suis sur et je suis une grosse débutante donc rang D c'est très bien xD meme si une fonda avec un rang D sa le fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue55/100Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Left_bar_bleue0/100000Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] EmptyJeu 1 Aoû - 15:26

Très bien, alors je te valide au rang D, mademoiselle la fonda ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/



Contenu sponsorisé






Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'empêchera de te tuer,Azura Reira fiche [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec [Azura Reira/Dante/Kazuma/Calvin] [RP Libre]
» L'art de se motiver quand un rien vous ennuie ~ Gin Kiyowara
» Modèle de fiche
» Notre fiche partenaire
» Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentation Validées-