Fairy Tail RPG Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue55/100« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 6 Juil - 17:42


Domina Jewelria

« Fuck you bitch. I'm a Queen. »



Nom : Jewelria.
Prénom : Domina.
Surnom : Domi', Nana', La Pétasse, Black Queen...
Age :
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Guilde : Sabertooth.

Arme(s) : Grâce à sa magie, Domina n'a pas besoin de porter d'armes, elle les crées elle-même.
Détails importants :
Personnage de l'avatar : Megurine Luka ; Vocaloid.

Magie



Magie(s) : Manipulation de l'élément fer + Manipulation des molécules.
Descriptif de la magie :
Vous voulez savoir quelle magie utilise Domina ? Vous en êtes sûr... ? Enfin bon, si vous êtes si curieux, je veux bien vous en dire plus... Mais il serait préférable de ne pas trop en parler autour de vous, d'accord ? Ce n'est pas que mais... Je tiens à la vie, moi ! Qui je suis ? Orf, un simple narrateur, mais n'y faites pas attention...

Donc abordons réellement le sujet ! Domina utilise, et possède la magie de la manipulation de l'élément fer. Ah mais pas comme Gajeel, hein ! Non, non, Domina n'est pas un Dragon Slayer ! Pff, ça serait une insulte, ça. Elle n'a pas besoin de croquer un morceau de métal, elle. Brefons.

Domina est une alchimiste. Enfin, c'est ce qui se rapproche le plus de sa magie, en tous cas. Comme dit un peu avant, elle manipule à sa guise le fer. Non pas qu'elle en crée elle-même, non, ça c'est quasi-impossible. Mais, avec le fer qu'elle peut trouver un peu partout, la demoiselle peut faire pleins de choses diverses et variées ! C'est d'ailleurs l'un des plus gros avantages de sa magie.

Quelques exemples : La jolie blonde, avec un morceau de fer qui traîne par-là, peut le transformer en épée de la forme qu'elle veut ! Même si le bout de fer était plus petit que l'épée, tant que l'arme à la même masse, ça ne change rien. Pour que la masse ne soit pas changée, et pour qu'elle puisse donner la forme qu'elle veut à son objet, Domina n'a qu'à changer l'apparence de son arme, comme la rendre plus fine, pouvant ainsi l'allonger de plusieurs centimètres. Elle peut aussi le rendre plus ou moins dur, mais ça, ça l'épuise déjà un peu plus.

Aussi, si l'un de ses adversaires veut utiliser quelque chose en fer contre elle, ça ne marchera pas, au contraire. Domina pourrait très bien en faire sienne... Comme elle aime le dire, le fer est l'allongement de ses bras. En effet, tout ce qui est en fer est sous ses « ordres », elle n'a qu'à faire un mouvement de bras pour que le fer se déplace, ou se modifie. Pratique, non ?

Bon, je pense que maintenant vous avez compris l'essentiel de sa magie, et de son fonctionnement. Mais... Il reste un sujet à aborder. Le côté « sombre » de sa magie...
Et oui, vous l'auriez compris, Domina est totalement inutile sans la présence de fer, aussi petite soit-elle. Lorsqu'elle comprit qu'elle ne pouvait rien faire sans son élément, la blonde chercha, chercha, encore et encore... Jusqu'à trouver la solution à son problème. Mais oui ! Où pouvons-nous trouver du fer, si nous nous n’en avons pas à portée de mains ? Eh bien... Dans le sang, évidemment !

Quelle solution stupide, vraiment... La réponse était en elle, dans tous les sens du terme. Enfin bon, expliquons, car c'est bien beau d'en parler, mais il faudrait aussi vous en dire un peu plus ! Je serais un très mauvais narrateur, sinon...

Donc, Domina peut aussi utiliser le fer dans son sang. Il faut donc qu'elle saigne... Pour l'instant, tout est logique, haha. Sachez déjà qu'elle n'utilise cette « solution », ou technique qu'en cas extrême, car les effets secondaires sont nombreux et… Très souvent dangereux.
Lorsqu'elle utilise le fer se trouvant dans son sang, Domina peut exactement faire pareil que lorsqu'elle utilise du fer « normal », sauf que la puissance de ses attaques est bien plus dévastatrice, autant pour ses ennemis que pour elle-même. À la différence de quand Ana' utilise le fer qu'elle trouve n'importe où, ce qu'elle crée grâce au fer dans son sang à la couleur du... Sang.
D'un rouge sang éclatant, ses lames et autres armes vous marquerons à jamais...

Mais bon, parlons maintenant des points faibles de cette magie ! Beh ouais, Domina n'est pas invincible. Comme vous l'aurez déjà lu un peu plus haut, elle est aussi forte qu'un bébé lorsqu'elle n'a pas de fer. Incapable, voilà ce qu'elle est sans son élément fétiche. Aussi, le fer est moins efficace, plus faible, face à l'eau. Vous aurez compris pourquoi : parce que ça rouille. En jour de pluie, les objets que crée Domina sont moins dangereux et efficaces.
Aussi, plus ils sont gros ou lourds, et plus ça lui consomme de la magie. Comme tout mage, en fait !

Mais ce qui la pénalise le plus, c'est les effets secondaires de sa manipulation du fer se trouvant dans son sang. Eh oui, qu'arrive-t-il lorsqu'il nous manque quelque chose ? Une anémie. Et les symptômes sont bien plus nombreux et douloureux pour Domina...

Sinon, Domina a une seconde magie, qui n'est pas très puissante, en somme. C'est la magie des molécules. Étrange, non ? Mais tellement pratique ! En effet, cette magie sert à ralentir, ou accélérer les molécules d'une chose en particulier, jusqu'à la faire exploser. Plutôt facile à expliquer, ça ! Et puis, Domina se sert de cette magie seulement comme « soutien » pour sa première magie. En effet, en combinant ces deux pouvoirs, la blonde peut créer ses objets plus vite, ou ralentir durant un court instant l'attaque de son adversaire.

La magie des molécules est assez utile, bien qu'elle ne s'utilise pas sur les êtres vivants, les humains. Domina peut seulement modifier les molécules de différents objets. Un seul objet, le plus souvent, car modifier deux objets en même temps est déjà bien plus épuisant... Plus l'objet est imposant, et plus il fatigue la blonde. Logique, non ? Domina n'utilise pas plus que ça cette seconde magie, car elle en a rarement besoin.


Caractère



Pourquoi devrai-je aussi décrire la personnalité exécrable de Domina, hein ? Je ne suis pas maso, vous savez... Quoique... Devenir le narrateur de cette donzelle est déjà un acte digne d'un pur masochiste. Vous allez vite comprendre pourquoi...

« Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. » de Paul Valéry.

Domina est orgueilleuse. Et encore, ce mot est faible. Cette demoiselle se croit nettement, vraiment nettement, supérieure aux autres. Rapportant tout à sa petite personne, elle se qualifie de parfaite et s'attribue des qualités qu'elle n'a pas forcément. Prétentieuse à souhait,  sa trop grande opinion d'elle-même pourrait, un jour,  lui jouer des tours... Mais pour l'instant, elle le vit plutôt bien, et pleinement. Domina est, d'après elle, la Reine du monde. Détestant... Non, haïssant, méprisant, les individus autour d'elle, cette demoiselle fait preuve d'un ego tellement surdimensionné qu'elle n'avouerait jamais avoir tort, même si tout le reste du monde lui disait qu'elle a faux.

Domina Jewelria est exécrable. Vraiment exécrable. L'une de ses activités préférées est celle de traiter ses semblables plus bas que terre. Bien trop franche, et dans le mauvais sens, elle jubile du malheur des autres, leur riant au nez avec sarcasme et moquerie. Puisque c'est une Reine, et pas n'importe laquelle, elle a tous les droits. Depuis quand une personne royale n'a-t-elle pas le droit de faire ce qu'elle veut, hein ? « Ne suis-je pas magnifique, mon chaton ~ ? » Domina crache sans problème sur la justice et les lois. Cette violette détestable n'a peur de rien, et serait prête à tout pour se montrer, et faire comprendre au monde qu'elle existe.

L'égoïsme de cette fille est incroyable, tout aussi incroyable que son égocentrisme. Vantarde comme personne, ne faites pas plus attention que ça au nombres de fleurs qu'elle se lance à longueur de journées ! Mais surtout, n'essayez pas de les compter... Une vie entière ne vous suffirait pas. Malgré tout ça, ses chevilles ne sont pas du tout enflées, ah non ! Elles ne dépassent pas de ses escarpins, ne vous inquiétez pas.

Ambitieuse, Domina ferait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Même se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas... Comme faire croire qu'elle est attentionnée, sensible, et généreuse... Alors que non. Oh non. « Ma pauvre petite... Tu veux un cookie ? »

Petite peste orgueilleuse... Vas-tu un jour arrêter de te vanter ? Vas-tu arrêter de dire que tu es belle et parfaite ? Vas-tu arrêter de rire à gorge déployée au nez des gens ? Vas-tu arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas ? Vas-tu seulement essayer de comprendre ce qui t'entoure, d'ouvrir un peu les yeux et les oreilles sur le monde... ?

« L'avarice perd tout en voulant tout gagner. » de Jean de La Fontaine. (Je lis toujours « La Fouine »...)


Domina est avare. Très, avare. La demoiselle raffole, et est complètement obsédée par l'argent, le pouvoir.  L'argent, les bijoux, l'or... Domina veut tout avoir, rien que pour elle. Le pire, c'est qu'elle ne sait même pas ce qu'elle fera de toute cette fortune. Simplement pour le plaisir d'avoir, mais surtout pour avoir ce que les autres n'auront jamais, elle est accroc aux biens et richesses matérielles. Domina recherche toujours du pouvoir, et elle pense en partie le trouver dans l'argent qu'elle accumule depuis des années.

La demoiselle n'en est pas encore totalement dépendante, mais si elle continue sur cette lignée, bien sûr qu'elle le deviendra. « Ah non, c'est toi qui paye ! » Bien que ça ne soit pas un des plus grands traits qui caractérise sa personne, l'avarice, ou cette insatiable envie matérielle pourrait lui être fatale. En effet, si Domina est si avare, c'est peut-être, je dis bien peut-être, parce qu'elle veut se « protéger » en gagnant encore plus de pouvoir. Pourtant, l'avarice peut très bien être prit pour une « maladie ». Eh oui, à force de vouloir plus, on peut s'en rendre malade.

Car oui, Domina serait prête à tout pour l'argent. Lorsqu'elle pense à tout l'argent qu'elle pourrait conquérir, elle en perd presque la raison. Sa pensée n'est alors tournée que vers la richesse, la puissance, oubliant totalement le reste. Ça l’obsède. Et la simple idée de perdre, juste un peu, de l'argent la rend folle. C'est alors qu'elle peut se battre, se disputer, et même tuer pour sauver sa richesse.

Jamais Domina ne dépenserait son argent pour une autre personne qu'elle-même. Ah non. La seule qui peut en profiter, c'est elle, et personne d'autre. L'avarice l'a rendu ainsi insensible à la pauvreté, la misère des individus autour d'elle. Tant qu'ELLE va bien, et qu'elle ne manque de rien, elle va bien.

Voulant toujours plus, Domina peut souvent recourir à la violence des plus folles pour obtenir plus de biens. « Mh... Pourquoi devrai-je dépenser mon argent, mon si bel argent, pour quelqu'un comme toi ? » Elle tromperait même sa mère pour avoir un peu plus d'argent. La trahison n'a jamais été un problème pour la violette, et elle ne s'en cache pas le moins du monde !

Petite peste avare... Vas-tu un jour arrêter de dépenser ? Vas-tu arrêter de dire que tu n'as d'argent, alors que tu es riche ? Vas-tu arrêter de rire de la misère des gens ? Vas-tu arrêter d'être aussi radine ? Vas-tu seulement essayer d'aider le monde au lieu de lui tourner le dos... ?

« L'envie, ce vice contraire à tout amour. » de Sébastien Lapaque.

Domina est envieuse. De tout, de rien. De ce qui existe, de ce qui n'existe pas.
Depuis toute petite, Domina a toujours envié ce que possédaient les autres. Pourtant, il n'y a vraiment pas de quoi ! Mais c'était plus fort qu'elle, elle convoitait et convoite toujours ce qui appartient aux autres.

Voilà une grande faiblesse dans l'entité qu'est Domina. L'Envie, la jalousie... Cette envie de toujours vouloir ce qui ne lui appartient pas, cette envie de maudire autrui car ils possèdent ce que vous n'aurez jamais. Ce sentiment, cette émotion creuse un profond mal être chez la violette, bien qu'elle ne le montre absolument pas. Domina est bien plus qu'une personne arrogante et narcissique. Seulement, peu de gens peuvent le dire, ou le prouver, car cette dernière ne montrerait jamais, au grand jamais ce côté fragile et tourmenté de sa personnalité.

Si Domina se comporte comme elle le fait la plupart du temps, c'est pour ne pas montrer à quel point elle se trouve... Nulle. Oui, nulle. Depuis toujours, cette demoiselle s'est sentie inférieure aux autres, pourrie jusqu'à la moelle. Alors pour ne pas attirer l'attention et la pitié des autres, elle protège son malaise en accentuant son côté désagréable, et tant pis si elle passe pour la méchante. « Mon cœur est aussi faible que celui d'un malade... Je me sens tellement sombre à côté de ces gens colorés... Voilà pourquoi j'enfilerai des vêtements encore plus lumineux que les leurs. Comme ça, ils ne verront que moi. Moi, et rien d'autre. Jamais ils ne découvriront la noirceur de mon cœur. »

Pour se rassurer, pour arrêter de croire et penser qu'elle était cruelle, au début, Domina se répétait encore et encore qu'elle était heureuse pour tous ces gens. Qu'ils méritaient tout le bonheur et l'amour du monde. Foutaise. Bien sûr qu'elle ne l'était pas ! La violette haïssait plus que tout au monde ces gens heureux et souriants, qui faisaient comme s'ils ne voyaient pas son malheur ! Domina ne se souvient pas du nombre de fois où elle aurait tout fait pour être une autre personne qu'elle-même...  « Pourquoi moi... Pourquoi moi, et pas eux ? Pourquoi suis-je celle qui pleure, alors que les autres rient ? S'il vous plaît, dites-le moi, je n'en peux plus, j'étouffe... »

Petite peste envieuse... Vas-tu un jour arrêter d'être jalouse ? Vas-tu arrêter de dire que tu mérites mieux que les autres ? Vas-tu arrêter de te plaindre de tout et de rien ? Vas-tu arrêter de regarder les autres avec jalousie ? Vas-tu seulement essayer de comprendre que tu n'es pas la seule personne malheureuse dans ce monde ignoble... ?

« La colère est une courte folie. » D’Horace.

Domina est colérique. Très, très colérique. Un rien l'énerve, et lui fait péter un câble. Sa frustration est telle qu'elle la rend violente et agressive. Mais de quoi est-elle frustrée, alors ? De rien en particulier. En fait, il faut voir ça dans l'autre sens. Domina n'est pas vraiment frustrée... Mais plutôt éternellement insatisfaite. Ce qui... La rend trèèès souvent folle.

Il ne faut tout de même pas abuser. Ce n'est pas parce qu'elle se cogne le petit orteil à une commode, et qu'elle crie ensuite en lançant des injures, que Domina fait ça à longueur de journée ! Par rapport à la gravité de l'acte, ces moments de colère noire sont plus ou moins longs et intenses. C'est déjà arrivé que sous la rage, la demoiselle brise un ou plusieurs objets... Bien qu'après, elle soit encore plus en colère, mais plutôt contre elle-même.

Car oui, Domina est énervée contre le monde entier... Mais surtout contre elle. Pourquoi ? Parce qu'elle n'arrive pas à faire ci, à faire ça... Parce que c'est comme ça. Parce que cette jeune femme est rancunière, aussi, ou quand elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut.

« Je veux une tasse de thé. Maintenant. C... Comment ça, 'non' ? Depuis quand on refuse l'ordre d'une Reine ?! Je vais te fracasser, sale garce ! ». Anastasia, de par sa nature capricieuse, s'énerve facilement si on ne fait pas ce qu'elle veut, et rapidement !
Impulsive jusqu'au bout, la violette agit toujours sur un coup de tête, sans penser aux conséquences, qu'elles soient graves ou pas. Elle se retrouve d'ailleurs très souvent dans des situations gênantes, voir même dangereuses. Mais bon, bien sûr, Domi' niera que c'est de sa faute, comme toujours. Plutôt crever que d'admettre son erreur...

Souvent furieuse pour un rien, la violette n'hésite pas à le faire comprendre... Et elle y arrive plutôt bien, on va dire. En même temps, vous imaginez si elle accumule toute sa colère au plus profond d'elle-même ? Domina deviendrait très vite dépressive,  oh oui... Donc dans un sens, c'est mieux comme ça. Et puis, on s'y habitue vite, aux cris incessants et insupportables de la violette... Le pire, c'est que quand Domi' crie, sa voix part dans les aigus ! Assez désagréable, mais bon... On doit faire avec. C'est aussi une très bonne manière d'attirer l'attention, vous voyez... « Je crie si je veux, compris ?! LALALALALALALALALA ! »

Petite peste colérique... Vas-tu un jour arrêter de hurler durant des heures ? Vas-tu arrêter de crier pour un oui ou pour non ? Vas-tu arrêter d'insulter à tout bout de champ ? Vas-tu arrêter de parler aux autres comme s'ils étaient des moins que rien ? Vas-tu seulement essayer de comprendre que tu n'as aucune raison valable de t'énerver, alors que d'autres se taisent... ?

« L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. » de William Shakespeare.

Domina est luxurieuse. Et pas qu'un peu... On ne va pas mentir hein, cette violette adore... L'amour physique, on va dire. Elle recherche constamment de nouveaux plaisirs qui l'amuseront, même un court instant. Jamais satisfaite, Domina collectionne autant les hommes que les femmes, espérant ainsi trouver ce qui pourrait lui suffire et la rendre heureuse.

La luxure est sûrement l'un des péchés qui caractérise le mieux notre demoiselle. Beh ouais, Domina est une nympho, et elle l'assume totalement ! Elle l'assume même un peu trop. Sa réputation de croqueuse d'homme -et de femme- ne la dérange pas le moins du monde, au contraire ! Ça lui fait de belles jambes. « Vous êtes simplement jaloux de ma libidoooo~ ! »

Pour Domina, la luxure n'est en rien un « péché », bien au contraire ! Pour elle, c'est un peu comme un moyen d'évasion. C'est aussi un moyen de vivre l'instant présent pleinement et intensément, sans penser au lendemain, ni au passé. Un moyen de perdre totalement le contrôle de son corps et de son esprit, de passer un agréable moment sans penser à rien d'autre qu'à son propre plaisir.

En réalité, en agissant ainsi, Domina essaye tout simplement de trouver un peu de compagnie, même si c'est seulement pour une nuit... Car oui, malgré tout ce qu'elle peut dire, la donzelle se sent très, très seule... Alors pour oublier sa solitude, elle baise. Attention, Domina baise, couche, mais ne fait pas l'amour, ah non ! « Faire l'amour », dans cette expression, un mot la bloque, ou plutôt, la dégoûte. « L'amour, c'est simplement pour les faibles. » Voilà comment pense Domina. Laisser parler son instinct, redevenir animal... C'est le pied !

En fait, maintenant qu'on y pense, on pourrait presque dire que tout ce que fait Domina est assez luxurieux. Car oui, par exemple lorsqu'elle est en colère, la violette prend un malin plaisir à détruire tout sur son passage, à frapper autrui... C'est pareil lorsqu'elle envie quelque chose, Domina ne va pas se priver pour essayer de lui dérober par tous les moyens... Notre violette nationale est luxurieuse dans tout ce qu'elle fait !

Petite peste luxurieuse... Vas-tu un jour arrêter de ne penser qu'à ton plaisir ? Vas-tu arrêter de prendre les humains pour de simples distractions ? Vas-tu arrêter d'agir seulement par ce qu'il te fera le plus plaisir ? Vas-tu arrêter de ne penser qu'à toi ? Vas-tu seulement essayer de comprendre que ça peut blesser de jouer avec les sentiments des autres comme tu le fais... ?

« Seule la paresse fatigue le cerveau. » de Louis Pauwels.

Domina est paresseuse. Entre travailler et se reposer, son choix est très vite fait ! Cette demoiselle aime son lit plus que tout ! Enfin, si on ne compte pas sa propre personne, bien sûr. La violette n'aime pas vraiment travailler, surtout pour rien. Ne rien faire est l'une de ses principales activités, et on peut dire que pour ça, là, c'est vraiment la meilleure !

La violette n'aime pas faire des efforts, et elle en fait rarement, seulement quand c'est vraiment nécessaire. Domina est ce genre de personne qui se défile dès qu'il y a un peu trop de boulot, ou bien elle laisse faire une personne à sa place. Et qu'est-ce qu'elle fait, elle, en attendant ? Soit la demoiselle se marre devant la scène, soit elle part se reposer à l'ombre tranquillement. « Hein... ? Non merci, je préfère dormir dans mon hamac. »

Domi' n'est pas ce qu'on appelle une personne responsable, bien au contraire. Ce qu'elle doit faire le jour même, elle le repoussera à demain. Et puis demain, elle le repoussera au surlendemain... Puis elle finira par dire qu'elle ne le fera jamais. Le pire, c'est que la demoiselle ne s'en rend même pas compte ! Tout le monde a beau lui dire qu'elle est pire que paresseuse, elle fait la sourde oreille. « Mais si, je travaille ! Regarde, là, je fais travailler mon corps pour trouver la meilleure position pour dormir. » Domina a toujours réponse à tout, aussi...

Pouvons-nous dire que si Domina réagit ainsi, c'est parce qu'elle manque de courage et de détermination ? Peut-être bien. En même temps, la violette, sous son apparence de dure, est en fait une personne mentalement instable. Le courage, elle en a, tant que ça ne concerne pas quelque chose qui lui tient à cœur. Non pas qu'elle fuirait un combat, ah ça non, elle a sa fierté tout de même ! Mais... Devoir parler à quelqu'un qu'elle aime particulièrement, ou montrer son côté fragile et sensible, ça, elle en est incapable.

Petite peste paresseuse... Vas-tu un jour arrêter de te défiler ? Vas-tu arrêter de toujours laisser le sale boulot aux autres ? Vas-tu arrêter de prendre les gens pour tes larbins ? Vas-tu arrêter de ne rien faire ? Vas-tu seulement essayer d'arrêter de te voiler la face, et d'affronter tes plus grandes peurs... ?

« La gourmandise commence quand on n'a plus faim. » d’Alphonse Daudet.

Domina est gourmande. Comme un peu tout le monde, en fait. Elle adore manger et boire. Avec excès, bien sûr. De toute façon vous l'aurez compris, cette demoiselle fait tout dans l'excès, même avec la nourriture ! Donc bon, ce n'est pas trop surprenant...

Vous l'aurez donc compris, Domina mange plus que nécessaire, en fait, même quand elle n'a pas faim, elle mange. Quand elle s'ennuie trop, elle mange... « Putain j'm'emmerde... Qu'est-ce qu'il y a dans le frigo déjà ? » Oui, oui, c'est une goinfre, et ça aussi, elle l'assume totalement. Heureusement pour Domi' qu'elle ne prend pas de poids malgré tout ce qu'elle engloutie, sinon... Enfin bref.

Un peu comme avec la luxure et même l'avarice, Domina se réconforte avec la nourriture, pour se sentir protégée et en sécurité... Pour se rassurer, et parce que Domina est légèrement parano sur les bords, elle préfère manger énormément, comme ça, elle saura sûre qu'elle ne crèvera pas de faim, ou qu'elle n'aura pas de problèmes de santé. C'est aussi par peur d'en manquer. « Mieux vaut trop que pas assez ! » L'alcool l'aide d'ailleurs très bien à oublier tous ses problèmes. Car oui, Domina mange... Mais boit aussi ! Et assez pour complètement oublier ce qu'elle faisait avant de boire. Attention, Domi' n'est pas une alcoolique, ah non ! Pas encore...

Petite peste gourmande... Vas-tu un jour arrêter de t'empiffrer sans raison ? Vas-tu arrêter de tout prendre rien que pour toi ? Vas-tu arrêter de penser d'abord à ton bien être au lieu de ceux des autres ? Vas-tu arrêter de ne penser qu'à ta personne ? Vas-tu seulement essayer de comprendre que tu n'es pas la seule à avoir des besoins... ?

En gros, Domina est une personne en sept nuances, sept nuances plutôt sombres et désagréables à analyser... Ne me redemandez plus jamais ça, s'il vous plaît !


Physique



Écrire ici (10 lignes minimum)


Histoire



Écrire ici (15 lignes minimum)


Test Rp



Écrire ici (20 lignes minimum)



Prénom/Pseudo : Domina/Bernadette.
Ton age  : 2 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : A cause de Grâce à l'une des admins ; Deenasty.
Que penses-tu du forum ? : Il est moche. Très beau ! o/
Codes du règlement  : Validé Par Azura !
Autre chose ? : Gnuuum ♥


© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Domina Jewelria le Lun 22 Juil - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 6 Juil - 17:49

Bienvenue *-* depuis quand je dis bienvenue au modo moi ?A partir de maintenant tu a trois semaine pour finir ta fiche,bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Deenasty Corwell

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : In Wonderland...



« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 6 Juil - 18:49

Deenasty souhaite participer à l'analyse, puis à la notation de ta fiche. C'est pour cela qu'elle poste également un méssage de bienvenue. Deenasty ne te répète pas ce que tu sais, d'autant plus qu'Erza te la déjà dit. Néanmois, Deenasty te souhaite bonne chance, et te demande déjà de décrire ta magie des molécules parce que c'est un peu vague pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue55/100« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 6 Juil - 18:53

Merci Erzouille ! :3 & je tiens à dire à mademoiselle Deenasty que je compte bien faire une jolie description de sa magie, qu'elle ne s'inquiète pas pour ça. (Sinon j'te r'peuh dessus, vilaine ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 13 Juil - 10:33

Bonjour Domi, ta fiche avance t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue55/100« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 13 Juil - 21:39

C'est en cours. Comme je cherche vraiment à faire quelque chose qui frôle la "perfection", j'y met du cœur, du temps, et de l'énergie ! Je fais au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 13 Juil - 21:51

D'accord pas de soucis ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 20 Juil - 16:21

Bonjour,Domina,ta fiche avance t'elle ? Rappel de la 2ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue55/100« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptySam 20 Juil - 22:45

Yep elle avance, j'ai enfin réussis à passer le passage qui me bloquait ! Cependant, comme je n'en suis qu'à la partie mentale (eh ouais...), j'aimerai avoir un p'tit délais. o/ Je posterais bientôt une partie, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptyDim 21 Juil - 9:57

D'accord je t'accorde encore une semaine de délais ce qui te fais encore deux semaine pour finir ta fiche ^^ bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptyLun 29 Juil - 8:53

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptyLun 5 Aoû - 10:36

Bonjour Domina,ta fiche avance t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue55/100« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptyLun 5 Aoû - 12:59

Non, du tout :3 J'suis pas très bien en ce moment, et donc je n'ai point d'inspiration et de motivation pour continuer cette fiche. Mais ne vous inquiétez pas, je la finirai un jour ou l'autre. En attendant, si ça gêne, foutez là dans les abandonnées/refusées, je la changerai de place moi-même ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

Azura Reira

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/475« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/475)
Réputation :
« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Left_bar_bleue0/100000« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % EmptyLun 5 Aoû - 13:01

Toi aussi tu a le syndrome de la page blanche ? XD je la déplace dans abandonné.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % « Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je ne crois pas en Dieu, mais en moi-même. Remarque, cela revient au même. » Domina Jewelria || Terminée à : 40 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to play with me ? ~~Yû Alicia [Terminée]
» Freedom Shakesspeare- Tomorrow is another day...[terminée]
» Présentation de Kazuma Yagami. [Terminée]
» [Terminée]Commande pour avatar ~
» Amy Pound, mieux vaut observer que parler. (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentations abandonées-