Fairy Tail RPG Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Aquila Allster arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aquila Allster

Aquila Allster



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30


Carnet de voyage
Expérience:
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue100/100Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation :
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue100000/100000Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Take Over : Wolf Soul

Aquila Allster arrive !  Empty
MessageSujet: Aquila Allster arrive ! Aquila Allster arrive !  EmptyJeu 2 Jan - 12:29



Aquila Allster

Informations


Nom(s) : Allster

Prénom : Aquila

Surnom : Aqui'

Age : 20 Ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : Hormis sa magie qui est offensive, Aquila n'a aucune arme.

Autres : Ne se sépare jamais de son collier, cadeau de quelqu'un qui lui fut très cher. [Voir Histoire]
Aquila Allster arrive !  7xwh


feat : Moka Akashiya - Rosario + Vampire

Magic

Aquila possède un Take Over : Wolf soul. C'est sa seule forme de transformation. Elle devient une grosse louve noire aux yeux couleur azur, capable de se dresser sur ses pattes arrières. Cette forme lui donne des caractéristiques particulières : rapidité, endurance, et force. Elle a aussi une facilité de camouflage élevée, due à la couleur de son pelage. Son arsenal ? Ses pattes, dotées de griffes acérées, et des crocs pointus dans une mâchoire puissante. Cette magie est vulnérable aux attaques à distances, magiques ou non.

Psychology

Aquila n'est pas le genre de fille à se laisser faire et à respecter l'autorité. Elle déteste obéir bêtement ! N'oubliez jamais que si elle vous écoute, c'est seulement parce qu'elle le veut... Selon elle, elle aura toujours le choix de vous envoyer balader, quoi qu'il lui en coûte. Elle sait parfaitement se battre sans user de sa magie et ne s'en prive pas ! Elle sait particulièrement bien se défendre au corps à corps, même si elle présente de nombreuses failles qu'elle s’évertue à combler. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle n'hésite pas un instant à dire si quelque chose lui déplaît ou pas ! Certes, tout cela lui a valut quelques remontrances plus ou moins musclées, voir même de franches corrections, mais ça ne semble pas la calmer pour autant. Surtout qu'elle a été éduquée comme cela... Il faut dire qu'Aquila savait manipuler son entourage pour éviter qu'on lui reproche quoi que ce soit. Elle est maline, la petite, et à toujours su en abuser. Elle sait tout de même se tenir quand il le faut, même si ce n'est pas toujours très facile.
Mais une fois seule, c'est à dire lorsqu'on prend la peine de vouloir la connaître, Aquila est une fille plutôt calme et posée. Son langage rappelle constamment qu'elle vient d'un milieu aisé, et elle a souvent une prestance digne de certaines princesses ou autres héritières. Elle est aussi très instruite, possédant toujours un livre avec elle. Elle s'adonne également à un entrainement régulier pour développer sa magie, qu'elle utilise régulièrement pour en tirer son gagne-pain. Une de ses qualités et qu'elle sait faire preuve de sang-froid quand il le faut. Son éducation fait qu'elle sait se plier aux conventions... Seulement quand c'est obligatoire, et encore, elle deteste cela et il en faudrait peu pour la persuader de tout envoyer balader. Elle est aussi jalouse et possessive. Elle deteste partager ce qu'elle a, que ce soit des personnes ou des objets.
Son talent pour s'attirer des ennuis est également connu : maladroite et malchanceuse, elle tombe toujours dans des situations incroyables. Mais cela ne l'empêche pas d'y faire face courageusement et parfois même avec le sourire !
Allez, partez à la rencontre de Miss Allster, vous n'allez pas vous ennuyer !

Appearance

"Cette jeune femme a un physique peu commun." C'est ce que tout le monde pense à la vue d'Aquila. Ces gens-là n'ont pas tout à fait tort. Aquila déteste son apparence. [Voir histoire] Tout d'abord, elle possède une longue chevelure grise qui descend jusqu'en dessous de ses fesses. Ce sont de beaux cheveux soyeux, et elle en prend particulièrement soin. Mais ce n'est pas ça qui retient le plus l'attention. Ce sont plutôt ses yeux. Des yeux rouges, qui forment un regard qui vous transperce à chaque fois qu'il se pose sur vous. Un regard par lequel passent toutes ses émotions. C'est ce qui fait qu'au premier regard, on dirait qu'elle est relativement agressive. mais il n'en est rien. Son visage paraît naturellement fermé, comme si elle était toujours trop sérieuse. Malgré ça, les traits de son visage sont fins et agréables. Elle possède un collier de cuir décoré de chaines et de perles. Au milieu y est accrochée une énorme croix sur lequel est fixée une pierre rouge, cadeau de sa gouvernante. Ses épaules ne sont pas très larges. Aquila est légèrement plus grande que la moyenne, mais rien de choquant. Elle possède des formes convenables et n'a personne à envier de ce côté-là. Côté vestimentaire, elle possède toujours un chemisier de couleur verte avec des bords blancs. Elle est aussi vêtue d'une (courte) jupette à carreaux. Des bas noirs montent jusqu'en dessous des genoux, et elle porte toujours des petites chaussures noires polyvalentes.
Quand sa magie de Take Over est activée, elle devient une énorme louve noire au poil brillant, possédant des yeux de couleur azur qui scintillent dans la nuit. Au garrot, la louve est plus haute que les autres loups ordinaires, puisqu'elle arrive presque à hauteur humaine. L'animal est très impressionnant et peut se dresser sur ses pattes arrières. Quand Aquila est transformée, on peut également aperçevoir son collier qui s'adapte à la taille de son cou.

Storyline

Aquila est née un soir d'hiver, dans un luxueux château situé à l'orée de la forêt de Kunugi. Sa mère était une riche héritière, et son père était un des plus gros actionnaires d'Akane Resort. Quand la gouvernante mis au monde la petite fille, des mots peu communs sortirent de sa bouche :

- "Oh mon Dieu... Madame, je... Je suis désolée.

A mi chemin entre l'épuisement et la panique, madame Allster demanda à voir sa petite fille. Aussitôt, elle demanda à ce qu'on la place dans un berceau dans une pièce à part. Il était hors de question qu'elle dorme dans la même pièce que cette petite... chose. Pourquoi une mère avait-elle eu ce type de réaction face à sa propre fille ? Tout simplement à cause des yeux de la petite. Des yeux rouges sang, signe d'une malédiction, signe qu'un destin funeste attendait cet être.. Oui, cette enfant était maudite, il ne fallait pas s'approcher d'elle.
Dès les premiers instants de sa vie, elle fut donc complètement rejetée par sa famille. Malgré cela, ses parents possédant une once d'éthique et de morale, n'abandonnèrent point leur unique fille. Par contre, ils lui interdirent tout contact avec eux. Oui, il lui était interdit de croiser ses parents. Le château était assez grand, après tout. Elle fut donc élevée par Shae, sa tutrice. Une simple gouvernante, qui apprit à Aquila tout ce qu'il fallait savoir sur le monde de la bourgeoisie, ce monde auquel elle appartenait malgré elle. Dès qu'elle sut parler, on lui apprit les usages, les coutumes, les traditions, et elle devait tout savoir par coeur. Elle dût apprendre à parler avec un langage soutenu, les formules de politesse les plus respectueuses, et aussi les arts de la maison : ménage, lessive, broderie, et ce même si elle n'aurait jamais à faire aucune de ces tâches !

Aquila avait six ans quand elle posa pour la première fois une question qui mit sa gouvernante dans l'embarras. Après tout, à six ans, on est curieux, on veut savoir pourquoi..

- Dis Shae, pourquoi papa et maman ne veulent pas me voir ?

La gouvernante se leva soudainement, furieuse :

- Aquila, je t'interdis de les appeler "papa et maman" . C'est monsieur et madame Allster.

Aquila ne comprit pas vraiment le pourquoi de cette réaction. C'est quand Shae s'aperçut qu'une larme coulait le long de la joue de la petite fille qu'elle s'expliqua d'une voix douce :

- Pardonne moi, mais je t'interdis de les appeler comme ça parce qu'ils ne veulent pas de toi, ils ne t'aiment pas...  Ils n'ont rien fait pour toi. Alors que moi, je m'occupe de toi, et surtout... Je t'aime comme une mère, tu le sais. Alors ne recommence plus avec c e genre de question.

Aquila renifla et fondit en larmes dans les bras de sa gouvernante. C'est à partir de ce moment qu'Aquila assimila le fait que sa propre famille ne l'aimait pas. Elle commença à vivre avec, même si elle ne le comprenait pas. Shae continuait son éducation, faisant d'elle une jeune fille puis une jeune femme admirable, et fort jolie, malgré le défaut que lui trouvaient ses parents.
Le temps passé avec Shae rendait Aquila heureuse. Quand elle ne travaillait pas, elles s'amusaient toutes les deux, et la jeune Allster se sentait aimée et oubliait sa terrible condition. Et puis Aquila grandit et se rendit compte qu'elle était une mage lors de ses seize ans. Une mage capable de prendre la forme d'une créature. Elle le savait car quand elle fermait les yeux et se concentrait, une silhouette apparaissait dans son esprit. Elle alla trouver Shae pour lui en parler. Celle-ci se trouvait dans sa chambre, allongée, et le teint pâle.

- Shae, mais...Qu'est ce qui se passe ? Que t'arrive-t-il ?

Un faible sourire s'afficha sur le visage de la gouvernante, désormais âgée.

- Ma petite Aquila, je ne suis plus aussi jeune que je l'étais quand j'ai commencé à m'occuper de toi, et il est temps de te débrouiller toute seule, ma petite... Je sais pourquoi tu viens me voir, je l'ai toujours su. Tu vas faire de grandes choses, ma tendre Aquila. J'en suis convaincue... Tiens, cherche dans ce tiroir, là-bas, il y a quelque chose pour toi..

Aquila, qui avait désormais les yeux brillants de larmes, s'exécuta. Dans ce fameux tiroir, une boîte carrée y était posée. Elle la sortit, et la montra à Shae, qui confirma qu'elle pouvait l'ouvrir. Un magnifique collier de cuir, de perles et de chaines se trouvait à l'intérieur. Aquila mit une main devant sa bouche, stupéfiée. Shae reprit avec difficulté :

- J'ai économisé des années avant de l'obtenir, il te suivra partout, même dans tes transformations. Prends-le. Il est pour toi. Maintenant, écoute-moi. Ton éducation est faite, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu es une fille issue de la bourgeoisie, et rien de bon ne t'attend ici. Il te suffira de dire ton nom pour être accueillie dans les familles les plus aisées. Réunis tes affaires, et pars. C'est ce qui te permettra d'être heureuse. Va, ma petite, c'est tout ce que je te demande...

Shae se mit à tousser, Aquila, pleurant à chaudes larmes, vint embrasser tendrement le front brûlant de la gouvernante. Avec une voix tremblante, Aquila lui dit :

- Shae... Je t'aime, je ne t'oublierai jamais. Je reviendrais te voir, je te le promets !

- Adieu, ma petite.

Ce mot était trop difficile à prononcer pour miss Allster, elle partit donc sans un mot, en pleurant. Elle courut à travers les couloirs jusque sa chambre, rassembla le peu d'effets personnels qui lui tenaient à cœur, et elle s'en alla.
Sur le chemin du départ, elle se mit à réfléchir. C'était donc ça, le monde de la bourgeoisie ? Un monde où l'on rejetait ses enfants comme des jouets qui ne nous convenaient pas ? Les larmes de la jeune femme continuaient de couler. Elle s'arrêta alors au bord du chemin, et sortit le collier que Shae lui avait offert. Elle le mit autour de son cou, et décida de libérer pour la première fois son flux d'énergie magique. Pour la première fois, Aquila se transforma et découvrit son Take Over.
Depuis lors, Aquila s'entraine à développer son pouvoir, et tente de gagner sa vie en acceptant des missions par-ci par-là. Elle a fait son deuil de la disparition de Shae, même si c'est encore un sujet douloureux, et s'est juré de retourner sur sa tombe quand elle serait digne d'y retourner. Quand les temps sont durs, elle fait jouer les relations de ses parents à leur insu. C'est de bonne guerre, après tout...
La voilà sur les routes, en quête d'un coin où s'installer pour commencer une véritable vie.
Alors qu'elle cherchait une guilde de magicien, elle entendit parler de Fairy Tail pour les divers exploits que ses mages avaient accomplis. Elle décida de s'y présenter pour vouloir les rejoindre. Depuis, c'est une membre qui découvre seulement les principes de la guilde. Attention mesdames et messieurs, Aquila débarque !

Test-rp

Je venais d'entendre son dernier souffle. Sa vie venait de s'éteindre alors que je lui avais tourné le dos pour partir vivre ma vie. Je ne l'ai même pas accompagnée dans le dernier moment de sa vie. Comment ai-je pu faire une chose pareille ? Comment ?!
Les arbres défilaient sur chaque côté du chemin. Ma vision était troublée par les larmes qui coulaient lentement le long de mes joues. Avec la fraîcheur du petit matin, les petites perles lacrymales finissaient par me brûler les pommettes, mais je continuais de courir, même si j'étais à bout de souffle. Je dois dire qu'à cet instant, aucune douleur n'aurait été plus forte que celle que je portais dans mon cœur.
Je serrais dans ma main la croix du collier qu'elle m'avait offert avant que je ne l'abandonne.

Comment en était-je arrivée là ? Voyons comment la journée avait commencé...
Ce matin, lorsque j'ouvris les yeux, il faisait encore nuit. Pourquoi étais-je si matinale ? Ah oui, je me souviens. Je venais de faire un rêve étrange dans lequel mon ombre était un gigantesque loup. Perturbée, je n'avais pas réussi à retrouver le sommeil. Il fallait que j'en parle à Shae, un des gouvernantes du château, mais surtout la seule à ne pas avoir eu peur de mon physique « maudit », comme ils disaient, les autres... C'est elle qui m'avait appris tout ce que je sais à présent. Elle était aussi devenue ma confidente, ma camarade de jeux, mon amie, ma mère dont j'ai été privée.. Mais Shae devenait de plus en plus âgée, et les jeux duraient moins longtemps, à la fin, au point de ne plus exister du tout.. Je m'y étais habituée
Je marchais donc dans les couloirs, prenant garde à ne croiser aucun des deux propriétaires de lieux, sous peine d'avoir de très gros ennuis, comme être consignée dans ma chambre pendant quelques jours. J'approchais de la chambre de Shae. Allais-je la réveiller ? Peut-être, mais ce rêve m'avait paru si réel que je me devais de lui en parler sans attendre.

J'ouvris doucement la porte, et j'aperçus Shae, dans son lit, entourée d'autres gouvernantes et autres valets. La vue de mon regard rouge sang les fit fuir sans un mot, et je me retrouvais seule avec Shae. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise. Pourquoi était-elle dans cet état ? Comment... Enfin, elle allait très bien, hier !
Je restai silencieuse un moment, et j'entendis un faible rire, avant qu'elle ne prenne la parole :

_Excuse moi, ma petite, je ne voulais pas que tu me voies dans cet état... Un coup de fatigue, rien de plus. Mais dis moi, que viens-tu faire à une heure pareille dans ma chambre?

Je me repris et répondit doucement en m'approchant d'elle.

- « Je... J'ai fait un rêve étrange, et je voulais t'en parler, parce qu'il me semble que c'était assez urgent... »

_ Parle, mon enfant, j'accorde un place importante aux rêves, je t'écoute.

Je m'installai doucement sur le lit de Shae, et soupira, avant de commencer l'histoire de mon rêve :

- « Dans mon rêve, je marchais dans le jardin ensoleillé du château, et quand je regardais mon ombre, je voyais... Un loup. Un gigantesque loup !! Mais ça me paraissait si vrai, que je me suis réveillé en sursaut, et je suis venue t'en parler... Je suis inquiète, qu'en penses-tu?

Un silence pesa. Shae semblait s'être rendormie. Alors que je m'apprêtais à me lever, elle se mit à tousser au point de commencer à suffoquer. Je décidai de poser une main sur son front, et je me crispai. Elle était brûlante de fièvre ! C'était plus grave que je ne le pensais.. Je dissimulai au mieux ma peur, pour ne pas qu'elle se soucie de moi. Sa quinte de tous se calma légèrement, assez pour qu'elle puisse me dire :

_ J'ai toujours su que tu étais spéciale, Aquila. Non pas pour ton physique, mais pour la magie qui t'habite. Tu es quelqu'un de fort, et ta magie le sera tout autant. Laisse-moi t'expliquer. Je pense que tu es dotée d'une magie appelée le Take-Over. C'est une magie de transformation. Ton corps prend la forme d'une créature qui est liée à ton esprit ou bien que tu es parvenue à contrôler. A en croire le contenu de ton songe, je pense que tu seras capable, une fois prête, de prendre la forme d'une louve. Tu vas faire de grandes choses avec ce pouvoir, Aquila... J'en suis sûre. Je t'ai inculqué de bonnes valeurs, et j'espère qu'elles serviront à faire de toi une page extraordinaire, comme la personne que tu es. Maintenant, fais moi plaisir, et ouvre ce tiroir, la bas. Il y a quelque chose pour toi à l'intérieur...

Je me levai et ouvrit délicatement le tiroir de la commode de Shae. Une boîte de couleur anthracite y était entreposée. Je la pris et la montra à ma gouvernante. Elle me fit un petit signe de tête, me confirmant qu'elle m'était destinée et que je pouvais l'ouvrir pour découvrir ce qui s'y cachait. Une fois le couvercle ouvert, je posai la boîte sur mes genoux, et mît mes deux mains sur mes lèvres, surprise. Le choc m'avait coupé le souffle. Alors que je fixai ce cadeau avec des yeux brillants de larmes, Shae me dit :

_J'ai mis des années pour pouvoir t'offrir ce modeste présent. Il t'accompagnera où que tu ailles, même pendant tes transformations. Je t'accompagnerai grâce à lui.

Je la regardai et je compris comment les choses allaient tourner. Shae savait qu'elle allait mourir. C'est pour cela qu'elle lui avait offert ce cadeau. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle reprit : 

_Je ne suis plus aussi jeune qu'avant, et puis je t'ai appris tout ce que tu as à savoir. Tes origines t'aideront dans ta quête. Ils te suffira de dire ton nom pour être accueillie dans les meilleurs foyers. Rien de bon ne t'attend ici. Réunis quelques affaires et quitte cet endroit. Ne m'oublie pas, ma tendre Aquila, et n'oublie pas que je t'aime. 

Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je m'approcher d'elle et lui déposa un baiser sur le front, elle me répondit :

_Adieu, mon enfant..

J'étais incapable de prononcer ces mots en retour. Alors que je lui tournai désormais le dos, je serrai les poings et dit en pleurant à chaudes larmes :

- « Je t'aime Shae, je jure que je reviendrai te voir ! »

Puis je sortis en trombe de la chambre. Il me semble avoir bousculé mon géniteur dans ma course, mais peu m'importait. Shae avait rendu son dernier soupir au moment ou j'avais quitté sa chambre. Je me dépêchai de réunir quelques affaires avant de partir. Une fois cela fait, je me ruai en dehors du château, et poussa le lourd portail en fer forge. Je partais commencer ma vie. Shae n'en ferait pas partie. 
Voilà donc ou j'en suis, en ce moment. Je m'étais engouffrée dans la forêt et je courais depuis ce qui me semblait être une éternité. Le soleil était au zénith. Alors que j'étais en pleine course, quelque chose me stoppa soudainement : un battement de cœur mille fois plus puissant que les autres. Je trébuchai, le souffle coupé. Mes mains et mes genoux heurtèrent durement le sol. Je n'eus aucune idée de ce qui se passait.
Des flashs incessants emplissaient ma tête de pensées diverses : le sentiment d'avoir été abandonnée,  l'amour que Shae tentait de me donner, mes nombreux questionnements sans réponses...
Mais une scène traversa mon esprit : le visage de Shae, bienveillante, à mon chevet quand j'avais traversé une pénible quoique passagère maladie. Mes mâchoires se crispèrent, et ma vision devint complètement floue au point de n’apercevoir qu'une vague palette de couleurs. Ce fut au moment où je tapai violemment du poing par terre qu'une sceau magique de couleur azur apparut au dessus de moi. Je sentis un flot étrange me parcourir, mais je ne pouvais le retenir. A mi-chemin entre la panique et l'excitation, je laissais cette magie m'imprégner. Mes yeux se fermèrent un instant, et quand ils se rouvrirent, ma vision était...différente. Je sentis aussi que mon équilibre avait changé. Mon regard se baissa et... Mes deux jambes avaient laissé leurs places à deux énormes pattes puissantes et dotées de griffes. Shae avait raison...
Je courus jusqu'à un cours d'eau pour voir mon reflet. J'étais à présent une louve noire aux yeux azurs. Ils scintillaient dans l'eau. Je découvris mes crocs et fut surprise par la longueur de ceux-ci. Mon odorat était différent, mon ouïe aussi, mes sens étaient cent fois meilleurs que lorsque j'étais sous ma forme humaine. Je revins près de mes affaires, et fermai les yeux pour me concentrer. Un nouveau sceau magique apparut, et dans une lumière aveuglante, je repris ma forme originale.

Je respirai un grand coup, comme si le fait d'avoir lâché cette énergie m'avait calmé. Shae m'avait promis que j'étais destinée à de grandes choses. Je fouillai un instant dans mon sac, et en sortit le magnifique collier que Shae m'avait offert. Après l'avoir attaché à mon cou, je levai la tête, et marchait d'un pas plus calme.
Mes pensées se résumaient désormais à une seule idée : ma nouvelle vie commençait, je n'avais plus qu'à aller jusqu'à elle. Ma destination : Magnolia, ville dans laquelle est implantée la guilde Fairy Tail, guilde dont Shae m'avait parlé dans les nombreuses histoires que je lui réclamais avant de m'endormir le soir.

Behind the screen

Aquila Allster arrive !  Moka_icon_by_meteora94-d3b7d8x
Prénom ou Pseudonyme : Océane / Lilith / Shyriia

Age : 20 Ans

Que pensez-vous du forum ? : J'ai une première bonne impression, on verra par la suite !

Comment as-tu connu le forum ? : Un membre !

Codes du règlement ? :

Arrogant-Mischief sur Epicode + Modif' by Domina Jewelria.
[/b]


Dernière édition par Aquila Allster le Ven 3 Jan - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue55/100Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue0/100000Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

Aquila Allster arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Aquila Allster arrive ! Aquila Allster arrive !  EmptyJeu 2 Jan - 14:05

Bienvenue à toi, cher membre ! ♥
Tu as maintenant trois semaines pour finir ta fiche de présentation ! Décris bien ta magie et chacun des points demandés, pour ne rien regretter ensuite ! Si tu as une question ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour vous aider. A très bientôt et bon courage à toi !

Votre Admin sadique, Domina ~

PS ; Je suis amoureuse de ton vava ; Moka... Je t'aime déjà. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/

Aquila Allster

Aquila Allster



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30


Carnet de voyage
Expérience:
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue100/100Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation :
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue100000/100000Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Take Over : Wolf Soul

Aquila Allster arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Aquila Allster arrive ! Aquila Allster arrive !  EmptyVen 3 Jan - 16:50

Merci beaucoup ! J'annonce que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Domina Jewelria

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue55/100Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation :
Aquila Allster arrive !  Left_bar_bleue0/100000Aquila Allster arrive !  Empty_bar_bleue  (0/100000)
Magie:

Aquila Allster arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Aquila Allster arrive ! Aquila Allster arrive !  EmptySam 4 Jan - 2:27

Coucou Aquilla ! Comme nous déménageons, nous n'avons pas pu s'occuper de ta fiche >_<

C'est pour cela qu'il te faut la reposter sur le nouveau forum -> Sins Of Fairies pour pouvoir être validé et rp avec nous. ♥️

Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman.forumactif.org/



Contenu sponsorisé






Aquila Allster arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Aquila Allster arrive ! Aquila Allster arrive !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aquila Allster arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La foudre arrive [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation-