Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La foudre arrive [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: La foudre arrive [ en cour ] Mer 21 Aoû - 16:48



Nom & Prénom


Nom : Yorosoi
Prénom : Kazukoro
Surnom :
Age :
Orientation sexuelle:
Guilde :

Arme(s) : Un katana
Détails importants : .
Personnage de l'avatar :




Magie


Magie(s) :Magie du chasseur de dragon de la foudre
Descriptif de la magie :
La magie du chasseur de dragon est une sorte de magie rare, tellement rare qu'elle est même dite " antique " capable de tuer un dragon comme ceux  qui apparurent lors du festival du roi dragon où les humains se battirent entre eux, où les dragons affrontaient les dragons et où les humains étaient confrontaient aux dragons. Et pourtant, cette magie est à apprendre auprès de ces même créatures si rare dans le monde mais qui ont hélas disparut. Ces mages de Première Génération doivent leurs capacité aux Dragons et uniquement à ceux-ci. Normalement, il n'existe qu'un seul Dragon Slayer pour chaque forme de cette magie perdue et pourtant, nous apprenons un peu plus tard qu'il est possible de devenir un Dragon Slayer de Deuxième Génération grâce à une lacrima mais une nouvelle génération fit son apparition, la troisième, ceux qui ont étaient élever par des dragons et qui se sont implanté une lacrima en font parti, pour faire court Kazukoro fait partie de la première génération et manipule des foudres créer à partir de l'aire ambiant. Au cour de son apprentissage auprès de Raitoningu il développa bon nombre de techniques notamment celle du poing répulseur qui reste sa technique favorite, pour la réaliser il concentre l’électricité dans l'air dans sa main qui fait apparaître une multitude d’éclairs et avec son poing il va directement l'envoyer sur son adversaire . Il manipule aussi le traditionnelle rugissement du dragon qui pour  lui envoie un salve de foudres concentré créer à partir de l'air ambiant concentrer. Il utilise également une technique appeler « corps Foudroyant » il utilise ses foudres pour entourer son corps de foudres qui  vont se positionner sur son corps afin d’avoir une légère défense. Comme chaque dragon slayer il possède une technique anti-dragon et celui de Kazu se nomme « orage infernale », pour exécuter cette technique il créer un  dôme autour de luis où à l'intérieur jaillit de nulle part plein d’éclairs, ces éclaires ne luit font rien mais cause d'énormes dégâts sur l'ennemie qui est très fatal sur un dragon.






Description morale

Kazuroko est un héros comme tant d’autres bon, loyal, juste et gentil mais il peut perde son tempérament calme en un clin d’œil. De temps à autre il peut retomber en enfance et avoir un comportement enfantin, en retournant en enfance il embête souvent les personnes qui sont autour de lui voir même il saute sur les gens. L’orque l'on parle de sushis il redevient immédiatement sérieux et peut devenir immédiatement votre ami si vous lui en donnait. Il s'attache très vite au gens car sinon il craint toujours de retomber dans la solitude et à cause de cela il serais prêt à tout pour faire sortir quelqu'un de ce fléau qu'est la solitude et d'ailleurs cette solitude l'a tellement marqué que maintenant c'est devenu un dragueur et support mal certaines choses et déprime facilement. Son humeur peut-être sut en fonction de ce qu'il fait, si il mange des sushis alors c'est qu'il vas bien mais si il boit du saké c'est alors que tout va mal et qu'il déprime.





Description physique

Kazuroko n'est pas impressionnant pas son apparence physique mais sous son kimono se trouve un musculature développer, il est d'une grande taille pour un homme de son age et mesure 1 mètres 90 et pèse 65 KG. Il possède des cheveux blanc mi-long qui descendes vers le bas avec une teinte de beige, possède des yeux d'une couleur rare orange et possède un teint un peu pale qui s'associe bien à ses cheveux. Il est peu musclé. Il porte toujours un kimono traditionnel noir et blanc du Japon en coton tenue pas une ceinture noir avec le fourreau de couleur rouge son katana ainsi qu'un masque de renard fabriquer à partir de pierre offert pas son père. Il reçut son tatouage de guilde dans la nuque et est de couleur orange.




Histoire

Dans un petit village de Fiore vit un jeune enfant nommé Kazukoro Yorosoi, tout indiqué dans sa vie qu'elle serait tranquille mais son futur fut récrit a cause des guildes noires qui avait pillé chaque maison et tué bon nombres des habitants de ce village si paisible, les parents de Kazu firent parmi ces victimes. Le jeune enfant fut caché avant l'arrivé de leurs assassins, ce qui lui a permit de vivre mais à présent il était seul, livré à lui même avec peu de chance de survie, c'était peine perdue jusqu'à qu'il vit une grotte et décida de s'y abriter mais celle-ci fut déjà habité par quelqu'un ou plutôt un dragon, en effet ce dragon se nomme Raitoningu, il est le dragon aux foudre dorée. Ce grand dragon au cœur aussi énorme que lui accueillit le jeune enfant perdu, lui offrit a manger et l'éduqua a la grande magie des dragon. Ce dragon fut devenu presque un père aux yeux du jeune enfant, ils passèrent de bons moment au cour de ces quelques années. Jusqu'à ses neufs ans car comme chaque dragon à la date du 7 juillet 777 Raitoningu disparu avec seule souvenir un masque de renard et les bases de la magie du chasseur de dragon de la foudre. Un fameux jour il trouvât un œuf ayant des inscription étranges de couleur grises, il ne savait pas ce que c'était mais prit l'œuf et l’emmenât dans la grotte où il vécu avec son père. Le temps passer et l'œuf ne montrât aucune envie d'éclore alors Kazu décidât d'envoyer de la foudre dans l'œuf pour voire un signe quelconque mais toujours rien puis le lendemain l’objet disparut. A son réveille il ne retrouvas pas l'œuf soudainement il entendit des petits cries alors il s'approcha du bruit et vit un petit chaton avec des ailes, il fut surprit car il n'a jamais vu une tel chose un chat avec des ailes ! Il prit le chaton et esquissa une sourire et baptisa le chat : Saberfille.

Saberfille:
 

Depuis Kazu qui suspectai ceci comme encore le crime d'un guilde noire parti en guerre contre celles-ci à l'aide de Saberfille. Sept années passèrent et Kazu entendis la rumeur comme quoi qu'une alliance entre guilde officielle avait détruit l'un des piliers de l'alliance Baram, la guilde Oracion Seïs la même guilde noire que Kazukoro avait dans son viseur c'est alors qu'il prit conscience que tout seul il n'arrivera a rien que cette solitude dont il était victime depuis trop longtemps le rendait fou mais aussi que si il intègre une guilde officielle celle-ci serait dissoute à cause de sa lutte personnelle  contre les guildes noires. Quelques mois passèrent et la rumeur que les membres de Fairy Tail avaient disparu voir même était tué lors de leurs examens annuelle pour devenir mage de rang S. Pendant ce temps il s'était installer dans une petit ville où il trouvât enfin l'amoure dont il rêve tant mais il espérait plus de cette relation que sa petite amie alors il la quitta et éprouvât à cet instant un besoin incommensurable d’avoir plein d'amis. De nouveaux sept années passèrent et la version officielle surgit "Fairy Tail est de retour" cette nouvelle ne laissa pas indifférent le mage solitaire mais il prit conscience d'une chose ; avec des amis rien n'est impossible, c'est alors qu'il décida de rentrer dans la fameuse guilde de Fairy Tail avec son compagnon chat, la même qui autre fois détruisis une important guilde noire ...





Test Rp

En ce jour promettant de bon présages je fit ma balade matinal afin de me réveiller et d'y manger mon petit déjeuner. Je me ballade tranquillement dans les rues me faisant bousculer au passage par quelques personnes mais étant de bonne humeur je ne me mit pas en colère contrairement à mon habitude. De bonnes minutes passèrent et je me rendit dans un petit restaurant où j'y consomme prioritairement comme à mon habitude des sushis, je passa commande puis je m'asseya à une table en attendant le repas venir. Tout au long du repas je me perdit dans mes pensées.

~ La solitude me devient insupportable, est-ce comme ça qu'est et finira ma vie ? J'espère que le destin me réserve autre chose.

Sur ces pensées plutôt mélancolique le jeune mage commanda d'autre sushis n'étant toujours pas rassasier de ce repas. Une fois le repas fini je paya la note et m'installa dans le petit bar du restaurant pour boire une coupe de saké. Soudain le mage sentit une puissance magique peut commune, très certainement celle d'un mage qui avancer en sa direction. Sur le coup, il ne sut pas si s'était ou non un énemie ou si s'était juste un mage de passage dans le coin.

~ Hum quelle est donc cette puissance ? surement celle d'un mage, j'espère que ce n'est pas une menace pour l'instant je ne pense pas être encore assez fort pour protéger qui que ce soit.

Je me mit à transpirer de partout, est-ce la paranoïa qui m'envahit ? Je n'en s'est rien je ne savais même pas comment réagir face à cette situation après tout je ne suis qu'un mage encore inexpérimentée. Je me sens frustrait, je tremble de partout sans savoir si c'est de l'excitation de pouvoir commencer à faire mes preuves ou si c'est de la peur d'être impliquer dans une affaires des plus sinistre.

~ Pour quoi je tremble ? Mon comportement est indigne de ma guilde il faut que je suis prêt à me battre si il le faut ! Du moins si c'est nécessaire, je ne voudrais pas provoquer une guerre entre guilde cela détruira fairy tail et avec mes chances de détruire les guildes noires.

L’angoisse me prend la gorge, la peur me paralyse et la honte me fait suer. Je me sens honteux d’avoir peur alors que si ça ce trouve ce n'est rien d'autre qu'une personne passant son chemin, mon esprit est totalement chambouler alors je sorti dehors subitement afin de voire si une personne sortirai du commun des mortel, un mage.



Ce que je suis vraiment


Prénom/Pseudo : Spyking
Ton age  : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaire
Que penses-tu du forum ? : Sympa ^^

Codes du règlement  : Azura valide le code
 
Autre chose ? : Non Surprised


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Kazukoro Yorosoi le Mar 27 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 17
Localisation : In Wonderland...




MessageSujet: Re: La foudre arrive [ en cour ] Mer 21 Aoû - 17:07

Deenasty te souhaite la bienvenue.

A compter d'aujourd'hui, tu as trois semaines pour terminer ta fiche. Détaille bien chaque partie, afin de ne pas regretter plus tard. Si tu rencontres un soucis nuisant à l'avancée de ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Deenasty te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: La foudre arrive [ en cour ] Mar 27 Aoû - 11:52

Bon je crois avoir tout fini.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Erza Scarlet



Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2013




MessageSujet: Re: La foudre arrive [ en cour ] Jeu 29 Aoû - 10:04

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum o/
C’est moi qui vais avoir la gentillesse –ou pas- de me pencher sur ta petite fiche ^^

Alors tout d’abord les informations globales.
~C’est volontaire d’éluder autant de détails ou c’est un oubli ?
Comme je peux comprendre l’absence de surnom, mais en revanche pour l'âge (même si ce n’est qu’approximatif ou physiquement), ou l’orientation sexuelle (quitte à mettre indéterminé ._.), c'est un peu perturbant… Pareil pour la guilde. A moins qu’il ne s’agisse d’un indépendant ? Toutes mes excuses si c’est précisé dans l’histoire par exemple, je n’ai pas entamé la lecture de celle-ci.

Passons à la magie :
~Détail détail, mais je ne suis pas certaine que la tartine sur ce qu’est les différentes générations de Dragon Slayer ait vraiment été nécessaire. D’ailleurs le découpage des phrases est un peu…étrange, trop de virgules et pas assez de points, la lecture n’est pas aisée Mad.
~Bon après c’est un dragon slayer, y’a pas grand-chose à relever comme ça. Tant qu’il n’est pas invincible…

Niveau orthographe:
 

Next step – Mental .
~Première impression : c’est court.  Juste en termes de longueur j’ai peur de rester sur ma faim. Comme pour la magie, certaines coupures de phrases sont mal gérées, et ce dès la première. Il faudrait vraiment faire attention en Rp.
~Niveau contenu c’est pas mal décousu et empli de répétitions, au final on ne sait pas grand-chose de notre chasseur de gros lézards. J’ai du mal à voir qu’est ce qui est susceptible de le faire passer d’un comportement à son exact (ou presque) opposé, parce que hormis le coup des sushis et du saké, on manque d’informations à ce sujet Mad


Orthographe:
 


On enchaine avec le physique
~Même impression que le mental : c’est pas très fourni.
~Petite contradiction : tu commences en disant que sa musculature est développée pour déclarer plus tard qu’il est peu musclé. Encore une fois, et j’ai peur de le répéter à chaque partie donc ce sera la dernière fois que je le relève : Les phrases sont mal coupées, ou mal liées entre elles, c’est assez peu aisé à la lecture.
~C’est rapide, niveau quota, le code aide mais sans, on est pas aux dix lignes demandées Mad Disons que c’est le strict minimum. Personnellement je ne demanderai pas necessairement d’étoffer (je me contenterai de le conseiller), mais j’ai peur que la notation s’en ressente.
~Par contre s’il a une marque de guilde, encore une fois : Quelle est-elle ?

Orthographe:
 

Here comes the story
~Le début pas grand chose à dire, excuse correct pour être élevé par un dragon.
~Par contre le deuxième paragraphe, j’ai juste l’impression qu’il me manque un lien.
« qui suspectai ceci comme encore le crime d'un guilde noire » Que désigne ce « ceci » ? Le dernier événement étant la naissance de ton compagnon à poils, j’ai du mal à saisir le rapport.
~D'ailleurs... Tout ce second paragraphe est vide, violemment vide. On apprend un,  peut-être deux trucs sur la vie de ton personnage, le reste c'est l'histoire du manga en parallèle...

Orthographe:
 


Et en dernier le test RP
~Premier petit problème, tu alternes entre la 1e et la 3e personne. En effet tout le premier paragraphe commence avec des « je «  ceci, « je » cela, et d'un coup tu utilises « le jeune mage », toujours pour désigner ton personnage. Or c'est un point sur lequel il faut rester cohérent ^^
~Dès les premières phrases, je n'ai pas l'impression de retrouver le caractère décrit un peu plus tôt. Il ne m'était pas apparu que Kazukoro était du genre à s'énerver parce qu'on venait de le bousculer par inadvertance ._.
Des sushis au petit déjeuner ? Pourquoi pas, admettons. Minute... Donc il commence par des sushis, puis enchaîne avec du saké ? Sans relever les qualités de ce premier repas de la journée, d'après son mental il passe donc de heureux à dépressif ?
~Un autre point me chiffonne. Kazu voulait s'en prendre à des guildes noires comme Oracion Seis, tout en étant inexpérimenté -pour reprendre tes mot-s ? C'est pas... limite suicidaire ?
Encore une fois je ne retrouve pas le personnage que tu as pris la peine de décrire plus tôt. Pas une seule fois je n'ai cru comprendre que Kazu était quelqu'un de facilement impressionnable alors que là il nous fait une jolie crise de panique sans réelle raison ._.
~Après en soi, si je passe sur l'orthographe, le contenu n'est pas mauvais, mais au risque de me répéter je n'ai pas l'impression de retrouver le personnage dont tu as fait la présentation.

Orthographe:
 



Conclusion :
~Ça me semble léger... très très léger, tant niveau contenu que orthographe, surtout pour un Dragon Slayer, puisque je cite
Citation :
« Pour jouer un God Slayer ou un Dragons Slayer, votre niveau de Rp devra être irréprochable. »
~Mais comme je ne veux pas pénaliser là dessus, je te conseillerais avant que je ne tente de noter (car là j'ai peur de devoir mettre un rang assez bas et ça me chagrinerait) de corriger les fautes que j'ai pu relever ainsi que peut-être de tenter d'étoffer les différentes parties, notamment l'histoire puisque encore une fois, si on excepte l'enfance, on ne sait pas grand chose de la vie de notre grand garçon ^^'
~N'oublie pas également de remplir les champs du départ (puisque après la lecture je sais désormais que tu veux intégrer Fairy Tail ^^ -deux Dragon Slayer de Foudre pour le prix d'un o/-).
~Pour tout ce qui est souci d'orthographe, je ne peux que te conseiller vivement des logiciels tel que Microsoft Word, OpenOffice ou Libre Office Writer ainsi que le site BonPatron qui chasseront déjà pas mal de fautes. En combinant ça avec quelques recherches à l'aide de conjugueurs (trouvable facilement en tapant l'infinitif d'un verbe sur un moteur de recherche) afin de vérifier les formes des verbes utilisées, la correction devrait être plus aisée.

Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques, mon but n'est pas d'être méchante ^^'
N'oublie pas de nous prévenir une fois les modifications apportées =)
Bon courage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: La foudre arrive [ en cour ] Dim 15 Sep - 19:51

Bonsoir Kazukoro,des nouvelles de ta fiche ?

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: La foudre arrive [ en cour ] Jeu 26 Sep - 19:59

Archivage~

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La foudre arrive [ en cour ]

Revenir en haut Aller en bas

La foudre arrive [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentations abandonées-