Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Présentation Skan Shinikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Skan Shinikage
♦ The Crow ♦ (C)


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part ^^


Carnet de voyage
Expérience:
0/750  (0/750)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Présentation Skan Shinikage Mer 21 Aoû - 11:15



Nom & Prénom


Nom : Shinikage
Prénom :Skan
Surnom :The Crow
Age : 20 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Guilde : Lamia Scale

Arme(s) :Une épée à deux mains qu'il sort de temps en temps. cette épée n'a aucun pouvoir et n'est pas non plus légendaire ou quoi que ce soit d'autre.
Détails importants : est un un excellent musicien mais son état dépressif fait qu'il n'a plus goût a rien .
Personnage de l'avatar : Beyond Birthday




Magie


Magie(s) : Magie des illusions
Descriptif de la magie : Magie des Illusions. Cette Magie permet de créer des illusions et les rendre réelles.En tant que débutant, au départ, ça ne pourrait être que des Illusions de faible niveaux (création de petites armes et de petits objets Illusoire qu'il pourrait rendre réels ou non selon les cas), qui, pourrait se transformer en illusion de très grandes envergures,  comme créations de mondes illusoires dans l'esprit des gens pour les "bloquer" dans des illusions, ou créations de gigantesques monstres, remparts etc... mais tout ça pas avant d'avoir acquis le rang A, voir le rang S.

C'est un pouvoir qui consume beaucoup d'énergie, c'est d'ailleurs pourquoi mon personnage passe beaucoup de temps à se reposer.  Mais en contrepartie, cette magie, affaiblissant les sens et le mental de l'ennemi qui n'arrive plus a distinguer le réel des illusions, peut être vraiment redoutable.

Exemple de sorts :

Red Secret Illusion: Clones: Permet de créer des clones Illusoires.Ceux-ci ne peuvent pas causé de dégâts et servent surtout a déstabilisé l'ennemi (max:4)


Red Secret illusion: Sword: permet de créer l'illusion que mon épée se démultiplie. cette technique a les mêmes avantages et défauts que la précédente.

Red Secret Illusion: Satanic Brambles: Permet de créer des ronces illusoires qui entrave l'ennemi pendant quelques secondes.


Black Secret Illusion: Basic Objects: permet de créer des illusions des objets (clef, stylo, fauteuil, cartes, tables etc...). Skan utilise cette technique pour embêter et enerver ses ennemis et autres gens qu'il croise.


Red Secret Illusion: Reverse Mask : permet de créer l'illusion d'avoir l'apparence de l'ennemi et d'utilisé sa magie.les sorts magiques ne font aucun dégâts,cette technique ne sert que a faire diversion et a troubler.

Il existe bien d'autres sort mais qui sont en général de plus haut niveau ^^






Description morale

Skan est toujours triste. Il cache son profond sens de la justice en faisant mine que rien n'a d'importance pour lui. Il a parfois des réactions très enfantines ou incompréhensibles. Par exemple, il peut refuser de donner son aide a quelqu'un qui vient lui demander quelque chose, puis sans prévenir, venir une heure plus tard et faire ce qu'on lui a demander puis aller s'asseoir contre un mur sans rien dire. Il est fondamentalement gentil mais très mystérieux. Très peu de gens sont au courant de son passé et quand on lui demande pourquoi il est tout le temps triste, il ne répond pas ou change très vite de sujet. il est également très discret, il n'aime pas la foule et laisse toujours les autres se mettre en avant et recevoir les récompenses et la gloire a sa place. Il aime bien l'alcool sans pour autant en abuser. Lorsqu'il n'est pas occupé, il passe la majorité de son temps a dormir ou assis à rêvasser. Contrairement aux apparences, il est très intelligent, son sens de la déduction et ses capacités d'analyses sont phénoménales, ce qui lui vaut d'être beaucoup jalousé par la plupart des gens qui l'ont déjà vu à l'oeuvre.





Description physique

Skan est plutôt grand, il fait 1 mètre 90 et il est assez maigre, celui-ci ne fait que 72 kilos. Il a les cheveux lisses qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque. Ceux-ci cachent son oeil droit. L'un de ses signes distinctifs est qu'il a les yeux rouges. Son visage est assez marqué par des cernes ahurissantes du fait de sa magie car celle-ci lui consomme beaucoup d'énergie en permanence. Il porte des habits noirs et une longue veste en cuir. Il porte un gant a la main droit ou il porte dessous la bague de fiançailles de sa défunte bien aimé. Il a un pendentif en argent en forme de croix chrétienne type "Jokerman". Il a un énorme tatouage sur le bras droit qui symbolise un démon noir réalisé en tribal avec les ailes ouverts. Il a également un tatouage sur le dos représentant une croix dans une couronne de ronces, qui est le symbole de sa famille. Il se peint le visage en blanc avec des motifs noirs quand il n'a rien a faire ou quand il à envie de s'amuser à faire peur aux gens.




Histoire



Skan est né dans un village situé dans le pays de Fiore, près de la célèbre ville de Magnolia. D'apparence, son enfance est normale. Il était un enfant ordinaire, né de parents tout aussi ordinaire, ayant une vie ordinaire, du moins, officiellement. En réalité, son père était descendant d'une famille de mages noirs, également connu pour leurs habilités aux sabres de tous les types. Dans cette optique la, Le père de Skan commença à lui apprendre le maniement de l'épée. Il suivit a coté un enseignement scolaire très poussé suite a son intelligence qui était très impressionnante mais il resta très discret et en, d'apparence, Il eût une enfance très similaire a celle de tous les autres enfants.

Les années passèrent, a l'âge de 16 ans, comme tout les jeunes de son âge, Skan tomba amoureux d'une sublime jeune fille. Une année entière passa, Skan était heureux comme il ne l'avait jamais était. Pour lui, Il avait tout ce qu'il avait toujours voulu.

Le lendemain de la cinquantième lune de la dix-septième année, comme l'exigé la tradition familiale, le père de Skan amena celui-ci dans un sanctuaire caché dans une crique abandonné. Il commença d'abord par lui expliquer que ce sanctuaire était secret et que Skan ne devait jamais en parler a personne. Puis il lui demanda de retirer son haut, pour lui tatouer l'emblème de la famille sur le dos. Très honoré par cela, Skan accepta. Dès que les armoiries furent apposées, Le père de Skan lui dit que celui-ci devait maintenant apprendre la magie noire, sous peine d'être banni de la famille. Skan refusa et préféra le bannissement. Il amena la femme qu'il aimait de peur qu'elle ait des représailles du fait du geste de Skan puis il quitta le village.

Skan partit habité dans un village paisible dans la région de Crocus avec celle qui était devenu a ses yeux sa seule famille. Ils coulaient ensemble des jours heureux malgré le fait que Skan souffrait parfois de ce qu'il s'était passé avec son père. Un jour, Skan partit en ville pour acheter une bague a sa fiancée pour la demandé en mariage. En revenant, il aperçu une silhouette qui semblait s'enfuir de vers chez la maison de Skan, ce dernier remarqua que cet homme avait un poignard doré avec des ornements en forme de serpent dessus, Il accouru dans la maison en priant pour que rien de soit arrivé a sa douce mais il était trop tard. En effet, quand il rentra chez lui, Il trouva le corps inerte de sa bien-aimée poignardé. Il pleura toutes les larmes de son corps, ce jour la et il tomba dans une profonde dépression, sa vie n'avait plus aucun sens a ses yeux. Après quelques jours, il décida que la seule chose qui lui rester a faire dans ce monde était se vengé puis il il chercha de partout des renseignements pour retrouver cet homme en mettant à son service l'intelligence dont il pouvait faire preuve.

Un mois passa, son enquête le ramena vers son village natale. Dans la rue, il reconnu homme qui s'était enfuit. Celui-ci porté exactement la même arme que celle qui avait tué la femme qu'il aimé. Le doute n'était pas possible, c'était lui. Ses recherches avaient permit a Skan de découvrit que cet homme était un assassin. Après avoir réfléchit a un plan, Il aborda cet homme dans la rue, puis avec un subtile stratagème, il se fit passé pour un client qui voudrait que cet assassin tue un marquis qui n'habitait pas loin et réussit a avoir l'adresse de l'assassin dans la conversation, en prétextant qu'il voulait savoir ou le trouver s'il y avait un imprévu. Le lendemain, Il récupéra l'épée que son père, récemment décédé, avait laissée avant de mourir dans la crique de sa famille. Désormais, le cœur de Skan était emplit de haine et cela n'avait plus aucune importance a ses yeux que cette arme soit l'héritage de mages noirs. Quelques jours plus tard, Il alla chez l'assassin qui n'habitait que a quelques pâtés de maisons de la.

Cet homme, surpris de voir Skan arriver, lui demanda :

"- Que faites-vous ici ?
- Oh rien...je veux juste m'assuré de quelque chose...
- Si c'est pour le meurtre commandé, ne vous inquiété pas, je suis un spécialiste !
- Je n'en doute pas... Quel est le dernier meurtre que vous avez commis déjà ?
- Humm...Un femme ! Cette cruche était resté chez elle pendant que je voulais "allégé son portefeuilles"...héhé
- Elle était seul ou elle avait un homme ?...
- J'ai cru voir des vêtements d'homme oui... pourquoi?
- ... Cet homme était parti ? Et cette jeune femme elle ressemblé a quoi?
- Euh... oui il me semble que son mec n'était pas la...et je ne sais pas moi... brune, 1.75m, pas grosse, cheveux longs...mais pourquoi toute ses questions ?
- ... Oh parce-que...

Skan dégaina son épée et trancha l'assassin

- .... C’était moi le mari de cette "cruche" comme tu dit ! Va en enfer !"

Skan se mit en suite a erré comme une âme en peine, a la recherche d'un objectif qui pourrait redonner un sens a sa vie et qui comblerait le vide dans son cœur. Il se mît également a être rechercher par le conseil, mais pour lui, cela n'avait plus aucune importance, Cela n'allait pas l’empêcher de réaliser sa quête ...







Test Rp



Skan était en train de se promener seul sous la pluie. Soudain, sans savoir pourquoi, il rentra dans un bar, lui-même ne sachant pas pourquoi, une sorte de voix semblait l'appeler dans cette direction et il décida d'y rentré pour savoir d'où venait cette impression étrange. Il s'installa à une table et commanda une bouteille de saké, puis se mit à attendre un signe. Soudain, un mystérieux homme l'abordât :

"- Bonjour Skan. dit-il d'une voix grave et sérieuse
- Comment connait tu mon nom ? demanda-t-il d'un air exaspéré
- Peu importe ce n'est qu'un détail.
- Bref....que me veux-tu ?
- Je connais ton histoire. Tu as tué un homme et tu es recherché pour cela.
- Et ? J'en ai pas grand-chose à faire de ça...
- Je ne le sais que trop... seulement, si tu le souhaite, je peux faire cesser ses recherches contre toi.
- Hum....en échange de quoi ?
- Prête allégeance à Raven Tail et met a notre service la magie noire de ta famille et je te libérerais de tout ça


Skan se mît à rire

-.... Tu es mal tombé mec.... je ne maitrise pas la magie noire et je ne le veux pas de toute manière... et que me veut Raven Tail ?
- Une magie incroyable est en toi je la sens.... suis moi et je t'apprendrais a la maîtrisé. Et si Raven Tail s'intéresse a toi, c'est tout simplement que l'on connait ta lignée et ton sens de la stratégie...
- Hummmm......de toute manière non. Faire partie d'une bande de malades avide de pouvoirs ne m'intéresse pas.
- Tu as tort de refuser..., rétorqua-t-il, d'un ton agacé

Un autre homme surgît.


- Il vous a dit non pas la peine d'insister comme ça !
- Toi on ne t'a pas sonné !

Le mage de Raven Tail attaqua l'autre homme

- ...

Skan dégaina son épée et trancha la tête du mage de Raven Tail. Evidemment, ce geste allait encore plus accentué les recherches contre lui, mais il n'en avait pas grand chose a faire, il était hors de questions qu'il laisse cet homme attaqué un innocent. Les gens qui était autour s’enfuirent tous très vite, apeuré par la scène et il ne rester plus que Skan et l'homme qu'il venait de sauver. Celui-ci dît, d'un ton perplexe:

- Merci...
- De rien...
- .... T'est flippant mec !

L'homme rigola

- ... Je sais...
- mais dit moi...c'est vrai que tu as un fort potentiel magique ?
- J'en sais rien du tout... et a vrai dire ça ne m'intéresse pas vraiment...
- Bin vient ! Suis-moi ! Je ne te demande pas de rentrer dans ma guilde, juste de voir ta magie d'accord ?
- .... Ok, si ça t'amuse...."

Peu de temps après, Skan commença à essayé d'apprendre la magie. Des semaines passèrent, il essaya de voir quelle magie lui correspondait, il tenta de voir si ça en était une élémentaire mais ce n'était pas ça. Peu à peu, Skan avait de plus en plus peur que sa magie soit une magie malfaisante. Puis il finît par trouvé sa magie, c'était celle des illusions. Apprendre cela le soulagea a un point incommensurable. Puis il perfectionna sa magie jusqu'à pouvoir l'utilisé de manière correct.


Entre temps, Il avait sympathisé avec l'homme qui l'avait aidé tant aidé a progressé et ils voyagèrent un peu ensemble. Mais un jour, Un homme du gouvernement l'arrêta pendant que Skan dormait, et, il fût conduit en prison sans pouvoir rien faire. Le jour du jugement, a la surprise générale, Le mage qui avait aidé Skan à apprendre la magie était venu et plaida en la faveur de ce dernier et demanda l'intégration de Skan dans Lamia Scale, dont il faisait partie, et la non-mise en examen de Skan. Le conseil accepta contre la mise en surveillance de Skan pendant quelques semaines.


Skan accepta tout ce qui avait était dit mais il appréhendait le fait d'intégré une guilde. Au début, il n'arrivait pas a s'adapter, et il songea plusieurs fois a partir, mais finalement, il resta, encouragé par son mentor. Au bout de quelques semaines, Skan réussit a se lié d'amitié avec les membres de Lamia Scale, mais il ne les teint jamais au courant de sa raison de sa venu dans la guilde, ni de son lourd passé, préférant ne pas les mêlé a un passé qui pourrait un jour le rattrapé.  Pour lui, Il était devenu clair que ce qu'il l'avait attiré dans ce bar ce jour la, Ce n'était pas la magie du scélérat de Raven Tail, c'était l'aura de sa fiancée qu'il l'avait mené vers Lamia Scale pour qu'il ne soit plus jamais seul.

Au bout de quelques mois, Il maîtrisait enfin parfaitement sa magie, et celle-ci allait l'aidé a protégé sa "nouvelle famille", pour se racheter de ne pas avoir su protégé celle qui fût et qui restera, la seule femme qu'il ai aimé.



Ce que je suis vraiment


Prénom/Pseudo : Skan Shinikage
Ton age  : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : par Azura
Que penses-tu du forum ? : pas mal ^^

Codes du règlement  : Validé par Deenasty
 

Autre chose ? : pas pour l'instant ^^


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Skan Shinikage le Jeu 22 Aoû - 11:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Présentation Skan Shinikage Mer 21 Aoû - 14:45

Bonjour,Bonsoir,Je te souhaite le bienvenue parmi nous Skan,je vais maintenant proceder a une petite analyse de ta fiche,des points positifs et des points négatifs.

Général:

J'ai bien aimé ta fiche dans l'ensemble, il y'a pas trop de faute d'orthographe et les temps sont plutôt correct,malgré quelque faute d'étourderie qui aurait pu être évité.Les tournures de phrases ne sont pas toujours correctes aussi.

Magie:

Alors la magie des illusions... Une magie bien puissante,enfin après cela dépend de l'utilisateur,tu pourrais nous donner quelque exemple de sort ? Passons a l'orthographe, "En tant que débutant" débutant avec un "é","Niveaux" sans x
Les points virgules ne sont pas bien placé.


Moral:

La faute d'orthographe ",et" ce n'est pas français,encore et toujours des points virgules mal placé,et des majuscules mal placé aussi,a au lieu de "à"
Sinon rien a dire


Physique:

"1m90" a écrire en toute lettre,", et" encore !!!,"kg" pareil que mètre.
Répétition > "ses cheveux" tu peut mettre "il",L'un de ses signes distinctifs > distinctif de quoi ?
"est pas mal marqué "> assez marqué à la place
"Il porte des habits noirs et une longue veste en cuir noir." > répétition
a et à encore
Ou et où aussi
"un démon noir tribal"> réalisé en tribal
"Qui sont" > qui est


Histoire:

"Skan est né dans un village situé le pays de Fiore" > manque un mot
Mélange des temps,sois tu utilise le présent,sois le passé.
tous > tout
La ponctuation rend la lecture dificile.
à et a encore !!
"Eu" > Eux
"Pour lui, avait tout ce qu'il avait toujours voulu. "> il manque des mots
"expliqué" > expliquer
" retiré "> retirer
"parlé "> parler
"tatoué "> tatouer
"Skan souffrait des fois"> parfois
"Skan partit en ville pour acheté une bague a sa fiancée pour la demandé en mariage."> ça peut pas être ta fiancée si tu lui à pas encore demandé !
"En revenant, il aperçu une silhouette qui semblait s'enfuir, il remarqua que cette homme avait un poignard doré avec des ornements en forme de serpent dessus" > s'enfuir de où ?
"puis il il chercha de partout des renseignements pour retrouver cet homme" > double il. de partout pas très français.
La et là toujours ces fautes d'accent.
"il faisait preuve"> il pouvait faire
"Après avoir réfléchit a un plan, Il aborda cet homme dans la rue, puis avec un subtile stratagème, il se fit passé pour un client qui voudrait que cet homme tue un homme qui n'habitait pas loin et réussit a avoir l'adresse de l'assassin dans la conversation. "> Majuscule là où il faut pas/ le mot "homme" rien que trois fois / a-à/ Pourquoi l'assassin lui donnerait son adresse?!
"Il récupéra l'épée que son père, récemment décédé, avait laissée avant de mourir dans la crique de sa famille. "> je croyais qu'il était banni ? Il la vole donc. Comment il sait que son père est mort?
"Si c'est pour le meurtre commandé, ne vous inquiété pas, je suis un spécialiste !" > tu lui parle de meurtre en pleine rue ?!
"Euh... oui il me semble que son mec n'était pas la...et je ne sais pas moi... brune, 1.75m, pas grosse, cheveux longs...mais pourquoi toute ses questions" ? > le meurtrier te parle comme ça de son dernier kill ?
"Skan se mit en suite a erré comme une âme en peine, a la recherche d'un objectif qui pourrait redonner un sens a sa vie et qui comblerait le vide dans son cœur. > euh ok mais y a pas de sanction ?"  / a-à/
L'histoire est un peu brouillon pour moi ^^"
Ah oui et y'a un [font] qui traîne a la fin on sais pas pourquoi il s'est perdue ? XD


Test rp:

[font=Comic Sans MS] > a enlever
"Soudain, sans savoir pourquoi, il rentra dans un bar, lui-même ne sachant pas pourquoi"> a modifier
"semblait l'appeler" > appelé
"rentré" > rentrer
"l'abordât" > aborda
la ponctuation !!!!
"connait tu" > connais
"je peux faire cesser ses recherches contre toi. "> pas très français le contre toi/ cessé
les couleurs sont mal mise.
met > mit, on est au passé normalement.
maîtrisé> maîtriser
-a et à
-malades > pas de s il me semble
- pouvoirs >pareil
-Skan dégaine > passé ou présent ? Faut choisir là encore. si c'est au passé > dégaina
- tranche la tête du mage de Raven Tail > euuuuh ... Il est dans un bar, ça choque personne ?! C'est normal ?!
- rigole > rigola : toujours problème de temps.
- dit > dis
- couleuuuuuur !!!
- Bin vient > bin existe pas et viens avec un s je crois
- demande > demandes
- essayé > essayer
- . Des semaines passèrent, il essaya de voir quelle magie lui correspondait, il tenta de voir si c'était une magie élémentaire mais ce n'était pas ça. > répétition faudrait alléger la phrase.
-finit > fini
- trouvé > trouver
- correct > correcte.
- l'utilisé > utiliser
- jusqu'a > à
- Entre temps, Il avait sympathisé avec l'homme qui l'avait aidé tant aidé a progressé et ils voyagèrent un peu ensemble. il pourrait donné son nom /majuscule au mauvais endroit
- toujours la ponctuation
- Un homme du gouvernement > comment il sait qu'il est du gouvernement ?
- ", et"
- Le jour du jugement, a la surprise générale, Le mage qui avait aidé Skan à apprendre la magie était venu et plaida en la faveur de ce dernier et demanda l'intégration de Skan dans Lamia Scale, dont il faisait partie, et la non-mise en examen de Skan. > lourde la phrase ! Je changerais/ toujours les a-à.
- d'intégré > er
- ", et"
- lié > er
- teint >
- sa > la
- mêlé > er
- ni de son lourd passé, préférant ne pas les mêlé a un passé qui pourrait un jour le rattrapé. > répétition
- Pour lui, Il était devenu clair que ce qu'il l'avait attiré dans ce bar ce jour la, Ce n'était pas la magie du scélérat de Raven Tail, c'était l'aura de sa fiancée qu'il l'avait mené vers Lamia Scale pour qu'il ne soit plus jamais seul. > MAJUSCULE !!!/ L'avaitX2 ! à modifier
- Au bout de quelques mois, > je croit que ça fait trois fois qu'il dit "au bout de ..." :O
- ", et" Encore  
- protégé > er
a et à


Merci a Lévy chan de m'avoir aidé ! :3
Voila c'est tout Surprised

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Skan Shinikage
♦ The Crow ♦ (C)


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part ^^


Carnet de voyage
Expérience:
0/750  (0/750)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Présentation Skan Shinikage Jeu 22 Aoû - 11:03

voila correction fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Présentation Skan Shinikage Jeu 22 Aoû - 11:18

Magie:

C'est Ok pour moi

Moral:
C'est moi ou cette phrase ne veut rien dire ? > puis sans prévenir, venir une heure plus tard et faire ce qu'on lui a demander puis aller s'asseoir contre un mur sans rien dire.
Sinon c'est Ok aussi

Physique:

C'est Ok

Histoire :

Rien a signaler !

Test rp:

Toujours un problème de majuscule en vue,mais sinon rien a signaler

Conclusion: je suis pour un rang B ou un rang C,il ne manque plus qu'un avis et tu pourra être validé Wink

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Présentation Skan Shinikage Jeu 22 Aoû - 13:24

BOUH!
Alors alors, on a besoin de moi? JE SUIS LAAAA! Bref!
Je ne vais pas m'étendre sur toutes les parties de ta fiches comme Azu, étant donné que je la connais deja. Je vais juste parlé en peu du test rp. Un peu court selon moi, il est quand meme assez intéressant, bien que le manque de description le prive un peu de substance. (D'ou tu tue un membre de ma (futur) guilde hein?!) Des tournures de phrases et ta syntaxe mérite encore d'etre un peu travaillé, mais dans l'ensemble c'est bien!
Je te valide rang C, et je suis très heureuse de te retrouver sur ce forum!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Présentation Skan Shinikage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skan Shinikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]
» Skan Shinikage - Here come the Madness ♫ [En cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)
» Recensement des Avatars
» Kokushibyō (Mort Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentation Validées-