Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Demon Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Demon Angel Mer 21 Aoû - 11:08



Démon Angel


Nom : Demon
Prénom : Angel
Surnom :The Last Shinigami
Age : 20
Orientation sexuelle: Hétéro
Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : Bague scellant les pouvoir de Déliora
Détails importants : Très jaloux quand on drague sa femme .
Personnage de l'avatar : aucune idée




Magie


Magie(s) : Black Yami:
Une variante de la magie des ténèbre


Descriptif de la magie :Demon possède un magie de type ténèbres, ce qui lui permet de se battre en invoquant les ténèbres pour créer des sortes de boules d'ombre, des vagues, des murs de protection, des ailes, etc.. C'est une magie extrêmement polyvalente, dont la puissance dépend uniquement de l'utilisateur. De plus, Demon porte une bague qui lui sert à bloquer ses pouvoirs. Lorsqu'il l'enlève, cela double sa puissance de base, mais Demon ne peut se servir de cette puissance que pendant dix minute par jours sous peine  que son âme soit entièrement corrompue et qu'il sombre dans la folie la plus totale. Il ne se sert de cette puissance qu'en dernier recourt. Le défaut de cette magie est que pour la pratiquer on doit utiliser son énergie vital,  il est donc extrêmement risqué pour l'utilisateur de se battre plus d'une fois par jour. Cette magie n'est pas plus consommatrice de magie qu'une autre mais la raison pour laquelle Demon est le dernier à utiliser cette magie, est qu'elle est dangereuse à pratiquer. Etant une magie évolutive la puissance de cette magie n'a absolument aucune limite.






Description morale



Demon, malgré son jeune âge a déjà atteint une très grande maturité. D’un naturel calme et posé il ne perd presque jamais son sang froid. Sa nature de réceptacle de l'âme de Deliora le rend très perdu, il n'arrive pas a savoir ce qu'il doit faire. Celui-ci est en quête de sa vraie identité. Malgré son visage fermé qui donne l’impression qu’il ne ressent rien il voue un amour inébranlable a sa jeune épouse. Sans cesse tiraillé entre le bien et le mal à cause de son pouvoir de nature maléfique, sa plus grande peur est de perdre le contrôle de ses pouvoirs et d’un jour faire du mal aux personnes qui lui sont cher. Lorsqu’il enlève sa bague il perd peu à peu la raison jusqu'à devenir incontrôlable. Dans cet état il serait capable de tuer son meilleur ami et c'est la raison pour laquelle il n'enlève sa bague seulement en dernier recourt. Il n'a aucun problème particulier pour s'adapter dans une guilde mais il n'est pas toujours évident pour lui d'aborder certains sujets.
Malgré son sang froid, il est d’un naturel provocateur et arrogant mais il est cependant très protecteur avec les personne qui lui sont cher. Son plus grand rêve est de devenir un jour un mage de rang S et son désir le plus secret et d’enfin savoir qui il est exactement : un mage bon ou maléfique ?





Description physique

Demon  fait 1m88 pour 72 kilos. Il a les yeux bleu clair et un visage fermé qui donne l’impression qu’il ne ressent aucune émotion. Ses cheveux oscillent entre le noir et le bleu clair et sont mi-long et sans coiffure particulière. Il porte une longue veste blanche avec des traits gris clair aux contours de celle-ci. Il a une apparence qui correspond à son âge.
Il porte un t-shirt gris clair, un pantalon gris clair et des chaussures blanches, il porte également une chaine avec une croix en argent en guise de pendentif et une bague noire à son index, ainsi qu’une alliance qu’il retire lorsqu’il se bat. Lorsqu’il active le pouvoir contenu dans sa bague noir, ses habits virent au noir et les contours gris clair virent au rouge sang. Ses cheveux virent également aux noirs avec des mèches rouge et une rune maléfique apparait dans son œil gauche et des runes maléfiques lui recouvre progressivement le corps au fur et à mesure des minutes qu’il reste sous cette forme en commençant par le côté gauche de son visage  pour continuer à se répandre sur son bras gauche puis sur tout le côté gauche de son corps. Les runes font ensuite de même sur le côté droit de son corps.




Histoire


Demon est né a Magnolia il y a 20 ans.

Il naquit d'une union plutôt surprenante, celle d'une humaine normale et du chef spirituel d'une secte voué a Zeref.

Demon passa ses seize premières années sans se douter qu'à sa naissance, une partie de l'âme de Deliora a été enfermé en lui. Il ignorait même jusqu'à l'existence de la secte maléfique de son père, son père avait fait ça dans le but de faire de Demon l'arme de destruction la plus puissante qui soit.
Il coulait alors une existence paisible et il rencontra même un jour une jeune fille de son âge dont la beauté troubla étonnement Demon. Celle-ci parvenait même à rendre Demon timide, lui dont le côté impassible en avait surpris plus d'un.

Prêt de deux ans plus tard, Demon ne parvenait toujours pas à avouer ce qu'il ressentait pour cette jeune demoiselle, mais à ce moment là il apprît quelque chose qui allait changer sa vie à tout jamais. Plus invraisemblable que tout ce qu'il avait pu imaginer. Un jours, par hasard, en cherchant un livre dans la chambre de sa mère, il trouva un livre ou était inscrit une formule. Celle-ci libéra la puissance de Deliora enfermé en Demon. Celui-ci commença à avoir des runes qui lui sont apparu sur le corps et ses caractéristiques physique, tels que ses cheveux ou ses yeux changèrent du tout au tout. Demon décida donc d'interroger sa mère au sujet de son père. Celle-ci fut très étonnée de toutes ces question, d'autant plus que Demon n'avait jusqu'à présent jamais demandé de renseignements sur son père, mais elle comprit qu'il était temps de lui raconter la vérité sur sa nature de réceptacle de Deliora.
La surprise de Demon fût totale. Sa vie entière n'avait été basé que sur du mensonge? Et qu'allait t-il se passer désormais ? Aurait t-il droit à une vie normal après ça?

La Mère de Demon lui révéla que son père était à sa connaissance  le chef d’une secte dont le mal faisait parti de leur nature et qu'il allait être très difficile pour lui de lutter contre sa nature et que à l'heure actuel plus personne n'était capable de dire si son état était guérissable. Le seul qui connaissait la vérité n'était autre que son père lui-même. Elle lui révéla que la seul chose qu'elle savait était sa puissance, en effet, le père de Demon  possédait une force supérieur à la plupart des maître de guilde mais elle savait également qu'il avait renoncé au combat et qu'il était inutile de partir a sa recherche car il est impossible de savoir ou il se cache.

Après en avoir parlé avec sa mère, celle-ci décida de lui offrir le trésor de leur famille , une bague contenant une qui avait le pouvoir de contenir la puissance de Déliora, Un démon d'une puissance phénoménal dont la mort remonte à quelques années et en lui expliquant comment s'en servir et quels risques ont cours si il l'enlève pendant trop longtemps.

Quelques jours plus tard, Demon était toujours sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre. Il passait ses journées à se demander qui il était et qu’est-ce que le destin lui réservait maintenant qu'il connaissait la vérité. C'est alors que la jeune femme dont il était secrètement amoureux depuis déjà deux longues années, eu une discussion avec lui:


- Dit moi qu’est-ce qui te travailles en ce moment? On ne te voit plus beaucoup.

- Ça serait trop long à expliquer....  

La jeune femme lui fît alors un sourire en lui puis lui expliqua qu'elle avait tout son temps ,Demon décida donc de lui révéler toute la vérité. La jeune femme fut d'abord stupéfaite puis elle lui expliqua que sa nature de réceptacle de Déliora ne changeait rien et que ça ne l'empêcherai pas de réaliser son rêve de devenir un jours un mage de rang S. Demon fut surpris de sa réaction, du fait qu'elle ne craignait pas le fait de sa différence il lui demanda donc:

-Pour quelle raison dis tu ça, tu ne vois pas que je suis un monstre? Ma nature fait de moi un être mauvais...

-Allons qu’est-ce que tu racontes ? Je te connais, tu es un peu spécial mais tu n'es pas maléfique.

-Comment pourrais tu me connaître alors que je ne me connais pas moi même....

La jeune femme regarda Demon avec de la peine, comme si le fait de savoir que Demon était profondément perdu, lui fessait plus de mal que se qu'elle imaginait elle posa donc sa main sur celle de Demon puis l'embrassa. Demon, une fois leur baiser terminer ne fut que plus troublé et ne suis absolument plus ou il en était. La jeune femme parti mais ,Demon passa plusieurs heure a réfléchir a ce que lui avait racontait la jeune femme. Au bout de plusieurs heures il décida d'écouter la jeune femme est de tenter de réaliser son rêve qu'importe ce qu'il adviendrait ensuite.

Mais avant ça il décida de demanda en mariage la jeune femme, celle-ci accepta il était donc temps de préparé le mariage, une fois marier Demon fut le plus heureux des homme il décida donc qu'il était temps pour lui de devenir un mage.  


Une année a passez depuis que Demon a épousé la jeune femme dont il était amoureux et qu’il a décidé de devenir un mage. Mais le bonheur qu’il éprouve a vivre avec la femme qu’il aime lui a peu a peu retire l’envie de devenir un mage a tel point qu’il n’a pas pu se résoudre a partir a la recherche d’un maître est qu’il na encore jamais pratiquer la magie. Cependant sa femme lui demande assez souvent quesqu’il attendait pour s’y mettre car il n’allait pas devenir un mage comme ça il lui répond qu’il attend de moins aimer sa femme mais que cela n’est pas prés d’arrive cette réponse avait le don de faire plaisir a la femme de Demon, la femme Demon avait pour nom Myriam.

Un jour, Demon était parti pour acheter quelque course c’est alors que qu’un homme en cambriolant la maison de Demon, blessa gravement Myriam. Demon arriva juste à temps pour l’amener à l’hôpital le plus proche, mais Myriam ayant perdu beaucoup de sang elle avait besoin d’un don de sang de toute urgence sinon elle ne ne survivrai plus de vingt-quatre heures. Demon était compatible avec Myriam mais son sang étant mêlée avec un un partie de l'âme de Deliora il serait extrêmement risqué qu’il lui donne son sang car il ignorait quelle conséquence cela aurait sur l’organisme de Myriam, Cependant en désespoir de cause il décida de prendre le risque de lui donnée son sang ainsi la vie de Myriam fut sauvait. Demon compris qu'il était temps pour lui de devenir un mage car il ne sera pas toujours aussi chanceux. Il devait être capable de protéger Myriam ou alors il finirai par la perdre et Demon n'accepterai jamais une telle éventualité.

Quelque temps plus tard Myriam était complètement rétabli, Demon décida de partir en direction de la guilde la plus proche et la plus renommer des environ dans le but de trouvait un maître qui lui apprendrai à se servir de la magie. Cette guilde se nommait Fairy Tail, une fois arrivait dans la guilde il s’inclina respectueusement et demanda a rencontrait la maître de guilde. Une fois en face le maître de guilde lui demanda quelle était la raison de sa présence Demon lui répondît donc :


-Je suis la car je suis a la recherche d’un maître pour m’apprendre à me servir de la magie.


- Pour quelle raison veux-tu apprendre apprendre cela ?

-Dans le but de devenir un jour capable de protéger les être qui compte à mes yeux.

-Un argument a la fois tellement noble mais tellement basique, a tel point que cela sonne faux.


-voyez vous il y a quelque temps ma femme a faillit mourir car je n’ai pas était capable est je me suis promit de ne plus jamais revivre ça.

-Très intéressant mais cela n’est pas suffisant pour prouvait que tu en ai digne

Demon baissa les yeux c’est alors que le maître de guilde lui demanda si il y avait une autre raison a ça, comme ci il pouvait sentir le combat de dans l’esprit de Demon entre le bien est le mal. Demon lui répondît qu’il chercher également à savoir qui était t-il est était t-il digne de la confiance que Myriam avait placé en lui. Le maître de Fairy Tail se leva et dit a Demon que lui aussi il se posai la même question et qu’il acceptai de devenir devenir le maître de Demon mais que cela serait très long est extrêmement compliquer.

Il fallu un an a Demon pour devenir suffisamment puissant pour accédai au titre de Mage de Fairy Tail. A sa cérémonie d’entrée dans la guilde ce fût la fête la plus mémorable de sa vie hormis son mariage. Au bout de quelque temps il était temps pour Demon d’accomplir sa première mission en temps que mage de Fairy Tail. Au moment du départ Demon eu énormément de mal a relâcher la main de Myriam, les autre mages de Fairy Tail dure être insistant pour que Demon se décida à partir. Demon après s’être retourné une dernière fois pour contempler le visage de mariage lança :


-Aller il est temps.

C’est ainsi que Angel Demon devînt a l’âge de Vingt ans mage de Fairy Tail.




Test Rp


Cela fait déjà 3mois que Demon Angel a intégrer la guilde Fairy Tail. Il a déjà accomplie plusieurs missions et réussi a correctement s’intégrer a la guilde. Les jours se passe et se ressemble hormis lorsqu’il part en mission.

Un jours totalement ordinaire, Demon s’installa a une table pour commandé quelque chose a boire. Soudain son épouse Myriam qui travailler en temps que serveuse fut abordé par un mage de Fairy Tail et s’amusa a tenter de la charmer malgré se refus, Demon observant la scène se leva puis s’approcha doucement puis fixa le mage qui avait tenter de dragué sa femme d’une manière bizarre puis sans crier gare il lui colla un coup de poing très violament a tel point que le mage passa a travers la table. Le mage se releva puis lui demanda pourquoi il avait fait ça il lui répondît simplement que c’était sa femme et qu’il n’était pas partageur. Puis un autre mage de Fairy Tail se mit a hurler :



-BASTON GENERAL!!

Soudain un bataille général éclata, la table cassèrent et les verres explosèrent même le contoir vu réduit en morceau, mais malgré ça il ne fallu que quelle seconde au maître de guilde pour rétablir l’ordre au sein de la guilde. Après ca Demon fut convoquer au bureau du maître de Fairy Tail, celui-ci lui demanda quelle était la raison de cette dispute. Une fois que Demon eu fini son explication le maître expliqua que Demon ne pouvait pas lancer une émeute au sein de la guilde a chaque fois que quelqu’un fessait du charme a Myriam, mais son visage laissez entrevoir son dépit car ce n’était pas la première fois que Demon déclencher des bagarre pour ce genre de motif. Une fois que l’entretien fut fini Demon ainsi que les autres membres de Fairy Tail retournèrent a leur occupation.

Une fois la journée terminer Demon et Myriam rentrèrent chez eux. Une fois arriver Myriam fut entendre son mécontentement du comportement de Demon,   mais comme a son habitude il trouva les mots pour se faire pardonner de son aimé. Durant la nuit Demon ne parvint pas a trouver le sommeil, il passa la nuit a se demander si son agressivité ne venait pas de l’âme de Déliora qui était enfermer en lui, cette question que ne cesser jamais de se poser était t-il Angel Demon membre de la guilde Fairy Tail? Ou simplement le réceptacle d’une partie de l’âme du démon le plus redouté de l’histoire?    

Myriam qui avait remarqué que Demon s’était réveiller le pris dans ses bras et lui dît que la réponse était simplement que c’était le gros nigaud qui l’avait épousé. Cette réponse était la seule qui parvenait a réconforter Demon a tous les coups et qui parvenait a lui faire retrouvait le sommeil lorsque celui-ci ne le trouvait pas. 

Le lendemain matin Demon et Myriam se levèrent et se préparèrent ensemble, Une fois arriver a la guilde, Demon s’installa et bût son café comme a son habitude une fois que Myriam eu servi de son café il lui murmura :


-Merci...

Myriam répondît a Demon que c’était son travaille et Demon se mît a sourire puis lui dît :


-Non merci de m’avoir épousé.

Myriam se mit à sourire puis dit en partant :

-Tu es bête.

Cela ressembler tellement aux réponses de Myriam mais malgré tout Demon n’était jamais aussi heureux que lorsque Myriam lui fessait ce genre de réflexion, lui-même ne revenait pas de a quel point il était sentimental avec elle alors qu’il est totalement impassible en temps normal. Il se leva ensuite de sa chaise pour aller au tableau des missions il décrocha une affiche puis après avoir longuement dit au revoir a sa femme, Demon ouvra la porte puis parti en disant

-Bon c’est allez on se motive il y est temps d’y aller.

Une fois parti pour une mission simple mission d’escorte il fallut un jour a Demon pour rejoindre l’homme qui avait demandé une escorte il s’assagisse d’un veîl homme ronchon qui ne cessa pas de raler durant les cinq jours que dura cette mission. Il fallut ensuite encore cinq jours a Demon pour rentrer a la guilde de Fairy Tail. 

Une fois rentrée a la guilde, Demon fut a peine rentré que sans prendre la peine de faire son rapport au maître de guilde qu’il pris facilement une demi heure pour aller saluer Myriam. Une fois qu’il se décida a aller faire son rapport Demon expliqua très rapidement que ce n’était qu’une mission basique sans rien a signaler, une fois le rapport terminer, Demon rentra chez lui il s’installa tranquillement au coté de sa bien aimé puis il finit par s’endormir le sourire au lèvre en pensant a la journée qui allait suivre celle-ci.
 
 
Le lendemain Demon était parti au temple des anciens dieux car déjà depuis plusieurs semaines, le jeune mage faisait toute les nuit le même rêve. Dans ce rêve il voyer sans cesse Déliora lui enlever la bague scellant ses pouvoir puis il se voyer perdre le contrôle de l'âme de Déliora contenue en lui, détruisant un temple.

Après quelques semaines d'enquête Demon, appris que le temple qu'il voyer sans cesse n'étais t'autre que le temple des anciens dieux. Il décida donc de se rendre au fameux temple dans le but de comprendre quelle étais ce rêve et pourquoi le faisait t-il sans arrêt.

Après être arrive au temple il avança dans les longs couloirs se posant sans arrêt les mêmes questions. Quel était le rapport entre le temple et Demon? Pourquoi se voyer t-il détruire cette endroit dont il ne savait rien? tant de question poser mais aucune question ne semblait vouloir trouver de réponse.

Combien d'heure Demon avait t-il passer a avancer encore et toujours sans jamais voir le bout de ces couloirs qui n'en finissait pas? lui-même n'en avait aucune idée, le mage n'avait qu'une seule idée en tête trouver une réponse a chaque question qui lui torture l'esprit sans arrêt. Peut importe le temps que ça prendrait ou ceux que ça coûterai ,même si il devait apprendre qu'il était le diable en personne peut importe il serait enfin libérer du fardeau de ces question, et pour le moment s'était la seule chose qui compter.

Les doute et les question enfouit au plus profond de esprit de Demon devenait de plus en plus insupportable, A tel point que le fait d'avoir des réponse n'était plus une envie c'était devenu un besoin. Peut a peut il n'était plus la pour trouver des réponse a un simple rêve mais il était la a la recherche de sa propre identité. Aller t-il savoir une bonne fois pour toute qui était t-il? Pour quelle raison était t-il en vie? Pourquoi son propre père avait enfermer en lui un partie de l'âme d'un monstre? Es-ce que cela faisait t-il forcement de Demon un être maléfique?  

La colère commencer lentement a envahir l'esprit de Demon, il haïssait son père autant qu'il pouvait haïr un homme. Combien d'heure avait t-il pu passer a maudire son père? es-ce que cette homme avait t-il une once de bonté en lui? Comment avait t-il pu faire ça a un bébé innocent? a son propre fils qui plus est. Mais qu'allait t-il se passer si un jour le mage se retrouver fasse a face a face avec son père?

Cette question était la seule dont Demon ne voulait pas avoir a la réponse mais si le destin venait a les faire le rencontrer il devrait bien se passer quelque chose.

Mais pour l'heure la question n'était pas a se poser, La seule question qu'il se poser était simple. Aurait t-il enfin des réponse en se lieu? il ne tarderait pas a le savoir.

Demon se mit soudainement a courir, L'attente étais devenu insupportable pour lui. Au bout de quelque minute il vit une lumière a la fin du couloir il devait certainement s'agir de la sorti du couloir. Mais que l'attendait t-il dans la pièce suivante? il serait vite fixé. Il avança encore de quelque mètre puis il fini par enfin traverser la lumière.

Le mage entra enfin dans la salle suivante.
Demon parvint enfin a entrée dans la salle suivante.

Une salle dont l'architecture était similaire a celle des couloirs, il n'y avait rien en cette salle, hormis une stèle au centre. Sur cette stèle il y avait écrit certainement une prière au dieux anciens, mais dans une langue très ancienne dont le mage ne comprit absolument aucun mots.

Sur les mur il y avait également des inscription dont Demon ne compris aucun mots, elle était certainement dans la même langue que sur la stèle, seule les décoration qu'il y avait sur les mur lui semblait familier. Il s'agissait de dessin représentant des runes, mais le jeune mage ne comprenait pas pourquoi. Qu'es-ce qui rendais ses dessin si familier?

La salle étant d'une taille impressionnante il fallut plusieurs heures a Demon pour inspecter tout la salle. ce n'est que tout au font de la salle qu'il avait écrit un mots qui interpella le mage très rapidement il s'agissait de:


" Déliora "  

Déliora? Pourquoi le nom de Déliora était t'il écrit dans un temple d'anciens dieux? La réponse la plus probable pour Demon fut que certainement Déliora devait être d'après d'ancienne croyance un envoyer des Dieux pour les punir de leur arrogance et de leur péché ou pire peut être qu'il était considérait comme le dieu de la destruction et des carnage lui-même.

Mais comment cela pouvait être possible? ne savait t-il pas que Déliora était un envoyer de Zeref? A moins que Zeref lui même était considérait comme un dieu?

ça n'était pas impossible, au vu de ces pouvoir et de sa puissance il serait facile de le prendre pour un dieu. Déliora étant son envoyer il serait logique de le prendre pour le châtiment de Zeref au humain.

Cela ne fut que le déterminer d'autant plus a son envie que personne ne découvre son secret ...

Demon contempla pendant plusieurs longues heures les inscriptions qui orner les murs.  Le mage ne put s’empêcher de penser que cela était assurément très instructif mais pour le moment, il n’avait encore rien appris  sur la raison de ses rêve ni même sur qui étais t-il.

A moins que se soit l’âme de Déliora enfermer en lui qui le pousser à faire ce rêve dans le but d’en apprendre plus sur celui-ci. Mais cela n’avait aucun sens… Pour quelle raison aurait t’elle fait ça ? Ça ne pouvait pas être tout, il devait encore y avoir quelque chose d’écrit, mais comment comprendre faire ? Comment lire ou comprendre une langue que l’on ne connait pas et dont on se connaissait même pas l’existence il y a quelques heures ?   Ce n’était pas possible, mais il devait bien y avoir une solution ? Les réponses que Demon cherché était la sous son nez, il devait bien y avoir un moyen.

Le jeune mage se mit a réfléchir, il fixa les dessin runiques sur les murs. Il y avait quelque chose dans ses runes que Demon connaissait mais quoi ?  Cela tortura l’esprit de Demon pendant plusieurs longues minutes. Il se mit à se rappeler de la fameuse nuit ou il avait par accident, libérer l’âme de Déliora, du fameux livre avec cette écriture ancienne, de la puissance mais aussi de la folie qu’il avait senti l’envahir au fur et a mesure que des runes maléfique apparaissez  sur son corps. Lui-même ne su pas pourquoi ces souvenirs remonté a la surface maintenant.

Soudain il pensa à quelque chose… Mais oui les runes !! Celle qui apparaissait sur lui cette nuit la, est celle sur les murs était similaire. Mais si cela était le cas il y avait des chances que les mots qui était écrit sur le fameux livre est ceux qui sont inscrit sur les murs est sur la stèle soit écrite dans la même langue.  

Demon eu soudain une idée folle. Il se demanda si Déliora était capable de lire cette langue ? Et es-ce que le fait de le libérer rendrait le jeune mage capable de comprendre cette langue. Mais cela était très risquer si jamais il perdait le contrôle il ne pourrait plus jamais le récupérait est Demon ne deviendrait plus qu’on monstre que rien au monde ne pourrait stopper. Mais s’il réussissait il aurait enfin des réponses à toutes les questions que le mage avait pu se poser.

La mise en valait t’elle la chandelle? Demon ne parvenait pas a se décidé. Devait-il tenter le tout pour le tout ? Ou au contraire cela était t’il trop risquer ? Mais si il ne tenter pas sa chance maintenant peut être n’aurait t’il plus jamais une telle occasion. Demon ne supporterait pas de vivre toute sa vie sans jamais ne savoir qui est t-il en réalité... Le mage regarda la plafond pendant plusieurs minutes tout en jouant avec la bague maudite puis soudainement il ferma les yeux, pris son inspiration puis ôta sa bague d’un coup sec …

Lorsque qu’il ouvrit les yeux  une rune apparu dans l’œil gauche de Demon, il venait de libérait l’âme de Déliora.


Après avoir libéré l'âme de Déliora contenu en lui, soudainement les habits de Demon virent aux noirs  ténèbres et les contour gris de sa veste devint rouges , ses cheveux  oscillent entre le noir et le bleu clair  devint noirs également avec des mèches rouges sang. Une rune maléfique apparu dans son oeil gauche mais commença a se répandre sur le corps de Demon. Une sensation de puissance commença également a envahir le jeune mage.

Demon commença rapidement a tenté de lire ce qu'il y avait écrit sur le mur en priant le bon dieu que cela fonctionne. Le jeune senti rapidement la folie qui commencé a s'emparait de lui mais il réussi a garder son objectif en tête mais il devait faire vite car il ne garderait pas le contrôle pendant plus de cinq minute il n'avait donc pas de temps a perdre.

Il commença a lire les inscription, Demon avait vu juste, lorsque qu'il libère l'âme de Déliora il devient capable d'utiliser toute les connaissances de Déliora, celui-ci étant visiblement capable de lire cette langue, Demon en le libérant était devenu capable de la lire.

Mais parcourant les murs entre la folie et la lucidité, les mots inscrit n'avait quasiment aucun sens, mais il devait a tout pris tout lire, si il parvenait a se souvenir de tout il pourrait y réfléchir un fois qu'il aurait a nouveau scellé l'âme de Déliora. Mais la salle était tellement énorme et il avait si peu de temps, de plus la folie commençait a altérait son jugement.

Se sentant de plus en plus envahi par la folie mais n'arrivent plus a avoir la lucidité de remettre sa bague dans le but de a nouveau sceller l'âme de Déliora, Demon ne tarderait pas a perdre le contrôle.  

Il commença a ne plus savoir quoi faire, puis il commença a progressivement avoir de plus en plus de mal a se rappeler pourquoi il avait libéré l'âme de Déliora puis soudain le néant.

Lorsque Demon se réveilla le temple ou il se trouvait était entièrement dévasté. Ce n'était plus qu'un vaste champs de ruine.. Mais qu'avait t'il pu se passer? Es-ce que Demon avait réellement perdu le contrôle? et si cela avait était le cas qui avait-il put être suffisamment fort pour réussir a lui remettre sa Bague sans le tuer ni même le blesser?

Cela était impossible. Et pourtant c'était certainement ce qui venait de se passer. Demon passa plusieurs longues minutes assis sur le sol c'est alors qu'il trouva un mots sur le sols sur le quel il y avait écrit:


-Nous nous reverront bientôt mon fils

Comment cela était-il possible? le père de Demon était venu ici? Etait t'il réellement aussi fort que ça? Mais si cela était faux pourquoi inventé une chose pareil? Un frisson de terreur commença a traverser Demon. Au final qui était cette homme? et quel était son but?

Il ne rester au mage q'une seule chose a faire il devrait retrouver son père car seul lui connaissait  toute les réponse au question de Demon. Mais devrait accepterait-il de lui donner sans rien lui demander en retours? Devrait t'il se battre pour obtenir de réponse? Mais si le père de Demon était réellement aussi fort comment pourrait-il espérer en venir a bout? Et puis comment retrouver un homme dont on se sait rien?

Mais pour l'heure il devrait rentrer a Fairy Tail, il se mit alors en marche, il lui fallut plusieurs jours avant d'arriver et il passa tout le trajet a penser a comment a retrouver son père . Une fois rentrait les autre membre de la guilde lui demanda si il s'était passer quelque chose pendant son voyage et ne Demon ne répondu qu'un seul mots:


-Rien.

    



Ce que je suis vraiment


Prénom/Pseudo : Demon Angel
Ton age  : 18
Comment as-tu connu le forum ? : par l'admin
Que penses-tu du forum ? :

Codes du règlement  : Validé par "Miss Bouyaah" !
 

Autre chose ? :


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Demon Angel le Mer 21 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 17
Localisation : In Wonderland...




MessageSujet: Re: Demon Angel Mer 21 Aoû - 13:36

Deenasty te donne le bonjour & te souhaite la bienvenue.

Après avoir lu ta fiche, elle va procéder à son analyse. Merci d'en tenir compte et de ne pas te vexer devant d'éventuelles critiques négatives.

Général :

De façon général, tu fais beaucoup de fautes. Que ce soit de syntaxes, d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison. Tu mélanges beaucoup les temps et tu as trop tendance à mélanger les terminaisons en -é, -er, -ais, ez etc. Tu fais aussi pas mal de répétitions.
Passe ta fiche dans un correcteur comme BonPatron ou sous la plume d'une personne douée en français et ça devrait le faire.

Magie :

Une magie élémentaire du type ténèbres basique. Deenasty n'a rien à redire là-dessus. Veille seulement à ne pas être trop grobil quand tu feras ta fiche technique.

Description morale :

Deenasty trouve ton personnage un peu paradoxal. Tu dis qu'il est calme et posé et dans la phrase suivante tu dis qu'il est perdu et qu'il ne sait pas toujours ce qu'il doit faire. Sauf erreur de la part de Deenasty, c'est pas tout à fait cohérent.
Deenasty pense que tu devrais faire des paragraphes pour organiser ta description. C'est un peu le bordel (pour dire ça grossièrement).

Description physique :

Là-dessus rien à dire, à part les fautes et le manque d'organisation dans ta description. Aussi, Deenasty pense que la partie des runes irait mieux dans la magie car c'est en rapport avec son pouvoir de Démon. ^^

Histoire :

Là aussi, beaucoup de fautes, de mauvaises tournures, de répétitions et de mélanges des temps.
A plusieurs reprises, Deenasty a pu remarquer que tu écrivais Sabertooth au lieu de Fairy Tail. Sinon, rien à signaler à part peu être que le Maître de Fairy Tail qui est Guildartz est dans l'incapacité d’apprendre à Démon la magie des ténèbres puisqu'il est lui-même Mage de Crush.

Test Rp :

Deenasty trouve cela un peu abusé que le père de Démon soit assez fort pour remettre la bague alors que dans sont état, Démon a une puissance comparable à celle de Déliora. Même s'il est fort, l'être à ce point c'est un peu beaucoup.
Sinon rien à redire si ce n'est les fautes.

Deenasty te souhaite bonne chance pour les modifications. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Deenasty Corwell
Non validé


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 17
Localisation : In Wonderland...




MessageSujet: Re: Demon Angel Mer 21 Aoû - 13:58

Fiche archivée suite à un manque de coopération de la part de son auteur qui refusait de s'occuper des modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Demon Angel

Revenir en haut Aller en bas

Demon Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentations refusées-