Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Devils never cry? [Finie, Hell yeah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Mage Solitaire ♦ (C)

avatar

Dante Sparda
♦ Mage Solitaire ♦ (C)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Mar 20 Aoû - 22:44



Sparda Dante


Nom :Sparda
Prénom :Dante
Surnom :Le chasseur de démons
Age :23 ans
Orientation sexuelle:Il n'est pas insensible aux charmes d'une femme, loin de là
Guilde : Aucune, mage solitaire.

Arme(s) :Rébellion, une épée à deux mains qu'il tient de son frère et Ebony & Ivory, deux pistolets qu'il a crée artisanalement.
Détails importants :C'est un grand fan des pizzas .
Personnage de l'avatar :Dante, de Devil May Cry




Magie


Magie(s) :Rééquipement magique: Armes démoniaques
Descriptif de la magie :C'est une magie de rééquipement banale, sauf que ce ne sont pas des armes "normales", mais des armes démoniaques, qui lui ont été léguées par les démons qu'il a vaincu. Le seul réel avantage de cette magie est que les armes augmentent légèrement les capacités de Dante selon l'arme qu'il utilise. Ainsi, les lames d'Agni et Rudra augmentent légèrement sa vitesse, les poings de Beowulf sa force... Mais il y a une chose à savoir: ces armes pompent aussi l'énergie de l'utilisateur. Donc, en plus de l'énergie utilisée pour faire apparaître une arme, celle-ci pompe l'énergie de Dante au terme de la durée. Une arme utilisée 5 minutes le fatigue un peu alors qu'utilisée plus de 30 minutes, il peut mettre quelques heures pour s'en remettre.





Description morale

Dante est, comme qui dirait... Pas très crédible au premiers abord. En effet, même si son apparence peut en effrayer certains, elle ne cache néanmoins pas quelqu'un de méchant, sans pour autant que ce soit un Bisounours non plus, loin de là. En effet, de prime abord, il à l'air plutôt sympathique et drôle, mais en combat, il ne fait preuve d'aucune pitié envers ses adversaires, même si il essaye de détendre l'ambiance en sortant quelques vannes, du moins, si son adversaire les comprend. Apparemment, il ferait tout pour une bonne pizza, car ceci est son plat préféré et vaut mieux pas y toucher quand il est en train de manger... Assez je m'en foutiste de nature, il peut s'intéresser à quelque chose et devenir sérieux, surtout si ça parle de démons, ou carrément de ses origines, qu'il a appris à ne plus refouler avec le temps.

Néanmoins, le blanc est un homme qui cherche le plus souvent à s'amuser et à vivre comme il l'entend, l'amour ne l'intéressant pas, mais par contre, on peut aussi lui reconnaître une certaine perversion, car, disons-le franchement, il n'en loupe pas une pour mater quand il est en repos. Par contre, quand il a une mission, adieu le Dante pervers et relax et bonjour le Dante sérieux et a fond, mais, il lui arrive de sortir des âneries, c'est dans sa nature, ou encore de faire quelques acrobaties. Après, le chasseur de démons n'est pas facile à enrager mais quand il est enragé... Ça fait mal. C'est aussi un insensible de nature, en effet, le chasseur n'a presque jamais pleuré, d'ou sa légère réputation de "démon". Je crois que j'ai fini la description du mental, passons au physique!  





Description physique

Dante, le classieux Dante. Déjà, il est assez grand et a une carrure normale, ni trop grosse, ni trop maigre, du haut de son mètre quatre-vingt. Parlons un peu de sa tête: il a les cheveux blancs, mais il n'est pas âgé pour autant et ces cheveux sont coiffés un peu n'importe comment.Il a des yeux de couleur bleu azur, un nez assez fin, de même que ses lèvres, et un menton légèrement pointu. Le plus souvent, quand on le voit, on  à le sentiment qu'il est rebelle, et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En effet, en voyant des vêtements:

Une tenue en tissu rouge qui lui allait bien, mais pas moulante non plus, avec quelques sangles sur la jambe gauche. Les deux parties étaient séparées par une grosse ceinture de cuir à la taille. le haut, lui, était fermé par trois petites sangles, mais le plus souvent, il le laisse ouvert, comme sa veste de cuir rouge qu'il porte par dessus, ce qui laisse apparaître ses abdos, qui ne font pas du tout penser à un gros mangeur de pizza. Sous son haut se cache un t-shirt noir à col; qu'il ne montre jamais, car il le porte rarement. Il porte aussi des gants, noirs eux aussi, pour ne pas s'abîmer les mains a force de porter ses armes au combat, et des bottes, toutes aussi noires. Ceci, est son style vestimentaire de tous les jours, aussi bien dans la vie normale qu'en chasse, et bizarrement, dedans, il n'a ni chaud, ni froid. Voila, je crois que j'ai décrit son physique: Dante, un homme classieux au physique de rebelle.   




Histoire

L'histoire d'une vie, celle de Dante. Un jour pluvieux, en automne, il y a 23 ans. Dante Sparda, naquit de Éva Sparda et de Nero Sparda, en même temps que Vergil, son frère jumeau. Sparda était un mage très puissant, aussi connu sous le nom de "chevalier sombre", et ses fils héritèrent chacun d'une partie de ses pouvoirs, ainsi que l'une de ses deux amulettes. Après, les deux jumeaux vécurent une vie normale; malgré la disparition de leur père, parti lors d'une mission de 100 ans mais jamais revenu. Leur mère dut les élever jusqu'à l'age de 15 ans, ou Vergil, le plus jeune, partit de la maison, pour rechercher son père. Dante vécut avec sa mère jusqu'a 20 ans, cette dernière préférait rester seule pour on ne sait quelle raison. Il était temps pour Dante de partir retrouver son père avec Rébellion, l'arme que ce dernier lui avait légué et Ebony & Ivory, deux pistolets qu'il a fabriqué lui-même en secret quand sa mère guettait pas.

2 ans plus tard, il décida de créer une agence, dont il n'avait pas trouvé le nom. C'est en réfléchissant a un nom en mangeant une pizza qu'une personne nommée Arkham entra, et lui envoya une invitation, avant de partir et de laisser quelques démons faibles dans le bureau de Dante, qu'il n'eut aucun mal a exterminer. C'est après être sorti dehors qu'il se rendit compte qu'une tour géante était juste en face de lui, a seulement quelques rues de son bureau: Temen-ni-gru. C'est après être entré dedans qu'il affronta un chien géant à 3 têtes nommé Cerberus dans le hall, qui lui donnera l'arme éponyme après sa mort après lui avoir donné l'autorisation de passer, lui permettant de grimper dans la tour. C'est après avoir combattu une sorte de mille-pattes géant et monté encore plus haut qu'il arriva dans une grande salle, gardée par deux armures sans têtes nommées Agni et Rudra. En fait, la tête de ces démons, est située en bas du manche des épées. Après les avoir vaincu, il prit les épées de leur plein gré, car oui, elles parlent, et monta enfin au sommet de la tour, pour combattre Vergil, son frère jumeau, qui avait refait surface.

Après une défaite et qu'il aie découvert sa magie de rééquipement, il redescendit la tour et il se retrouva dans les entrailles du Leviathan, vrai gardien de la tour, qui l'avait mangé. C'est après l'avoir tué de l'intérieur qu'il se retrouva dans les terres interdites, un lieu apparemment oublié de tous, ou il tua une vampire nommée Nevan, qui se transforma en guitare électrique pouvant prendre la forme d'une faux et qui devint alors une nouvelle arme pour Dante.

Il y affronta Beowulf dans la salle de torture. Cette créature est une sorte de loup bipède qui a été vaincue par son père par le passé mais qui a survécu. Une fois défait par Dante, Beowulf fuit et fut tué par Vergil, qui récupéra les poings de Beowulf. Après avoir affronté diverses épreuves, le chasseur de démons arriva enfin au niveau de son frère, avant de l'affronter, une seconde fois. Le combat fut rude et se termina par un match nul, les frères étant au même niveau. Ainsi, Arkham trahit Vergil; le laissant pour mort et retourna dans la tour. Pendant la montée de la tour, Dante dut affronter Lady, une chasseuse de démons, qui voulait se venger de son père, qui n'était autre que Arkham. Cette dernière vaincue, elle confia son arme à Dante et lui demanda d'arrêter son père. Une fois la tour gravie une autre fois, les deux frères s'unirent pour un combat fratricide face à Arkham, qui avait recouvré sa puissance, puis après, ils se lancèrent dans une lutte à mort, ou Vergil perdit et se sacrifia, pour détruire cette maudite tour. Après cet ultime sacrifice, il rendit son arme à Lady, versant quelques larmes en la mémoire de son défunt frère. Depuis, il nomma son agence "Devil May Cry", ayant Lady pour seule coéquipière.  




Test Rp

Il faisait nuit. Dante et Vergil, les deux frères qui sont censés être ennemis en avaient finis avec Arkham, et ils se faisaient face, au sommet de la tour, chacun en possession de son amulette. L'heure n'était pas à la fraternité, mais plutôt à un duel entre les deux frères, pour ramener Vergil, qui était devenu totalement ivre de pouvoir, à la raison. 

-Et qu'est-ce que tu vas faire avec cette puissance? Peu importe combien de fois tu essaieras, tu n'égaleras jamais père!

-Tu perds ton temps.

-Et une autre chose que sa force coule en nos veines... Son âme! Et la mienne me dit de t'arrêter.

Le jumeau de Dante se mit alors a rire.

-Malheureusement, les nôtres sont totalement opposées. Je veux plus de puissance!

-Bon, je crois que j'ai pas le choix...

Dante fonça sur Vergil et le combat commença. Les lames s'entrechoquèrent, que ça soit la Rébellion de Dante ou le Yamato de Vergil, elles étaient assez solides l'une que l'autre, en effet elles étaient autre fois les armes de Sparda. Les deux frères combattaient à pleine puissance, et Dante, ne faisait que changer d'armes, pour s'adapter aux attaques de son frère, qui lui, avait encore gagné en puissance. C'est après un long et rude combat que Dante finit enfin par gagner, ayant désarmé Vergil.

-C'est tout ce que t'as frérot? Allez, t'est censé être plus fort que ça!

-Finissons-en...

Les deux frères se foncèrent dessus, lames dégainées. Dante ne fut pas blessé, mais Vergil prit ce coup de plein fouet. C'est après avoir repris l'amulette de Dante et d'avoir scellé la tour, que Vergil mourrut, s'étant sacrifié. Peu après, Dante repartit, épuisé du combat, en compagnie de Lady. Puis, sur la route, une larme coula de l'œil gauche de Dante.

-Tu pleures?

-C'est juste la pluie. Les insensibles comme moi ne pleurent pas...

-Peut-être que les insensibles comme toi peuvent pleurer la mort d'un être cher?

L'an qui suivait, l'agence tournait comme sur des roulettes, ayant pour seuls membres Dante et Lady. Et le nom de cette agence? Devil May Cry.


Ce que je suis vraiment


Prénom/Pseudo :Jeje ou Jérem'
Ton age  :15 o/
Comment as-tu connu le forum ? :Grâce à la fondatrice
Que penses-tu du forum ? : Il m'a l'air pas mal, et je sens que je vais passer de bons moments.

Codes du règlement  : Validay par Domi' o/
 

Autre chose ? : La connerie dominera le monde 8D


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Dante Sparda le Lun 2 Sep - 9:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Mar 20 Aoû - 22:49

Bonsoir et Bienvenue Dante Sparda,A partir d'aujourd'hui tu a 3 semaine pour finir ta fiche,décris bien ton personnage,si tu a un soucis qui nuirait a l'avancement de ta fiche n'hésite pas a en parler a un membre du staff.
Bon courage

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Mer 28 Aoû - 16:52

Bonjour Dante,du nouveau ?

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (C)

avatar

Dante Sparda
♦ Mage Solitaire ♦ (C)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Sam 31 Aoû - 0:12

Sorry, j'étais absent, je fais le test demain si j'ai le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
55/100  (55/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Sam 31 Aoû - 7:50

Pas de soucis ! Préviens nous lorsque tu as finis Wink

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Regarde derrière toi, Invité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org/
♦ Mage Solitaire ♦ (C)

avatar

Dante Sparda
♦ Mage Solitaire ♦ (C)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Dim 1 Sep - 20:16

C'est pour prévenir que j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Dim 1 Sep - 22:54

Bonjour Dante, je vais exposer un premier avis au sujet de ta fiche:

Tout d'abord l'ambiance générale: la fiche est plutôt agréable à parcourir, ton orthographe est très bonne et tes tournures de phrases sont jolies. Les quotas sont respectés dans l'ensemble et la finition est relativement bien soignée. A noter tout de même une confusion récurrente au niveau des temps, notamment des imparfaits utilisés là ou on aurait attendu un présent, et vice versa...

Infos générales: Rien ne manque, c'est ok.

Magie: C'est bien décrit et précis, sans pour autant être prise-de-tête, un très bon point.

Mental: C'est encore une fois bien décrit, et malgré une ou deux phrases ambigües, très satisfaisant.

Physique: La description non plus ne trahit pas de défauts apparents, c'est décidément très réussi aussi.

Histoire: C'est ici que le tableau se gâte. Cette partie est belle aussi mais elle manque de détails, beaucoup trop de choses sont incohérentes pour la seule et unique raison qu'elles ne sont pas expliquées. Dommage au vu de la qualité de l'ensemble.

Test RP: Celui-ci, à l'instar du background donne un sentiment d'incomplet du au fait qu'il comporte trop d,informations pour trop peu d'explications... C'est dommage aussi.

En bref: je suis pour un rang B ou C. Je pourrais réfléchir à un rang A si l'histoire et le test RP sont remaniés pour être hissés au niveau du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
55/100  (55/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Lun 2 Sep - 9:05

Bonjour !

Étant totalement d'accord avec Calvin, je ne vais rien rajouter de plus. Si tu modifies ce qu'il t'a demandé, c'est avec grand plaisir que je te validerai au rang B Wink

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Regarde derrière toi, Invité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org/
♦ Mage Solitaire ♦ (C)

avatar

Dante Sparda
♦ Mage Solitaire ♦ (C)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Lun 2 Sep - 9:26

Je vais essayer d'un peu modifier l'histoire et le test comme dit mais je sais pas si je vais réussir à mettre plus de détails par contre ><

Edit: J'ai relu une petite fois et j'ai modifié ce qui me paraissait pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Mer 4 Sep - 11:19

Bonjour bonjour,je suis pour un rang C pour ma part après les modifications effectué ! ^^

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah] Ven 13 Sep - 19:29

Je suis d'accord, alors selon toute évidence Dante, te voilà validé au rang C, Félicitations!
(Désolé pour le retard m(_ _)m)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Devils never cry? [Finie, Hell yeah]

Revenir en haut Aller en bas

Devils never cry? [Finie, Hell yeah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SCSA vs Taker
» OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» LES DEVILS À 10 PTS DES ÉLIMINATOIRES
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentation Validées-