Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec [Azura Reira/Dante/Kazuma/Calvin] [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)

avatar

Yû Alicia
♦ Membre de Raven Tail ♦ (A)


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 20


Carnet de voyage
Expérience:
0/3100  (0/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Invocation d'armes~


MessageSujet: Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec [Azura Reira/Dante/Kazuma/Calvin] [RP Libre] Mer 23 Oct - 18:49



Après avoir faillit y passer lors d'un combat contre un mage très puissant il y a environ une semaine, Yû voulait en savoir plus sur l’origine de sa magie et sur celle des autres. Et le meilleur endroit pour faire des recherches à ce sujet était évidemment la capitale Magnolia !

La bibliothèque de Magnolia était vraiment immense. Du haut de son petit mètre soixante-deux celle-ci ressemblait à une énorme ville du point de vue de Yû. Seul problème, la pièce était remplie de monde. Un véritable enfer. L’air chaud était irrespirable, avec une odeur de sueur désagréable qui flottait dans la salle. Si la plus grande règle d’une bibliothèque était de faire silence, certaines personnes ne se gênaient pas pour parler à haute voix. Ce qui mettait le petit blond d'une humeur massacrante. En plus, le pauvre Yû ne pouvait pas bouger d’un pouce sans être bousculé dans tous les sens par des imbéciles d’adultes inattentifs à ce qu’ils font.

En prenant garde à ne pas finir comme une sardine en boîte, le jeune garçon s’avança vers l’échelle du rayon A25 qui a pour thème la transmission de la magie. Sans réfléchir, il grimpa dessus, attrapa les plus gros livres de la rangée du haut en tirant son bras au maximum, et quelques secondes plus tard, Yû tomba sur le sol avec un éboulement de livre qui atterrirent sur sa tête. Après un cri pas très viril entendu à des kilomètres, Yû grimaça et observa son bras droit. Franchement, il avait l’air mal en point.

Les spectateurs de la scène regardaient Yû comme une bête de foire. Certains le félicitaient pour sa propre stupidité et d’autres semblaient un peu préoccupés par l’allure de son bras. Avec un soupir le garçon se releva et répondit aux questions de la gérante…: « Non, il n’est pas cassé », « Non, ne vous en faites pas », « Oui oui, tout va bien… » …qui était une vraie casse-pied. Nouveau soupir.

Dire qu’il n’avait fait qu’une simple recherche sur la magie oubliée pour en arriver là. Argh. Le mauvais sort vous dites ? Non, non, seulement un type là-haut qui s’acharnait sur lui. Yû se leva et se vida la tête en la secouant plusieurs fois dans tous les sens. Après tout, le boulot n’était pas terminé, il fallait repartir de zéro n’est-ce pas ?

Un sourire illumina son visage. Juste en face se trouvait un étage dont les livres semblaient correspondre à ses recherches. Un en particulier ! Yû mit ses mains en jumelles et fixa la cote : « Magie perdue, percez-en les secrets ». Tout excité, il courut dans sa direction aussi vite qu’il pût et renversa un malheureux sur son passage.

Rectification : Une malheureuse ! C’était une jeune fille d’à peu près sa taille, pour ne pas dire plus grande. Elle avait de longs et brillants cheveux argentés et des yeux marron. Elle était sur le sol avec une grimace de douleur sur le visage. Hm. Que suis-je supposé faire là ?

-Erm, Je suis désolé. Je ne voulais vraiment pas vous rentrer dedans ainsi.

Yû lui tendit la main gauche pour l’aider à se relever avec un magnifique faux sourire de gentleman. La jeune fille avait le tatouage de Fallen Angel sur la jambe. Intéressant…

-Enchanté,je suis Yû.



Dernière édition par Yû Alicia le Jeu 24 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 20
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec [Azura Reira/Dante/Kazuma/Calvin] [RP Libre] Jeu 24 Oct - 19:35

Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec.  
[Yû Alicia],[Dante Sparda],[Kazuma Yagami],[Calvin Tartaros],[Rp Libre]

Ce fut un matin ou le soleil étais bien présent, Azu se trouvais bien dans les locaux de Fallen Angel ou une chambre lui étais attribué, un rayon de soleil vint réveiller la jeune mage, la tête encore dans les vappes,elle se leva,s'habilla,se coiffa et se maquilla.Tous d'une fille n'est ce pas ? Elle descendis pour prendre son petit déjeuner.

Aujourd'hui est un jour spécial pour elle,elle va enfin pouvoir visiter Magnolia,une ville qui apparemment regorge beaucoup de surprise ! Son train est a 11h30, il ne faudrait pas le rater.Elle s'empressa de finir son petit déjeuner et partis plus vite que l'éclair a la gare.Elle monta dans le wagon,assise côté fenêtre,le contrôleur arriva quelque minute plus tard et demanda le ticket a Azu.Cette dernière lui donna et elle revint a ses pensés,elle imagina tous ce qu'elle pourrais faire a Magnolia,pour 1 journée entière !Le trajet quand a lui prend deux heure environ.Arrivé a la gare de Magnolia,elle s'empressa de visiter tous ce qui est sur son chemin.Mais avant sa,mieux vaut cacher sa marque de son appartenance a Fallen Angel,sa pourrais lui apporter des ennuies.Apres avoir caché sa marque qui se voyais quand même,elle visita un peu magnolia,passant par les boutiques,le siège de Fairy tail,tous est magnifique,la seul chose qui l'avais un peu déçu c'est de ne pas pouvoir voir le cerisier arc-en-ciel.

Elle décida de faire un saut a la bibliothèque pour enrichir ses connaissance et sa culture du monde,Elle partie donc en direction de la bibliothèque,arrivé la bas,elle fut impressionné de voir une aussi grande bibliothèque,sur deux étage en plus !
Elle chercha quelque livre sur le monde de Fiore,les éléments,et la magie.Elle fouilla de fond en comble,après avoir trouvé les livres,elle voulu partir s'assoir,mais malheureusement elle fut bousculé par quelqu'un,et tomba. C'était jeune garçon,qui faisais a peu près la même taille qu'Azu,un blond avec un lapin rose.
-Erm, Je suis désolé. Je ne voulais vraiment pas vous rentrer dedans ainsi.
Il m'aida a me relever puis..
Ce n'est rien j'aurais du faire plus attention !

Enchanté je suis Yû

De même je me nomme Azura.

Elle repris ses livres qui étaient tombé par terre et je partis a une table pour lire tranquillement. Azu observais Yû du coin de l'œil,apparemment il cherche des informations sur la magie perdu..cela veux dire qu'il fais partie d'une guilde,mais laquelle ? Revenons a mes lectures,Azu commençais a lire le livre sur les éléments,elle sortis de sa poche les lunettes de vitesse,et finis le livre en moins de deux minutes. Étant donner que elle avais 5 livre a lire cela faisais 10 minute.Elle allais reposer ses livres,mais une voix familière l'interpella...


Codage by Lunny pour Epicode

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (C)

avatar

Dante Sparda
♦ Mage Solitaire ♦ (C)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec [Azura Reira/Dante/Kazuma/Calvin] [RP Libre] Ven 25 Oct - 19:56

Dante était rentré d'une mission assez périlleuse de chasse aux démons avec une récompense moyenne, ce qui ne l'énervait pas, ne le frustrait pas ou autre car chasser des démons est devenu son métier et sa raison de vivre. En effet, si il ne chassait pas les démons, qui s'en occuperait à sa place? C'est en rentrant à son agence qu'il eut une bonne idée, celle d'aller a un livreur de Pizzas. Et comme il était pas loin de Magnolia, il allait en profiter pour se prendre de quoi manger car, il faut le dire, la baston ça creuse. Une fois arrivé, il se mit à fouiller et c'est au bout de 5 minutes qu'il trouva un bâtiment assez grand. Il s'agissait de la grande bibliothèque de Fiore, haute de deux étages et vaste, d'après les informations qu'il avait reçu. Il y rentra donc, pour chercher un livre pour savoir comment faire de bonnes pizzas, car il en avait marre de manger aux restaurants, il voulait manger par lui-même.

Une fois à l'intérieur, il constata que les informations qui lui avaient été données n'étaient pas fausses: une grande bibliothèque, qui s'étend sur deux étages et dont chaque meuble était plein de livres. Et il commença a chercher son livre sur les pizzas mais sans succès, ou presque. En effet, il avait stoppé ses recherches pour lire un livre, qui parlait d'un chasseur de démons. Et ce chasseur n'était autre que Nero Sparda, son père. Premièrement, il fut surpris de trouver ce genre d'ouvrages ici puis il se mit à le lire, pour voir si il n'y aurait pas des indices sur le lieu ou se trouve son père. Il fallait le dire clairement, Dante lisait assez vite, il était habitué a lire les avis de recherche et tout ce qui traînait dans le coin, et donc en cinq minutes il en avait lu assez pour en déduire que ce n'était qu'un conte, et il n'allait rien trouver d'intéressant dedans. Il reposa donc le livre à sa place et continua à chercher, quand soudainement il entendit quelqu'un tomber.

Mais, une fois arrivé, il ne vit personne. Mis a part qu'en regardant sur le côté, il trouva finalement son livre sur les pizzas. Il s'installa alors à une table, pieds dessus, comme à son habitude, et il se mit à lire son livre. Il guetta du coin de l'œil la personne qui était en face de lui: c'était une jeune femme, aux cheveux argentés et aux yeux marrons, qui lisait un livre, qui semblait être sur les éléments. Il resta donc à sa table à lire, manquant de tomber de la chaise en se balançant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Maitre de Blue Pegasus ♦

avatar

Kazuma Yagami
♦ Maitre de Blue Pegasus ♦


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Batiment de la guilde BP


Carnet de voyage
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du vent


MessageSujet: Re: Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec [Azura Reira/Dante/Kazuma/Calvin] [RP Libre] Lun 28 Oct - 22:24



    *Je m'ennuie... *

    Il venait à peine de prendre place dans son siège, que Kazuma soupira. Cela fait à peine quelques semaines qu'il était le maitre de Blue Pegasus, et déjà, les missions lui manquaient ainsi que leurs complexités. Sans oublier le suspense des enquêtes à mener, l'adrénaline des combats magique et le réconfort de rentrer chez soi avec de l'argent durement gagné grâce à la sueur de son front. Depuis qu'il a changé de poste, il ne bouge plus de son bureau. Il remplit la paperasse, accueille quelques mages, consulte les requêtes avant d'afficher les missions que le tableau de quêtes de la guilde et veiller au bon fonctionnement de la guilde. Le travail est considérable, mais il ne bouge pas beaucoup. Il n'a pas mis le pied en dehors de la guilde depuis un bon moment. Mais d'après son conseiller, c'est toujours comme ça quand on devient maitre de guilde, et que la suite est plus intéressante. Cette suite, il l'attend avec impatience, car il déteste la routine.

    Aujourd'hui semblait si ordinaire. Le soleil était déjà haut dans le ciel alors que le mage de vent regarda le plafond en se demandant ce qu'il pouvait faire pour briser l'ennui. C'est alors qu'une idée lui vint en tête. Il avait entendu parler de la bibliothèque de Magnolia, et depuis son retour dans le royaume, il n'avait pas eu l'occasion d'aller faire un tour dans cet endroit recommandé pour les touristes et par les mordus de lecture. Et puis, il avait besoin d'informations pour une enquête secrète. Il se leva, s'étira un peu et sortit de son bureau en fermant doucement la porte. Il marcha dans les couloirs de la guilde, mais ne croisa personne. Faut dire que les mages étaient tous partis en mission. Une aubaine pour le jeune maitre. Il avait toute la journée devant lui. Une fois dehors, il leva les yeux vers le ciel bleu et s'envola en direction de Magnolia, la ville où se trouvait la célèbre guilde de Fairy Tail.

    Il ne m'y pas longtemps avant d'arriver. Il se posa doucement sur la place principale et se mit à marcher vers la fameuse bibliothèque qui était remplie de monde. Son excitation monta. Il aimait beaucoup la lecture, et voir cet énorme bâtiment le rendait de plus en plus curieux. Il avait envie de lire tous les livres qui étaient présents sur les étagères qui remplissaient les deux étages de la bibliothèque. Cependant, un bruit de fond assez gênant dû aux conversations en tout genre brisait le calme qui devait régner en maitre ici. Personne ne respectait la règle d'or qui était de respecter un silence absolu. Il était impossible de lire tranquillement dans ces conditions. Le mage de vent se demandait comment les lecteurs faisaient pour se concentrer malgré ce bruit. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait être le centre des conversations.

    Certaines personnes tournèrent la tête et se mirent à chuchoter sur son passage. Au début, le jeune mage se demanda pourquoi, mais la réponse était pourtant évidente, il était le nouveau maitre de guilde de Blue Pegasus, et c'était la première fois qu'il sortait de Clover. Les journaux avaient sans doute déjà parlé de lui, mais sans que personnes puissent le voir. Pourtant, il avait tout d'un mage ordinaire. La seule chose qu'il avait en plus, c'était le petit blason de la guilde qui ornait sa veste, et que seuls les maitres de guildes avaient. Il avait même gardé son tatouage de guilde à sa main gauche, qu'il garda, bien entendu, dans la poche de son pantalon. Une voix l'interpella.

    - Excusez-moi, Monsieur, vous êtes le nouveau maitre de Blue Pegasus ?
    - Heu... oui.

    La secrétaire se leva et s'inclina.

    - Bienvenue dans la bibliothèque de Magnolia Monsieur, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
    - M... merci beaucoup.

    Et voilà, il était démasqué. Tout le monde tourna la tête cette fois, et certains même se bousculaient pour le voir de plus près, ou encore pour lui serrer la main. Gêné par ce qui se passait, Kazuma recula avant de s'élever doucement dans les airs.

    - Désolé, je n'ai pas de temps à vous accorder, j'ai une recherche à faire.

    Et sans attendre, il se dirigea vers le deuxième étage, sans prendre la peine d'emprunter les escaliers. Il regarda la foule qui diminua et qui reprenait doucement leurs activités.

    *Ouf, je l'ai échappé belle... *

    Il tourna la tête pour regarder devant lui, et se prit l'étagère de plein fouet. Celle-ci trembla et les livres bougèrent légèrement.

    - Ittaï !!!

    Il se frotta le visage et regarda en bas, pour voir si aucun ouvrage n'était tombé par terre, sans blesser personne. Heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Mais quelque chose attira son attention. Juste en dessous, il y avait deux personnes qui venaient de se rentrer dedans. Parmi elles, il y avait une jeune femme aux cheveux argentés et un jeune homme aux cheveux blonds. Mais, ce qui attira l'attention de Kazuma, c'était la jeune femme. Elle avait de grands yeux marrons clair, qui lui rappelèrent ceux de Tsuo Rin, sa défunte petite amie. Il ne l'a quitta pas du regard, jusqu'à ce qu'elle aille s’asseoir à une table, en face d'un type qui avait pris ses aises en mettant ses pieds sur la table et qui se balançait sur la chaise. Le mage de vent sourit en voyant qu'il lisait un livre sur les pizza et secoua la tête pour se concentrer sur ce qu'il devait faire. Il s'éleva encore plus haut, pour atteindre le sommet de l'étagère et commença à lire le titre des livres, à la recherche d'un bouquin accrocheur qui pouvait l'aider dans sa recherche. Il flotta ainsi dans les airs, croisa les bras, et se grattant le menton, tout en se déplaçant dans les airs, au fil des ouvrages qui se trouvait le long de l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 21
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Quand le ciel vous tombe sur la tête, laissez-vous tomber avec [Azura Reira/Dante/Kazuma/Calvin] [RP Libre] Mar 29 Oct - 3:03

Pour l'occasion du marché hebdomadaire de la ville de Magnolia, réputé pour son abondance et sa variété et contribuant à l'image de la florissante cité placée sous la protection des fées, Calvin venait pour le stand de Yan, l'homme qui produisait les pantins de plus belle facture de tout Fiore, découvrir les nouvelles pièces de ce prodige d'artisan, aux pièces si pures et précises qu'on peinait à croire qu'elles eussent été produites de main d'homme. Yan était un homme d'une quarantaine d'années au plus, plutôt dégarni, aux traits fermes et bruts et aux grandes oreilles décollées assez atypiques. toujours souriant, c'était un grand amateur de la vie, un optimiste qui se laissait si souvent caresser par les rayons du soleil que même l'intérieur de ses paupières était bronzé... Ayant traversé une semaine apparemment très créatives, il se montrait fier de la multitude de pièces nouvelles qu'il présentait ce jour devant les passants souvent admiratifs et se montra enchanté de voir arriver son meilleur client parmi la foule. Il  le salua de toute son extraversion coutumière et Calvin lui rendit un sourire aussi faux que celui de son interlocuteur pouvait être sincères.

Parmi les nombreuses et variées marionnettes de bois présentées sur la table, une semblait presque vivante, notamment grâce au soin inouï porté aux détails de son visage. Dans ses minutieuse rides de vide et ses saillantes paupières de bois, se lisait sur le visage artificiel de la vieille femme, toute la bonté et la bienveillance d'une grand-mère de chair et d'os. Son système d'articulations, relativement simple ne comptait que trois fils, attachés à ses avant-bras et à sa tête, ce qui en faisait un pantin très simple à manier ce qui plaisait beaucoup à l'enfant maudit... Non que ce soit un critère de choix, bien au contraire, mais toute cette bonté qui se lisait sur son visage ne pouvait faire de cette entité qu'une personne dont la manipulation serait à portée du premier escroc et cette simplicité enfantine qu'il y avait à manier un pantin qui n'a que trois articulations était comme providentielle pour rappeler la facilité qu'il y a à corrompre le destin des gens trop bienveillant.

Sans beaucoup réfléchir ni même du coup porter de réelle attention au reste des chefs-d'oeuvre de son artiste favori, Cal décréta que cette vieille ferait l'objet de son acquisition et se la procura pour la tout de même coquette somme de 950 Joyaux, la réputation de Yan n'ayant plus été à prouver, et le prix de l'art reconnu étant ce qu'il est. Il lui fut tout de même fournie une boite pour le confort du déplacement de l'oeuvre et pour contribuer au prestige de cet achat tout de même conséquent. Cependant il faut bien se le dire, quand on aime on ne compte pas, et la passion du jeune marionnettiste pour les pièces de Yan relevait quasiment de l'amour... ce qui était fort commode étant donné la stérilité quasi-totale des sentiments qu'il était humainement possible pour Calvin d'éprouver à l'égard des représentant de sa propre espèce.

Voyant un autre aspect de l'utilité qu'avait sa présence exceptionnelle à Magnolia, le Mad Puppeter se rappela en déambulant parmi les étals tous moins intéressants les uns que les autres, qu'il avait besoin d'un livre particulier pour un usage assez inhabituel... Or il était certain de trouver son bonheur à la très célèbre bibliothèque de Magnolia, réputée autant pour sa magnitude que pour la variété des sujets traité par les milliers d'ouvrages répertoriés et prenant place dans sa rigoureuse classification. Cette réputation avait aussi été vérifiée à maintes reprises par le jeune homme aux cheveux verts, la lecture n'étant pas, loin de la, une activité qu'il méprisât. Il se dirigea donc, d'un pas ferme mais sans hâte en direction du très classieux bâtiment qui abritait les archives si cotées de la cité de Magnolia.

En passant devant la guilde renom qui faisait la fierté de cette cité, Calvin aurait peut-être aimé que ses rêves d'enfant se rappelassent à son bon souvenir mais ce ne fut pas le cas et ce ne fut que le venin vicieux de la haine qui monta, mêlé de son sang, au cerveau du jeune Madness Reaper... Ces rêves qu'il avait brisé lui-même par manque d'estime de sa propre existence n'étaient maintenant que le charbon calciné de la combustion de son ire face à ce palier trop haut et à jamais trop haut pour lui que représentait cette même bonté et cette joyeuse naïveté qui animait le visage de son pantin et celui de tous ceux qui avaient vu leur peau couverte du prestigieux blason de Fairy Tail.

Sans même s'en rendre compte et alors qu'il ruminait sa colère depuis plusieurs minutes, l'enfant maudit se trouvait face à l'imposant  édifice qui lui faisait office de destination depuis qu'il avait quitté les rangées du marché hebdomadaire. Il y entra en saluant de sa feinte courtoisie la secrétaire qui ne l'accueillait pas pour la première fois et qui ne pouvait que trop facilement se remémorer la teinte si caractéristique de la crinière indomptée de Calvin, alors que paradoxalement, il s'agissait bel et bien de la seul chose naturelle qui soi visible chez le faux gentleman qu'était cet escroc de tout juste dix-sept ans...

Les recherches de Calvin se portaient sur un type de livres bien précis et définis par un critère très originale: la taille de la cote. En effet, même si il appréciait la lecture, Cal ne s'était déplacé que pour se procurer un ouvrage dont la tranche mesurerait la taille idéale pour stabiliser la table de billard de la guilde de Raven Tail, actuellement bancale à cause d'une légère différence de longueur d'un des pieds... Alors que son sens de la précision le poussait à chercher et chercher encore à la recherche d'un bouquin dont les mesures soient parfaites, il tomba par hasard sur un ancien traité d'anatomie humaine assez complet et très bien rédigé qui lui donna envie de le parcourir au calme. Ainsi, il se posa tranquillement, accoudé à une des nombreuses tables qu'offrait la bibliothèque, et se pencha sur les chapitres traitant du système de circulation sanguine et de circulation des flux magiques. Il resta ainsi un  long moment, en laissant ses recherches capitales en attente, intrigué à chaque page par le détail que celle d'après lui expliquerait.

Cependant il lui sembla à un certain point que des courants d'air assez frais le distrayaient de la source de l'épanchement de sa soif d'érudition, à tel point qu'au bout d'un moment, jugeant la lecture trop inconfortable, il posa le traité et s'accorda quelques minutes de réflexions bien nécessaires. Il choisit de réfléchir sur ce qu'il avait lu des liens qui étaient entre la circulation sanguine et les déplacements de flux magiques à l'intérieure de la physiologie humaine. Cependant, c'eût été en vérité un luxe de pouvoir s'attarder sur ces faits car très vite, un fort bruit parvint à lui et brisa net toute l'étendue de sa concentration et de son intérêt pour le sujet qu'il méditait, et alors qu'il avit fermé ses paupières, il rouvrit ses yeux pour s'intéresser à la source du vacarme, et quelle ne fur pas sa surprise en voyant Yû, son coéquipier enlivré vivant sous des ouvrages tombés tout droit de la section dédiée à l'histoire de la région de Crocus...

Décidant de ne pas passer pour un stalker, Cal se contenta de changer de rayonnage pour reprendre sa lecture en paix et décréta qu'il chercherait son fameux livre cale-pied plus tard.

_________________
Why wouldn't you trust me Invité?

Calvin's theme: Blood