Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Eva débarque :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Evangeline
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : A la recherche la framboise parfaite, pour un jour, me marier avec. :3


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Take Over Arme :3


MessageSujet: Eva débarque :3 Dim 13 Oct - 18:06



Evangeline

Informations


Nom(s) : Inconnu

Prénom : Evangeline

Surnom : Eva'

Age : 21 ans

Orientation sexuelle : Les framboises /o

Guilde : Aucune :3

Arme(s) : J'ai deux pistolets, et moi même, je suis une arme.

Autres : Un jour, je serai marié avec une framboise :3


Je saigne? Et alors?

Magic

Je suis une arme. Un danger. Mon tranchant mortel peut t'ôter ton dernier souffle de vie. Prendre ton âme, et danser avec les morts. Je suis Evangeline. Celle qui tranche la délicate peau de mes ennemis. Je suis celle qui te clouera le bec, avant de te découper la tête. Je suis la dernière personne que tu verras.
Pour faire simple, je suis une mage utilisant la magie du Take over. Mais contrairement aux autres mages, je me transforme en arme, et non en être vivant... Pour le moment, je me transforme en seulement deux sabres. Un sabre blanc, tout simple, tout pur. Et le sabre maudit, tout noir, tout... maudit.  /pan/
Je peux transformer uniquement mon bras, ou autre, mais quand j'entame ma transformation complète, c'est Dante qui me manie.
Psychology

« Je ne suis pas folle. Mais suis-je saine d'esprit? »

Je me suis toujours considérée comme une fille normale, avec des sentiments et un cerveau. Je n'ai pas connu mes origines, mais rien que d'y songer me donne envie de replonger dans le passé pour la rencontrer. Je suis peut être une simple femme, mais je ne suis pas le genre de femme à rester seule dans une maison, avec quatre enfants à élever. J'ai peut être été séquestré, mais cela m'a endurci. Certes, je suis devenu craintive et timide envers les hommes, mais la solitude que j'ai éprouvée là-bas m'a rendu forte.
Mon plus grand défaut, c'est le fait que je ne sois pas le moins du monde pudique, et que je n'aie pas la même notion du danger que les autres. J'ai plein d'autre défaut, comme le fait d'aimer me balader nie dans les forêts pendant les nuits de pleine lune, et de trouver ça amusant. Ou encore de regarder discrètement les hommes que je rencontre... C'est vrai que pendant ses dernière années, j'ai acquit une certaine perversité que je cache bien profondément en moi, pour ne la montrer qu'en temps voulu. Tous le monde a des défauts... Tous le monde a des qualités... Personnellement, je pense que ma plus grande qualité est le fait que je reste sérieuse même dans les moments les plus hilarants. Je suis une assez bonne actrice, et une assez bonne séductrice aussi, ce qui n'est pas génial dans tous les cas...
Qui dire d'autre... Après tout, je ne suis qu'une simple femme, qui a peur des sentiments qu'elle pourrait éprouver, et qui vit vagabonde solitairement à la recherche de son passé.

Appearance

« On dit parfois, que l'enveloppe charnelle est le reflet de l'âme. Je suis extrêmement canon. Mais cela signifie que je suis saine d'esprit? Que mon âme est pure? Tu as tord... »

Je suis une femme ni trop grande, ni trop petite ce qui me permet de ne pas lever, ou de baisser la tête en présence d'autres mage, ce qui me gênerait. Quand je suis avec d'autre mage, je peux paraître froide ou encore joyeuse. Tout dépend évidemment de mon humeur, qui est, je dirais, changeante. J'ai un grand défaut... Je porte presque tout le temps du noir. Sinon, je porte constamment une robe blanche ouverte, laissant apercevoir mes atouts, ainsi que mon haut de bikini noir. Si je ne porte pas cela, j'aborde aussi une cape grise en peau de loup (petit souvenir Héhé) avec un simple short et un top noir. Mes habits foncés contrastent avec ma peau claire, mais s'accordent à merveille avec le joli tatouage que j'ai dans le dos. C'est Une jolie feuille de lierre de couleur noir qui remonte jusqu'à mon épaule droite. Entre les jolies branches de mon tatouage, de légères cicatrices zèbrent mon dos, prouvant mes victoires ou défaites au combat. La seule cicatrice que je n'aime pas voir, c'est celle qui se trouve sur mon ventre. Celle qui me rappelle comment j'ai détruis une vie, simplement parce que je ne la voulais pas. La vie de mon enfant. Depuis ce jour là, le simple fait de voir cette cicatrice me fait remonter dans les souvenirs, là ou je vivais mon calvaire, et cela me fait pleurer. J'ai aussi gardé les séquelles de cette vie tuée, et je dois porter un cache-œil (noir xD) pour ne pas montrer les marques. Car oui... Je n'ai désormais plus que l'œil gauche qui lui d'un éclat bleu glace mais qui tirent légèrement vers les couleurs foncées, et qui montre ma tristesse face à ce monde sans pitié. J'ai appris à ne pas craindre le sang, ou encore la saleté, ayant vécu dans des forêts qui n’étaient pas "propre" en elles-mêmes. Depuis toujours, les gens m'ont toujours regardé de haut, à cause de ma poitrine qui est, je dirais "avantageuse". J'avoue... Les gens ne m’ont pas toujours regardé uniquement à cause de ma poitrine. C'est le cas de le dire... J'ai une jolie paire de fesses, qui me valent bien des ennuis, et une silhouette affinée qui me permet de les éviter. (Les ennuis xD)
Je n'en ai pas parlé plus tôt, mais mes cheveux sont tout aussi particuliers. Ils sont assez longs, d'une longueur peu commune, et sont aussi noir que le néant. Aussi noir que les ailes d'un corbeau.

Storyline

Mon nom est Evangeline. Evangeline Sans Nom de Famille.
Ma mère, aucun souvenir. Mon père, aucun souvenir non plus. Dans les plus profonds de mes rêves, je m'imagine courir et rire, main dans la main avec l'image que je me fais de mes parents.. Enfin bon.. J'espère vraiment qu'ils sont heureux là ou ils sont maintenant. Dans le noir néant. La mort.
Je ne me souviens pas vraiment de la mort de mes parents. Ils sont morts dans une explosion, m'avait dit ma tante, avant de mourir. A croire que je porte malheur. L'on m'a obligée à vivre dans un pensionnat mixte, pour enfant sans famille. Cet endroit était horrible. Les "chefs" étaient tous cruels avec nous. J'avais peu d'amis.. Mais les seuls que j’avais finis pas m'abandonner à leurs tours. J'ai grandi, j'ai appris à lire, à écrire.. Puis j'ai attends ma majorité. Et je suis partie.
J'ai tout d'abord cherché s’il me restait une famille, même lointaine. Deux longues années de ma vie d'adulte partirent en fumée. Deux longues années de recherche, à la découverte de mon passé perdu. Deux longues années...
Puis, un jour de lune noir, nue, dans la forêt, je me baladais. Je marchais, pied nue dans les brindilles de sapin. Je marchais en fermant les yeux. Je soupirais, mélancolique, puis ouvrit mes yeux. J'étais dans une clairière sombre, et dans le bord, un petit plan de framboise des forêts me tendait les mains. J'accourus vers lui, et ce fut là que mon destin revint.
Je cueillais les précieuses baies, heureuse d'avoir trouvé à manger quand un grognement sourd retentit derrière moi. Fermant les yeux qu'à moitié, je tournai la tête. Une horde de loup me regardait de leurs yeux rouge et avide. Le plus grand, qui devait probablement être le chef s’avança, et montra les dents. Je souris à ce loup. Je souris à la mort, que j'avais attendue depuis si longtemps. Fermant les yeux, l’obscurité s'empara de moi, et les crocs du loup se refermèrent sur mon cou. Le baiser mortel.

Une vague vint chatouiller le bout de mes pieds. J'ouvris les yeux, et je constatai que l'océan s'entendait à perte de vue. Je me levais, et vit une grande forêt qui s'entendait dans l'horizon.
J'avais décidé d'y aller. De partir à l'aventure dans cette forêt. Je posais mes pieds nus sur ce tapis de fougère, laissant derrière moi les marques d'un sang aussi noir que les ailes des corbeaux. J'avançais depuis des heures, quand la lune montra le bout de son nez. J'avais mal au pied, mal a la tête, mais je continuai. Je cherchais la sortie de ce labyrinthe sans issue. J'arrivais soudain dans une clairière. Une clairière avec des framboises en son centre. Et en son centre, il y avait aussi une fille. Une fille nue entourée par une meute de loup. Je me voyais.. J’étais donc.. Morte?

-Mademoiselle... Mademoiselle
La voix qui me parlait était inconnu jusqu'alors. J'ouvris les yeux, pour voir cet inconnu à la voix si inquiète, et aperçut un jeune homme d'une vingtaine d'année. Mon premier réflexe fut de reculer, ce que je fis, et mon deuxième réflexe de me regarder. Nue.
Je soupirais et fit face a l'homme.
- Ton nom?
- Dante Sparda.
- Ou sont les loups?
- Morts.
Je souris, et tendit la main à "Dante" signe d'amitié.
J'ai continué mon voyage avec lui. Lui cherchait son frère, et moi simplement mon passé. Nous avons erré pendant une année ensemble, jusqu'à ce que le destin me retombe dessus.
Par un soir de pleine lune, nous mangions tranquillement autour d'un bon feu. Cela faisait exactement un an que nous nous connaissions. Puis soudain, les buissons bougèrent et des guerriers encapuchonnés de noir apparurent.
Dante pris ses armes en main, mais avant qu'il puisse faire le moindre mouvement, une lance le perça de par en par. Le sang qui s'écoulait par terre tâchait le sol. Et avant qu'un de guerriers m'assomme, je le vis qui s'effondrait au sol. Probablement mort.

Mes yeux peinaient à s'ouvrir, mais dans un soudain accès d'énergie, je les ouvris.
L'homme qui se trouvait face à moi avait les cheveux blancs, il était musclé et il me regardait avec... Envie et méchanceté.
- Dante? C'est toi? Mais.. Tu es mort.. Cela veux dire que.. Je suis morte?
Je me levais et me précipita vers l'homme pour le toucher de mes mains, pour voir si ce n'était pas une illusion, mais il me gifla, et me renvoya au sol.
- Je ne suis pas celui que tu crois... Et toi, tu es là pour assurer ma descendance, femme.
Je hoquetai de stupeur, et voulus me relever, mais d'un clignement d'œil, il disparut, me laissant seule dans la geôle sordide ou je me trouvais.
Tous les soirs, il venait dans ma geôle. Pendant les premiers mois, les gardes devaient me tenir, mais par la suite, lassé, il me fouettait si je ne lui obéissais pas. Il venait pendant la journée avec une sorcière, puis il revenait le soir pour accomplir son "travail".
Mon calvaire a duré un an. Et pour finir.. Je suis tombé enceinte..

La sorcière venait de m'examiner, et elle se tournait, heureuse vers mon "amant". J'étais donc bel et bien enceinte.. Pendant les premiers mois, il m'installa dans sa chambre de luxe, et il revenait néanmoins tous les soirs et recommençait son "petit travail" y ayant sûrement prit goût. J'étais arrivé à mon troisième mois de grossesse, et mon ventre commençait à se voir à travers les vêtements déchirés que je portais. Puis un soir, où la lune était pleine un grand fracas résonna. Le son de ma libération. Et de ma liberté.
Les événements qui se passèrent ce soir m'ont permis de quitter ce château maudit  pour rattraper les années que j'y avais passé.  
Suite dans le rp test. :3
Test-rp

La lune était haute dans le ciel, mais tu marchais quand même. La forêt sombre n'arrivait pas a te faire changer d'avis. Tu marchais, décidée vers le cœur de ce labyrinthe inconnu. Tu savais qu'en son cœur, se trouvait l'unique espoir, l'unique solution de ton problème.
Tu avais mal au ventre, tu avais faim. Tu peinais à marcher, mais tu continuais.
- Eva !
La voix de Dante te suivait depuis des heures, mais tu l'ignorais. Tu savais qu'il te ferait renoncé, mais impossible. Tu ne voulais pas de cette chose qui grandissait en toi.
Tu posas la main sur ton ventre, et ferma les yeux, te remémorant ton calvaire passé. Le soupire qui t'échappa résonna dans la forêt, et quand une main chaude se posa sur ton épaule, tu consentis à ouvrir les yeux. Dante était devant toi, et te fixais. Tu relevas la tête, effaçant les traces de larmes passées et continuais ton chemin.
- Arrête ce jeu. Tourne-toi et regarde-moi.
Il avait parlé. Tu t'étais arrêtée, tu avais sourit, et tu t'étais tournée. D'un murmure rauque, tu avais prononcé les mots qui te brûlaient la langue.
- Je ne veux pas de cet enfant. Et ce n'est pas toi qui m’arrêteras.
Tu avais repris ta route, ignorant son regard. Tu avais baissé la tête, et encore une fois, tu avais pleuré. Étais- ce parce que tu avais en ton sain le fruit de l'union d'un démon et d'une mortelle? Tu fermas les yeux, et le flot de tes larmes continua tous le long du chemin.
L'aube pointait sa frimousse quand tu arrivas enfin à la demeure du sorcier. Elle était en bois pourri, avec une toiture en feuille et en branche. Des odeurs de pourritures se dégageaient des éparses fenêtres cassées de la maison. D'un regard, tu remarquas que ton "suiveur" à la chevelure blanche était derrière toi. Tu mis un pied devant l'autre, et avança vers la maisonnette du sorcier. Dante t'emboita le pas, et c'est ensemble que vous rejoignirent le sorcier.

L'intérieur n'était pas si différent que l'extérieur. Le sol était constitué de planches pourries, qui sentait aussi mauvais que le reste de la maison. Un petit hamac à droite, ainsi qu'une table et divers ustensiles à gauche. Le plus étonnant étant la grande marmite qui bouillait au centre, sur un grand feu vert. Le sorcier avait l'apparence d'un petit nain. Il avait quelques cheveux blancs au sommet de son crâne, et derrière sa graisse, l'on discernait deux petits yeux malicieux d'une couleur noisette. Tu t’approchas se de cet étrange homme, mais celui-ci sauta brusquement en l'air et s'approcha de toi. Il sifflota de sa voix étonnement aigu:
- J'ssais pourquoi tu es veenu, jeune demoissselle.
Il plaça sa main crasseuse sur ton ventre, et tu soupiras.
- Que veux-tu en échange de cet enfant?
L'homme te regarda, puis se mît a tournoyer en chantant autour de la pièce. Ton premier instinct fut de reculer, mais tes pieds restèrent immobiles. Il sifflota, et chanta pendant une dizaine de minutes puis revint vers toi. Son doigt disgracieux se pointa vers toi, et il cria, comme un fou.
- JE VEUX TON ŒIL, JEUNE DEMOISSSELLE!

Tu ouvris les yeux, enfin plutôt, l'œil. Tu avais mal au ventre, et tu enlevais le bas de ton T-shirt pour regarder. Une petite cicatrice barrait ton ventre. L'enfant était mort. Tu hoquetas de stupeur, et plaça ta main devant tes yeux. Un épais pense ment en recouvrait un, et l'autre louchait vers le fond de la pièce. Le petit sorcier riait aux éclats, en tenant un bocal dans ses bras. Quand il se tourna dans ta direction, tu remarquas avec dégoût que la "chose" qui était dans le bocal était nul autre que ton œil. Tu eus soudain la nausée, et tu te baissas à temps pour vomir le peu de nourriture que tu avais ingéré la veille.. La.. Veille?
Tu te tournais, et remarqua que Dante était la aussi. Tu hoquetas de stupeur devant son teint blafard, et ses yeux cernés. Il releva la tête et murmura:
- Trois jours.. Trois jours que tu ne bougeais plus.. Eva. Tu vas bien?
Il tomba de fatigue. Tu t'assis à côté de lui. Il était logique que toi, ayant été surveillé pendant trois jours, doive aussi le surveiller pendant son repos.


Voilà un mois que tu avais perdu ton œil, et tu te débrouillais très bien sans. Tu avais continué ton voyage avec Dante, et maintenant, tu abordais, avec joie je dirais, un cache-œil noir. Vous étiez désormais, Dante et toi, à l'orée d'une forêt quand un sujet encore non-abordé jusqu'ici vint montrer son museau. Tes pouvoirs.
- Dante?
- Hum?
- Je peux te montrer un truc?
- Oui.
Tu te levas, lui souris et ferma les yeux. Tu tendus ton bras qui devient une lame, puis tu te transformas complètement. Tu te fis rattraper par le blanc et tu lui parlais. ( Oui parce que je sais parler en arme xD )
- Voici ma magie.

Depuis ce jour, il est devenu mon "maître". Je le suis, et il me suit. Nous nous complétons..


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Lucy. Et c'pas une blague

Age : 14 ans :3

Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve très moche, aucune ambiance. .. Nan mais, je suis venu pourquoi d'après toi!

Comment as-tu connu le forum ? : Pub :3

Codes du règlement ? :

Arrogant-Mischief sur Epicode + Modif' by Domina Jewelria.


Dernière édition par Evangeline le Mar 29 Oct - 14:41, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Dim 13 Oct - 18:15

Bienvenue Lucy de la part de toute l'équipe,a partir d'aujourd'hui tu a 3 semaines pour terminer ta fiche,n'oublie pas le code du règlement,et surtout rédige bien tous en détail pour ne rien regretter par la suite.Si tu a un soucis qui nuis a l'avancement de ta fiche,fais le nous parvenir,nous sommes la pour t'aider.

Bon courage -

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

Pose moi toute tes questions en cliquant :3
J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Mar 22 Oct - 13:52

Bonjour Du nouveau ?

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

Pose moi toute tes questions en cliquant :3
J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Evangeline
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : A la recherche la framboise parfaite, pour un jour, me marier avec. :3


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Take Over Arme :3


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Mar 22 Oct - 14:22

Oui. J'avance tranquillement ma prez' mais je suis assez souvent punie d'ordi donc.. /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
55/100  (55/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Mar 22 Oct - 19:10

Pas de soucis, tiens nous au courant de l'avancement de ta fiche ^w^ (PS ; Je compatis TT)

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Regarde derrière toi, Invité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org/
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Evangeline
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : A la recherche la framboise parfaite, pour un jour, me marier avec. :3


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Take Over Arme :3


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Sam 26 Oct - 12:09

Et voilà. :3

Fini ma prez' :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Dim 27 Oct - 1:51

Eva, tout d'abord je tenais à te bienvenuter de façon officielle... Bienvenute...

Pour passer aux choses sérieuses, il y a un endroit dans le code du post ou il faut que tu remplaces la mention ''Pseudonyme'' par ton propre pseudo. Mais ça c'est un détail.


Informations générales :

Tout est en règle, une touche d'humour qui je pense ne pose pas de problèmes, à confirmer à l'occasion du second avis. (inconnu sans E)


Magie :

C'est bien rédigé, précis sans être barbant, très bon en bref. Je trouve que le terme ''Animal'' est un peu déplacé, pour une comparaison, on peut dire que tu te transforme en arme, contrairement aux Takeovers ''Organiques''... L'expression : ''mes amis de Fairy Tail'' est elle aussi ambiguë, si tu désignes le manga, c'est inutile car le contexte s'y place déjà de façon évidente. ''contrairement à la plupart des Takeovers'' serait une expression plus appropriée. Et au niveau syntaxe est-ce que ''Mage DU Take over'' est correct ?


Profil Psychologique :

L'ensemble est assez détaillé mais bien trop compact, le code permet de remplir le quota in extremis... La plupart des idées ne sont pas développées et au final c'est très confus parce que ça forme une masse d'informations trop dense, pas assez aérée et travaillée... Et parallèlement, cette idée de travail abattu trop rapidement semble se confirmer avec l'orthographe qui n'est pas la même orthographe impeccable de la section précédente... on a notamment pas mal d'accords et de conjugaisons un peu bancals qui se traduisent par de mauvaises terminaisons...

Il y a aussi une contradiction avec ce que dit le background : je cite ''Toutes les années que j'ai passées avec le frère de Dante m'ont rendue solitaire, et timide.'' et dans la storyline : ''Mon calvaire a duré un an.''


Description Physique :

Cette fois aussi ça passe grâce au code. C'est mignon et même fonctionnel, voire exhaustif, mais c'est plus une énumération de caractéristiques qu'un texte descriptif...

Cette fois-ci à part quelques petites étourderies, l'orthographe est bonne mais je vais quand même m'attarder sur une phrase pour sa syntaxe, sa grammaire et sa logique : la première. ''On disait autrefois que […]'' et là je m'interroge sur la pertinence et le sens de cette introduction... pourquoi pas ''On dit que...'' ou encore si l'on veut en faire plus ''D'aucuns ont coutume d'affirmer que...'' ''[…] l'enveloppe charnelle était le reflet de l'âme.'' Ici, l'imparfait est incongru car la vérité générale d'un fait, d'un proverbe ou dans notre cas d'un dicton, s'exprime au présent, qui en toute logique prend dans ce cas le nom de présent de vérité générale... Et juste parce que ce mot est le dernier d'un paragraphe donc très visible, le nom tort s'écrit avec un T contrairement à l'adjectif tord qui lui a une autre signification.

Autre point CAPITAL à garder en tête, l'erreur classique du changement de narrateur (Quote : ''JE SUIS une femme ni trop grande, ni trop petite ce qui LUI PERMET de ne pas [avoir à] lever, ou de baisser la tête en présence d'autres mage.'') L'effet produit sur le lecteur par cette erreur est dévastateur...


Background :

Pas mal d'informations, encore une source de renseignements efficaces, mais la forme reste assez brouillon, le début et la fin ou tu raconte un large période est très condensé, alors qu'il serait capable d'occuper bien plus de lignes... au final tu t'attardes sur un événement sans prendre le temps de développer correctement le reste... c'est un peu dommage.
La partie un peu ésotérique du milieu avec la rencontre de Dante est bien mais manque de compréhensibilité, au final elle souffre d'une carence en explications qui rend flous voire obscurs certains passages.

L'orthographe n'y est pas non plus à son grand éclat, et ce sont principalement des étourderies, toujours dans les accords et la conjugaison qui conduisent à des résultats un peu approximatifs... Je soupçonne un manque de relecture qui semble dénoter d'une baisse de motivation si l'on compare avec la description impeccable, artistique et, si j'ose dire, ''décorée'' du Take over...


Test RP :

La mention conclusive de la Storyline ''Suite dans le RP test'' ne m'a rien laissé présager d'optimiste, car j'ai à un moment eu peur que le test-rp se retrouve être un prolongement de l'histoire, technique absolument proscrite, contre-productive et lâche pour remplir sa fiche... en fait et à ma grande surprise, le test RP s'est révélé être un vrai test RP avec une vraie immersion dans un moment bref et détaillé de la vie d' Eva, un soucis de retranscription des émotions et un résultat au final assez encourageant. Même le changement de position du narrateur est là pour marquer une rupture avec l'histoire, bien que ce choix singulier ne soit pas forcément le meilleur pour favoriser le confort du lecteur.

Ici l'orthographe est un peu meilleure dans cette sections malgré encore de nombreuses terminaisons fausses, le test RP témoigne réellement d'un meilleur soin apporté à sa réalisation, comme s'il avait eu droit à une étape de finition supplémentaire... en tout cas pour le coup c'est réussi...

Bilan :
Pour le coup c'est assez bon, le contenu peut atteindre un rang A mais sa forme et sa présentation hélas, pèsent bien plus dans la notation et c'est elles à qui le soin fait un peu défaut... ça fait pencher la balance plus entre C et B et c'est entre autre grâce au fait que le test RP (que je trouve particulièrement réussi) prend une place importante dans l'attribution du rang. Le rang B est à portée de main, un remaniement du background et un coup de bonpatron, un approfondissement des descriptions, essaie de te calquer sur le modèle très réussi de la description de ta magie pour les deux autres... Et si c'est bien réussi et que ça nous donne un sans-fautes, c'est bel et bien au rang A que tu peux aspirer si tu arrives à magnifier ce beau test RP et à le porter au comble de ce qu'il peut offrir en émotions et en fluidité!

_________________
Why wouldn't you trust me Invité?

Calvin's theme: Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Mage Solitaire ♦ (B)

avatar

Evangeline
♦ Mage Solitaire ♦ (B)


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : A la recherche la framboise parfaite, pour un jour, me marier avec. :3


Carnet de voyage
Expérience:
0/100  (0/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Take Over Arme :3


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Mar 29 Oct - 14:42

Fini à nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
55/100  (55/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Eva débarque :3 Mar 29 Oct - 15:24

Coucou Eva', je vais donc être le deuxième avis sur ta fiche ! Smile

Je vais plutôt être brève, car mon collègue, Calvin, a déjà bien tout résumé. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et surtout le jeu de narrateur que tu utilises, en particulier dans le test-RP !

Je te valide donc au rang B, bravo ! J'aurai pu très facilement mettre un rang A, mais je trouve que le niveau quantité ne rivalise pas avec la qualité de ta fiche, c'est dommage, car on en redemande encore (enfin moi en tous cas ♥) !

Voilà, bonne aventure sur Fairy Tail Magical World Wink

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Regarde derrière toi, Invité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org/



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Eva débarque :3

Revenir en haut Aller en bas

Eva débarque :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentation Validées-