Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Maître de guilde malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Maitre de Blue Pegasus ♦

avatar

Kazuma Yagami
♦ Maitre de Blue Pegasus ♦


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Batiment de la guilde BP


Carnet de voyage
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du vent


MessageSujet: Maître de guilde malgré lui. Mar 3 Sep - 20:35


    *Qu'est-ce que je fous là*

    C'était la grande question que se posait Kazuma quand il regarda le bureau du maitre de guilde qui se trouvait juste en face de lui. Enfin, ancien maitre de guilde, puisqu'apparemment, c'était lui le nouveau chef de Blue Pegasus, mais ça, il ne le réalisa pas encore. Et dire que tout cela est parti d'un simple tournoi ...

    *FLASHBACK*

    Revenons quelques heures en arrière, au début de cette grande et belle journée qui s'annonçait bien pour le mage de vent lorsqu'il se leva à cause de la lumière du soleil qui passait légèrement à travers les rideaux de sa chambre. Il plissa les yeux avant de se retourner pour pas que la lumière lui brule les yeux. Il les ouvrit doucement et regarda l'heure. Il était à peine 10h et aujourd'hui, il devait faire son entrée à Blue Pegasus en tant que membre de la guilde.

    Il resta allongé en pensant un peu à tout et à rien, et lorsqu'il se leva, il était 10h30.
    Il alla faire sa toilette, enfila sa chemise et tenta d'arranger ses cheveux rebelles. Après cela, il descendit en bas pour prendre le petit déjeuner préparé par sa grand-mère. Après un copieux repas, il sortit de chez elle et se rendit à pied jusqu'à la guilde. Mauvaise idée de sa part, car il se perdit dans la petite ville de Clover. Il soupira et s'envola dans les airs pour retrouver son chemin. Il repéra la guilde et vola doucement dans sa direction. Il se posa devant les grandes portes et leva les yeux vers le bâtiment qui ressemblait un peu à un château, bien que la couleur ne collait pas du tout à l'architecture de la bâtisse. Il mit ses mains dans ses poches et s'approcha de la porte, mais elle ne s'ouvrit pas. Il fronça les sourcils, recula et tenta de l'ouvrir avec sa main, mais elle semblait verrouillée. Pourtant, il était sur qu'elle s'ouvrait automatiquement lorsqu'un mage avançait vers elle. Il soupira, réfléchit à une solution rapide et sourit lorsqu'il en trouva une ... Il leva son pied et défonça la porte qui s'ouvrit à la volée.

    Il fut surpris de voir que la guilde était vide, enfin, tout le monde était réuni vers le fond de la pièce, près d'une part. Les mages tournèrent la tête pour voir le nouvel arrivant et chuchotèrent

    - C'est qui lui ?
    - Encore un nouveau qui veut se faire remarquer.

    Un peu honteux, il avança vers le groupe de personne et balbutia un peu en voyant tout les regards tournés vers lui.

    - Heu...Bon...jour, je suis Kazuma, un nouveau.
    - Ah, monsieur Yagami, content de vous voir parmi nous.

    Il tourna la tête et vit le mage qui avait pris son inscription la veille. Il fut rassuré en le voyant sourire.

    - Je suis désolé de ne pas être venu vous accueillir dehors, mais on a eu un petit changement de dernières minutes. Un tournoi va être organisé entre les membres de la guilde. Vous voulez y participer ?
    - Je ... Je ne sais pas.
    - D'un côté, ça nous permettra d'évaluer votre niveau de magie et de vous attribuer un rang au sein de la guilde. Vous avez passé les épreuves écrites avec succès, et il ne reste plus que l'épreuve magique où vous devez affronter un adversaire. Mais cet évènement tombe à pic. Donc je vous repose la question, vous êtes partant ?
    - Oui ...

    *Fin du flashback*

    Il glissa ses doigts sur le bureau et posa ses mains sur le dossier de la chaise puis regarda la pièce. Il ne se sentait pas trop à l'aise dans cette pièce, et il ne savait même pas s'il allait être à la hauteur de la tâche qui lui était confiée. Il tira un peu la chaise vers lui et s'assit dessus, avant de se rapprocher du bureau. Il grimaça lorsque ses douleurs lui lancèrent de nouveau. Il n'était pas encore rétabli. Il posa ses coudes sur la table et posa sa tête dans ses mains, fermant un peu les yeux. Il venait de passer un tournoi assez particulier, car ce n'était pas simplement un combat interne à la guilde, c'était aussi une épreuve pour sélectionner le nouveau maitre de guilde, mais il ne le sut qu'à la fin du tournoi et il était déjà trop tard pour revenir en arrière.

    (suite à venir car il est tard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de guilde malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Le royaume de Fiore :: Clover :: Blue Pegasus-