Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La fille aux loups ~fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: La fille aux loups ~fini ? Mar 3 Sep - 18:56



Yasei

Informations


Nom(s) : Hiryuu

Prénom : Yasei

Surnom : La fille aux loups

Age : 18 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Guilde : Fairy Tail

Arme(s) : Bâton en bois, billes de poudres, stylets et sabre court double.

Autres : Nop





feat :San de princesse Mononoké

Magic


Spoiler:
 

~ Yasei est une mage de l'air. Elle maîtrise son art grâce à un bâton de bois qui l'aide à créer de la plus petite brise à la plus grosse tornade. La jeune femme utilise autant son art sur elle que sur les objets où l'atmosphère, elle peut rendre son corps plus léger et rapide, plus agile, sauter plus haut..etc.. Etant douée en combat rapprochée, c'est un bon avantage.

En combat, Yasei est plus vulnérable dans les endroits étroits, elle est moins à l'aise avec les mages de feu, tout ce qui se rapproche à l'illusion, les grosses armes et les mages de la terre et de la gravité. Yasei peut s'épuiser plus où moins vite dans un combat, tout dépend de la fréquence de ses attaques et le manque d'air est son principale problème, il suffit qu'elle soit essoufflée pour ne plus aussi bien maîtriser sa magie.
Sans son bâton, Yasei a plus de mal à créer les attaques que je vais citer ci dessous, certaines sont même irréalisable si son morceau de bois n'est pas avec elle.

Voici ses atouts :

- Yasei possède deux loups géant qu'elle utilise rarement en combat mais ce n'est pas exclus.

- Yasei peut : . créer des cyclones ( équivalent à une tempête mais elle ne peut l'utiliser que rarement étant donner la force que celui ci nécessite ) : elle fait danser son bâton pendant plusieurs minutes.

. créer des entailles (petit jet d'air qui entaille la peau) : pas besoin du bâton

. faire une attaque d'altitude (elle est très douée en combat aérien et peut faire des dégâts plus important en partant du ciel) : pas besoin du bâton

. créer des tornades : besoin du bâton

. créer des lames de vents (effet tranchant) :besoin du bâton

. affaiblir ses ennemis (priver d'air) : pas besoin du bâton

. créer de simples rafales : besoin du bâton

. créer des bulles d'aires dans l'eau : besoin du bâton


. sauter très haut : pas besoin du bâton



. augmenter sa rapidité : pas besoin du bâton



. créer un véritable brouillard (magie du vent + poudres) : bâton

. faire des pluies de stylets (magie du vent + stylets) : bâton

. se battre au corps à corps avec son sabre double : sans bâton

Pour toute utilisation de la magie de l'air, elle fait danser son bâton pour augmenter la puissance d'attaque et lui faciliter la tâche. Le fait de maîtriser cet élément lui permet aussi de sentir la respiration d'une personne à plus de 800m.

Psychology




~ Yasei est sauvage, agressive, brillante et rebelle. Seule, c'est une jeune femme sérieuse, concentrée et prenant les choses très au sérieux. Bien qu'elle soit douce, gentille et sympathique de nature, elle n'oublie pas de toujours se méfier de tout et de rien. En public, elle est plus réservée, pas intimidée certes mais constamment en éveil. Toujours silencieuse, elle parle rarement, préférant adopter le mystère. Yasei est très sérieuse, aime commander mais déteste être commandée. C'est une des choses qui ne faut pas faire avec elle, lui donner des ordres. La jeune femme serait prête à ne plus jamais vous revoir si vous la commander sur un ton supérieur, elle est libre et conte bien le rester.

~ Mais en dehors de son sérieux, Yasei est douce, généreuse et surtout très sage. Elle a un profond respect envers la magie et la nature et est particulièrement mature lorsqu'il s'agit de la défendre. C'est un être entièrement lié à la vie, aux êtres vivants et à la magie. Elle est baignée dedans depuis enfant, n'ayant pas le choix au début, elle c'est vite adaptée et est devenue redoutable. Yasei respect les humains et, elle se surprend parfois elle même en les aimants. C'est plus fort qu'elle, car en dehors de la cruauté, elle a aussi connue la bonté et la gentillesse.

Appearance


~ Yasei est une jeune femme à l'apparence complexe et sauvage. Elle mesure 1m69, est assez svelte et absolument pas musclée. Cette vision de 'la fille fragile' n'est absolument pas à prendre en compte puisqu'elle peut être redoutable en combat ! La peau de Yasei est clair, dorée en été et blanche en hiver, ses membres sont fins et sa posture très droite. Elle arbore une carrure plutôt sérieuse, très réfléchis et assez adulte. Elle se balade souvent pieds nus, portant de tant à autre des bottes de  peau.

~ Yasei possède un visage petit, enfantin malgré son caractère très sauvage et assez spécial. En effet, il est marqué par trois  tatouages rouges en forme de crocs, un sur chaque joues et le dernier sur le front. Ses cheveux mi long sont brun et caché par une fourrure blanche surmontée d'un masque rouge et en forme de renard. De beau yeux ébènes mettent en valeur sa peau clair et ses boucles d'oreilles en os de sanglier. Un élément important chez elle est son bandeau frontale, pas très large et de couleur marron. Un collier de dent de loup assez voyant est autour de son cou avec un second, plus long et dont la ficelle laisse apparaître en perle de rivière. Elle a également deux bracelets aux épaules et un à la cuisse droite ainsi qu'aux chevilles.

~ Côté vêtement, Yasei porte des choses toutes simples. Jupe de préférence, volante et légère ainsi qu'un t-shirt remontant au dessus du nombril.

Storyline


~ Yasei est la fille d'un dénommé Kadiz Miro, brillant homme ayant participé au renouveau du royaume de Bosco. C'est un très riche homme, pas forcément bon mais dont la renommé n'avait d'égal que sa fortune... Il avait une unique enfant, Yasei, dont il a forgé l'éducation dès son plus jeune âge, une éducation dédiée à la maîtrise de l'art ancestrale du peuple de Bosco, la maîtrise du vent. La jeune fille n'avait pas d'amis, elle n'avait pas le temps pour ça, trop occupée à se battre et à maîtrise l'un des quatre éléments.. Son père lui parlait comme à une poupée qu'il aimait commander, ça en devenait effrayant parfois et la petite ne disait rien, elle exécutait sans broncher.

~ Le père de Yasei voulait l'utiliser comme une arme et un avertissement, une défense pour lui et son domaine. Mais Yasei n'en prenait pas conscience.. elle exécutait ses moindres ordres et n'hésitait pas à tuer si nécessaire. A 15 ans, la jeune fille commençait à se réveiller un peu, elle était devenue animal, dressant même deux loups arctique pour s'en faire un moyen de transport, elle commençait à devenir sauvage, peut être trop et son père n'aimait pas ça... Complètement fou, il s'imaginait un complot contre lui où sa fille en serait l'auteur.. Alors il donna l'ordre de l’exécuter. Yasei n'en fit rien, elle réussit à faire fuir les sbires de son paternel avant de s'en prendre directement à lui. Elle s'était rendue dans ses appartements, le prévenant qu'elle allait le tuer à la prochaine menace et qu'à partir d'aujourd'hui, elle décidait de quitter Bosco pour se rendre à Fiore, afin de se rendre vraiment utile en intégrant une guilde.

~ Ne craignant pas la fureur de son père, elle quitta Bosco avec ses deux loups pour trouver une guilde qui lui permettrait de gagner sa vie, une nouvelle vie sans son père. Elle tomba par hasard sur Fairy tail en passant par Magnolia, il ne lui restait plus qu'à proposer sa présence au sein de cette dernière...

Test-rp


~ Yasei voyage depuis maintenant sept jours. Interminables journées à dos de loup, s'arrêtant parfois pour quémander de l'eau et de la nourriture. Plus la jeune mage se rapprochait de Fiore, plus les villes devenaient grandes et plus il était difficile d'y pénétrer .. En effet, Asashi et Yuchi, ses deux loups géants, ne sont pas les bienvenus dans certaines villes, elle est donc obligée d’emprunter les forêts et les campagnes pour voyager. Cependant, ses lieux rassurants se font de plus en plus rare en s'approchant de Magnolia.. Tout devient urbain et Yasei fait très primitive avec ses vêtements et ses tatouages, des gens s'arrêtent pour lui demander si elle est un esprit où quelque chose du genre et cela commence à lui peser...

~ La jeune femme devenait de plus en plus fragile psychologiquement.. entre tout ses nombreux cauchemars, images de terreurs qui la faisaient trembler au réveil, elle se remémorait des passages de son enfance.. Entre son père fou qui n'hésitait pas à tuer constamment et sa folie à vouloir convertir sa fille en monstre pour son bon plaisir, elle commençait à savoir ce que cache les ténèbres... La jeune femme l'observait souvent dans l’entrebâillement de sa porte, observant son vice, sa folie et sa monstruosité. C'est à partir de cette période qu'elle avait commencer à douter du chemin qu'elle avait entreprit, sur sa façon d'obéir au doigt et à l’œil... Une fois, il avait arraché à la bouche l'oreille d'une servante avant de la cracher dans le feu.. L'un des passages les plus immondes de son enfance.. et une petite voix lui chuchotait constamment : je crois que nous ne sommes pas en sécurité ici, alors va t'en. Et c'est ce qu'elle a fait, sans la moindre hésitation possible. Elle se souvenait aussi qu'il parlait souvent de démons gigantesques qui dévoraient les âmes et brûlaient toute choses vivantes d'un simple souffle. Des portraits atroces les représentaient, aussi immondes que sanglants, dans un chaos total.

~ Cette puanteur, elle voulait s'en débarrasser, fuir aussi loin qu'elle le peut.. dans une atmosphère où la peur la suivait partout. En arrivant à Magnolia, elle se sentait en sécurité, loin de ses racines profondément enfouies dans une terre pourrie par le sang. Elle avait un jour, par le plus grand des hasards, croisée la guilde de Fairy Tail... Durant son voyage, elle avait même oublié.. oublié pourquoi elle était venue ici. Elle pria à ses loups d’attendre aux portes de la ville afin de s'y rendre à pied. Sur le chemin, elle se sentait mal, hésitant à faire demi tour plusieurs fois, l'estomac noué par un serpent trop grand...

~ En arrivant, elle ouvrit la porte. Un environnement qu'elle ne connaissait pas s'offrait à elle, entre rires, bagarres et discutions, elle ne savait pas quoi penser, se contentant simplement d'avancer. Cette atmosphère de chaleur et de joie surprenait la jeune femme qui scrutait chacun des membres avec un regard de surprise et de confusion. C'est une belle femme aux cheveux blanc qui vint la sortir de sa torpeur. Elle parla longuement avec elle, de son désir d'intégrer cette guilde et tout le reste, priant de voir le maître de guilde afin de lui supplier d'accepter. La suite ? Tout se fit rapidement.. Le patriarche accepta sans détour et Yasei reçut l'insigne de Fairy Tail sur l'omoplate gauche. Elle est à Fairy Tail depuis peu, ayant des difficultés pour parler avec les autres mais acceptant simplement des missions de son niveau à proximité et parfois très loin..

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Lena

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Très bien Smile

Comment as-tu connu le forum ? : top site

Codes du règlement ? :Validé, Heartless Paradox

Arrogant-Mischief sur Epicode + Modif' by Domina Jewelria.


Dernière édition par Yasei Hiryuu le Mer 4 Sep - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: La fille aux loups ~fini ? Mar 3 Sep - 19:19

Bonsoir Yasei,je te souhaite la bienvenue sur Fairy tail Magical World,a partir d'aujourd'hui tu a 3 semaine pour terminer ta fiche,paufine bien ton personnage,pour ne rien regretter ensuite,si tu a un soucis nuisant a l'avancement de ta fiche,fais le parvenir a un membre du staff

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: La fille aux loups ~fini ? Mar 3 Sep - 23:30

Bonsoir Yasei, histoire de ne pas faire tarder le plaisir, je me dois de t'annoncer ou de te rappeler d'entrée de jeu que le grosbillisme n'est pas toléré ici comme sur la totalité des fora qui ont un minimum d'avenir. Aussi ai-je remarqué que beaucoup d'entre eux brident voire interdisent les pouvoirs liés à l'air pour des raisons qui paraissent évidentes lorsqu'on se penche sur ta fiche. Comme tu peux le constater, il s'agit de mesures qui n'ont pas encore été prises sur ce jeune forum. Je te prie donc de croire que j'accorderai une attention toute particulière à ta fiche, en particulier tant qu'il y sera mentionné que tu peux étouffer et faire exploser tes adveraires en même temps... Je te souhaite la bienvenue et te prie de bien vouloir garder à l'esprit que notre préoccupation première est celle d'œvrer pour le bon déroulement de l'aventure RP de la communauté.


Dernière édition par Calvin Tartaros le Mer 4 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: La fille aux loups ~fini ? Mer 4 Sep - 17:15

Très bien, je vais y aller doucement alors.. D'ailleurs je pense avoir fini. ~
Revenir en haut Aller en bas
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: La fille aux loups ~fini ? Dim 29 Sep - 21:09

Bonjour Yasei, je vois qu'en l'absence de relances, ta fiche a été oublié, c'est assez fâcheux... Je suis un peu oversurbooké en ce moment mais je vais certainement pouvoir trouver le temps de poster mon avis... Si tu participes au recensement en tout cas parce que sinon ça reviendrait à valider un invité puisque ton compte serait supprimé me cas échéant ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: La fille aux loups ~fini ? Dim 29 Sep - 21:15

je voulais justement aussi attendre que le rescencement soit finis pour mettre un avis.

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La fille aux loups ~fini ?

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux loups ~fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassia Osatia ~ Fille de Artemis |FINI|
» [fini]Baptème d'Azurely
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentations abandonées-