Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Lun 2 Sep - 14:58



Evangeline Stukiro

Informations


Nom(s) : Stukiro

Prénom : Evangeline

Surnom : La déesse des enfers de l'abysse    

Age : 14 ans (22/11)

Orientation sexuelle : hétéro

Guilde : Mage solitaire

Arme(s) : un bâton

Autres : Bonne question !


feat : Aladdin de Magi

Magic

J'utilise la magie du feu. Je peux contrôler le feu comme je le souhaite bien sur je ne peux pas le manger, je préviens. Je peux lancer des boules de feu ou mettre le feu quelque part.
Avec se pouvoir je peu également tuer des gens ... En tous, je manie la magie du feu tous simplement.

Psychology

Je me présente, je suis Evangeline Stukiro, je suis une jeune fille avec un caractère normal, je suppose. Vous voyez un peu ce que sais du mois, j'espère, bon ce n'est pas grave, mais je trouve cela bizarre de dire mon caractère comme ça non ? Bon pas grave continuons.
Alors, voyant qu'elle est mon caractère ? Ce n'est pas facile de le dire comme ça.
Je suis quelqu'un de très calme, je peux rester comme ça même dans les moments les plus critiques je ne perds jamais mon sang-froid ou des fois, ça peut m'arriver, mais c'est très rare.
Je peux m'énerver quand on dit quelque chose de mal à mes amis ou pour quelque chose que j'aime en nourriture. Ben oui tout le monde a le droit d'avoir son péché mignon, je crois !
Je suis très discrète, je n'aime pas être remarqué ou que les personnes parlent de moi ou des choses comme cela, je n'aime pas ou plutôt ça me, mais mal à l'aise, je dirais plus facilement. Je suis quelqu'un qui tient énormément à mes amis, c'est dernier sont comme ma famille et je ne veux pas ressentir la douleur de perdre quelqu'un de très cher à mes yeux. Je déteste être un poids pour les autres.

Je ne suis pas quelqu'un de très intelligente cela n'est pas l'un de mes défauts.
Je ne suis pas doué également pour le bricolage ou pour le travail dans ce genre. Je ne suis très maladroite et je n'ai pas beaucoup de chance ou plutôt je n'ai pas, la seule chance que j'ai eue, c'est quand je suis arrivée ici, mais vous verrez cela après en tout dans l'histoire.
Je suis plutôt doué dans la cuisine, je peux au mois me complimenter pour cela. Je suis également forte pour me battre, j'adore m'entraîner à la magie. J'aime particulièrement lire et écrire des poèmes ou des histoires cela me plait beaucoup, c'est comme m'amuser pour moi, je dirais après chacun à ses goûts.
Quand j'ai le temps, j'aime bien aider les gens dans leur travail pour les aider, ou j'aide plutôt les personnes qui ont besoin d'aider quand j'aide quelqu'un cela me rend heureuse de voir leur sourire et leur remerciement s'adressait à moi.

J'ai horreur des insectes ou plutôt j'en ai peur, oui, j'ai peur de ces choses horribles, j'ai bien le droit, oui, j'ai cela depuis toutes petites.
Je n'aime pas du tout les mages noirs, je les déteste ou plutôt je les hais pour moi, il devrait disparaître, mais, cela ne regarde que moi, je n'ai pas besoin de vous en parler.
J'aimerais bien voyager un jour, je voudrais partir est m'envoler comme un oiseau à la recherche de quelque chose de précieux pour moi, c'est normal que vous ne compreniez pas ce n'ai pas grâce. Je dirais que c'est mon rêve de pouvoir découvrir des nouveaux visages et également des paysages.

Appearance

Vous voulez savoir à quoi je ressemble pourtant, je suis juste là regardé.
Bon, ce n'est pas grave, je vous explique à quoi je ressemble "ça fait un peu bizarre non ?" Commence encore à avoir des doutes
Je suis plutôt petite, mais moi, je ne trouve pas, mais tout le monde me le dit, je dois mesurer 145 cm et je pèse 32 Kilos.
Je ne suis pas la fille super former comme les filles de mon age mais j'ai un peu de poitrine du mois je crois "Mais plus tard quand j'aurais grandi je suis sur que je serais bien formé comme les femmes que regarde **** ou plutôt le pervers, mais je préfère garder cela pour moi ".
Je suis très fine au niveau du ventre et au cuise en tous sur tout le cor. J'ai un cou petit et fin des petites jambes fines m'est également très forte. J'ai une peau est blanche comme la neige ou plutôt comme la glace.

J'ai de grands yeux l'air innocent couleurs saphir ou sinon bleu comme le ciel la mer en tous, tout ce qui est bleu, mais plutôt clair.
Bien que l'on ne le voie pas comme ça, mais mes yeux peuvent également montrer de la haine et de la tristesse qui est également cacher sous mon sourire.
J'ai de longs cheveux bleu clair qui m'arrivent environ aux genoux. J'ai plutôt un visage doux.
Je porte le plus souvent un haut bleu avec un bas blanc et pour cacher ma poitrine, je me, mais un bandeau.

Je me fais le plus souvent ou toujours une tresse. Et je porte une pierre rouge sur mon front.
J'ai souvent essayé jusqu'à en mettre du sang, mais elle ne voulait pas partir, chaque fois que je vois cette marque, elle me rappelle les souvenirs que me font terriblement mal ou plutôt qui blesse mon cœur en petit rangement, mais cette marque sont sourire qui me rend heureuse, je me rappelle quand je le regardais sourire, c'était comme ma lumière à moi.
Quand je suis triste ou que je suis terriblement énervé ou qu'il y a de la haine dans mon cœur et que je ne peux pas le retenir, je change d'apparence.
Quand cela mes yeux deviennent rouges et j'ai un regard froid, mais certaine fois mes yeux restent des yeux innocents.

Mais il n'y a pas que cela qui change quand cela arrive, quand ça se passe mes cheveux devienne argenter et au bout violet ou des fois, c'est rouge.
Mais pour les fois comme ça, je ne m'attache pas le cheveu, tous simplement, car, je n'ai pas l'humeur à la faire voilà pourquoi.
Parce que vous savez ce n'est pas facile de se faire une tresse en plus mes cheveux sont super fins.  
Storyline

Maintenant, vous voulez mon histoire ? Bon d'accord pas de problème, mais par ou commencer ... ?
À oui, je sais bon, je commence alors écoutaient bien !

Je ne sais pas ou je suis née ni qui sont mes parents non, je ne connais pas ou plutôt rient de cela, j'ai été abandonnée devant une église alors que je n'étais encore qu'une enfant. J'ai étais recueillis par l'église d'une certaine ville. J'étais souvent seule à cause de ma timidité et j'avais très peur de me rapprocher des gens et j'étais également l'une des plus jeunes. C'est là un jour de neige que j'ai rencontré un jeune homme un peu plus vieux que moi mes qui était très gentille et doux à la fois, je l'aimais beaucoup ou plutôt je l'appréciais énormément, je dirais, il était souvent avec Stuki oui, il est la personne qui m'a trouvée et qui m'a élevée et tout le reste en tous, c'était comme mon père. Mais un jour, j'ai étais adoptée par une noble famille et j'ai été amenée avec eux. Je suis alors devenue la fille ou plutôt l'héritière de cette noble famille. Bien que je savais me servir de la magie je ne voulais pas que quelqu'un le sache de peur qu'on me considère comme quelqu'un de dangereux ou pour plus facilement d'un monstre je ne voulais pas de cela, alors je le cachais. Cette famille, c'est toujours bien occuper de moi comme leur propre fille même s'ils n'ont jamais eu de fille, le les est alors également aimais comme pour Stuki et pour ce jeune homme dont je ne connais pas son nom.

Un jour alors que j'étais encore jeune, je voulais aller à l'église du royaume en cachette et j'avais une petite technique pour aller là-bas rapidement. J'étais toute contente, puis alors que j'étais presque arrivée à la destination, je commençais alors à entendre des cris, mais surtout des hurlements. Je commençais à courir à toute vitesse, j'avais vraiment peur, mais je continuais à avancer pour savoir ce qui se passer. Quand j'étais enfin arrivée, il y avait tout le monde mort également Stuki est, je ne retrouver plus le jeune garçon.
Il y avait personne, non-personne puis quand je me retournais, il y avait un groupe de mage noir qui étaient là.
Ils me prirent avec leurs mains et ils m'entraînaient avec eux, j'essayais de me débattre, mais rient je ne pouvais rien faire.
Je me servais alors de mon ma magie, j'avais réussi à sortir de leurs mains pendant quelque seconde, mais je m'étais encore faite attraper, j'étais impuissante face à eux.
Sans que je comprenne ce qui se passer, ils m'enfermèrent alors dans une chambre seule attacher à une chaise, au même moment, ils me mirent la marque des esclaves sur moi. Ils me laissaient comme ça pendants quelques heures, juste après un mec venues est, il me regardait de partout puis il disait quelque chose et après on m'enferma dans une sorte de cage avec une magnifique jeune fille à la chevelure verte et aux yeux couleur Saphir.

C'est à partir de là que je suis devenue une esclave. Je la regardais pendant quelque instant puis je tournis la tête de l'autre sens. J'avais vraiment peur, je ne savais pas ce que ma famille faisait s'il s'inquiétait ou des choses comme cela, mais ce que je savais, c'était que j'étais quelque part loin de chez moi. J'étais vraiment triste que voulais retourner à mon ancienne vie avec ma famille, je ne voulais pas que tout ça n'arrive pas. Là, je commençais à perdre mon sang-froid et pleurer de tout mon cœur de tristesse. Là, la jeune fille me regarda est commença à chanter une magnifique chanson douce et chaleureuse à la fois en me sourient pour me réconforter, cela me réchauffa le cœur. Je me rapprochais d'elle en lui demandant son nom, elle s'appelait Shion et je lui donnais ensuite mon nom, elle me souriait en me disant que c'était un magnifique nom, je commençais un peu à rougir. Je lui demandais où elle avait appris cette chanson, elle ne le savait pas, car elle avait appris de sa grand-mère qui n'est plus de ce monde. Je lui demandais alors de chanter cette magnifique chanson qui me rappeler de bon souvenir et d'autre qui me font mal à la poitrine.

Puis jours après pas mal d'année la jeune fille à la chevelure me posa une drôle de question :

- Si un jour, tu quittais cet endroit que ferrai-tu ?

- Moi ? ! Ce que je ferrais ? J'irais voir le monde extérieur de plus prés et comprendre la magie et également rejoindre une guilde comme celle de Fairy Tail. Si possible, j'aimerais vraiment les rejoindre.
Mais bien sur je veux également partir et devenir libre avec toi ! Sache que je te laisserai jamais tomber !


Sur ces phrases, elle commença alors à sourire les larmes aux yeux. À ce moment-là, je ne comprenais pas encore ce qu'il voulait vraiment me dire ce jour-là.
Le lendemain matin, des gardes me prônèrent pour m'amener à mon entrainement non en fait, c'est ce que je pensais. Ils prenaient également Shion, ils haussaient la touché avec leur dois remplit de sang. Rient que voir cela m'énerver, mais elle sourirait en me disant de me calmer.
Les deux garde, nous prônèrent alors par des chaines qui était relié par nos coups et nos mains, je me demandais bien ce qui se passait.

Après plusieurs minutes de marche dans le bâtiment, là, je vis un homme certainement un mage noir. Il nous regardait avec un sourire mesquin :

- Alors se sont-elles les jeunes femmes qui vous nous vendez ?

- Oui mon cher monsieur se sont toutes les deux les meilleures esclave que nous avons.

Le mage à la chevelure noir commença à s'approcher de Shion en la regardant de travers. Je n'aimais vraiment pas cela.

- Ne touche pas Shion avec tes sales mains !

Quand l'homme à la chevelure noir entendu cela, il se retourna l'air furieux, il me fessa tomber et commença à me maltraiter tous en rigolant.

- Ne la touche pas, elle est ma précieuse sœur, je vous interdis de posait, vous mains sur elle !

- Ta sœur dit-tu ? Ne me fait pas rire, vous êtes toutes les deux pareilles et ces cela que tu considères comme ta sœur ?

- Oui, même si nous ne sommes pas sœurs par le sang, nous ne le sommes pas le cœur et l'amour su, nous partageons l'une pour l'autre.

- Evangeline, je vais réaliser ton vœu aujourd'hui !

Je la regardais et essayant de tendre ma main me plus loin pour pouvoir le toucher, mais rient, j'étais bien trop loin d'elle. Là, une lumière recouvrait tout son corps ou plus tôt son corps briller comme la lumière.

- Merci pour l'amour que tu as partagé avec moi !

- Non ne fait pas ça, je t'en supplie ne m'abonde pas ? Je t'en supplie.

- Je suis désolé, mais avons de partir je dois te dire une chose. Quoi qu'il arrive ne laisse jamais les ténèbres envahir ton corps et je resterai toujours avec toi pour l'éternité donc ne tombe jamais de le désespoir ses mon dernier souhait. Maintenant adieux.

Je pleurais en essayant de tendre la main pour la toucher au moins une dernière fois. Elle souriait et la tous explosèrent. Je tombais alors dans les pommes à ce moment-là.
Et quand je me suis réveillé, j'étais à l'extérieur, je n'avais plus mes chaines, je ne pouvais pas le croire au début, je croyais que tous cela était un rêve, pendant un moment, je tombai alors dans la tristesse le chagrin et la haine, mais je me rappelai de sa dernière phrase. Je repris alors mon courage à deux mains et partis alors pour réaliser mon vœu et celui de Shion.
Je sais que je la reverrais certainement dans ma prochaine vie, mais je n'ai pas le droit de mourir maintenant. C'est alors à ce moment-là que je commençai mon chemin qui même à la lumière.


Test-rp

Il fessait froid dehors, mais j'étais bien au chaud dans un petit bard, je portais une capuche qui me permettait de cacher mon visage des gens. Je restais là-bas simplement, car je n'avais rien à faire pas de mission et de plus, il fessait froid dehors. C'est là qu'un jeune homme à la chevelure bleuâtre s'approchait du tableau des quêtes et en posa une. Je me levai et m'avançai lors à une très grande vitesse "Enfin une mission ! " Me disais-je avec un sourire aux lèvres.
Je pris alors la quête en la regardant, je commençais à faire une tête de dégouter en la voyant :

Il fallait que cette fois, je retrouve un objet perdu. Mais je la prenais quand même et voulus faire cette mission même si elle était d'un rang D.
Je montai alors en haut pour aller dans ma chambre pour pouvoir me changer et me préparer.
Alors que je commençais à me donnai là la porte commença à s'ouvrir et la tête du jeune fille de la quête sortait. Quand je me retournai et qu'il me regardait, je commençai alors à lui lancer tout ce qui se trouvait près de moi sur lui. Le jeune homme blond referma en vitesse la porte et commença à s'excuser derrière la porte de la chambre. Peu de temps après j'étais en fin prête, j'étais un peu énervé contre ce mec, mais avant tous la jeune fille avait été choquée tous simplement.
Puis je partais enfin à ma destination. Quelques heures plus tard, j'étais enfin arrivée à la ville. Je n'avais pas très froid grâce à ma veste et sa petite écharpe. Je regardais tous autour de moi tout le monde riaient et s'amusaient. Je continuais à marcher quand soudain, je trébuchai et tombai sur quelqu'un.

- Ah excuser moi !

Quand je me relevai ma tête, je me trouvais sur un jeune homme à la chevelure bleuâtre.
Je commençais à le regardais un peu mieux c'était le même mec de la quête. Je me relevai en vitesse et lui tendais alors ma main avec un sourire.

- Excuse moi, tu n'es pas blessé ?

Il me répondait alors joyeusement avec un sourire, c'était une réponse positive, il n'avait aucun problème, j'étais soulagé.
Je parlais un peu avec lui et lui demandai son nom, il s'appelle Yuuki drôle de prénom, mais très beau. Je lui donnai alors mon nom par pure politesse et de plus, je commençais a bien l'apprécier, il est sympa et gentil avec tout le monde. En plus, il a la même couleur de cheveux que moi, c'est marrant non ? Je partais alors avec un au revoir avec le signe de la main, pour aller en suite à la recherche de se collier.
Je cherchai pendant pas mal de temps, mais je le trouvai enfin. C'était un magnifique pendentif vert, il était de la même couleur que ses cheveux à elle. Encore maintenant, je me demande comment et que fait-elle dans le ciel. Je rentrai ensuite chez le certain Yuuki pour lui rendre le pendentif, il était vraiment et me donna mon argent pour mon travail et m'invita de manger avec sa famille et lui.
Puis le lendemain, je repars vers la route de mon destin.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Sakura-chan

Age : J'ai 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je ne sais pas encore vraiment, car je ne l'ai pas encore regardé en entier

Comment as-tu connu le forum ? : Top 50

Codes du règlement ? : Validé par Titania puis re validé par Heartless Paradox: pense à ne pas modifier le code quand il est validé ^^

Arrogant-Mischief sur Epicode + Modif' by Domina Jewelria.


Dernière édition par Evangeline Stukiro le Mar 10 Sep - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Lun 2 Sep - 15:34

Bonjour Eve' et bienvenue sur le forum Fairy Tail magical world RPG. A compter d'aujourd'hui, tu as trois semaines pour terminer ta fiche. Si tu as un soucis quelconque ou si tu éprouves le besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à te manifester auprès du Staff. Je pense parler au nom de toute la communauté en te souhaitant une excellente expérience de Rp sur ce forum.


Edit Erza : J'en ai profité pour valider le code. Bon courage =)


Dernière édition par Calvin Tartaros le Lun 2 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Lun 2 Sep - 17:05

Voilà désoler pour le double post, mais c'est pour dire que j'ai terminé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Mer 4 Sep - 19:31

Bonjour Eve et avant tout navré pour l'attente mais tu sais ce que c'est la rentrée ^^... Donc:

Général: C'est bon dans l'ensemble et même agréable mais ça souffre de pas mal de fautes et d'étourderies et des tournures de phrases parfois illogiques. Y'a beaucoup de parler pour ne rien dire, surtout dans les description mais c'est pardonné puisque sans, les quotas seraient remplis quand-même.

Magie: C'est correctement expliqué, pas grand chose à redire.

Profil Psychologique: Quota respecté, la description est plutôt complète mais la redondance du ''je'' le rend un peu agaçant...

Description Physique: Plutôt complet, néanmoins ces descriptions sont présentées comme des listes alors qu'elles pourraient être remaniées plus sous forme d'un texte cohérent avec 2 ou trois paragraphes.

Background: Agréable à lire mais pour le moins stéréotypé, une y retrouve une concentration particulière d'étourderies en tous genres que l'ambiance agréable rend dommage. En outre la fin est un peu précipitée et ça devient confus, ce chapitre pourrait être plus développé.

Test RP: C'est plutôt satisfaisant, pas grand chose à redire.

Je serais pour un rang C ou B, plutôt B si l'histoire est développée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Mer 4 Sep - 19:36

D'accord, je vais essayer non plutôt je vais faire en sorte de développer un peu plus l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Mar 10 Sep - 17:10

Salut désoler pour l'attente, j'ai terminé, j'ai essayé de faire le mieux possible !
J'espère que ça vous plaira ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Dim 15 Sep - 14:37

Bon, c'est déjà mieux, mais je suis toujours tiraillé... L'ensemble reste confus et les étourderies ont un effet dévastateur, particulièrement sur la syntaxe... Je serai donc encore entre C et B, il faut un deuxième avis pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦

avatar

Azura Reira
♦ Fondatrice Masochiste (D) ♦


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans une guilde


Carnet de voyage
Expérience:
0/475  (0/475)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Magie du Cristal


MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit] Dim 15 Sep - 19:44

Validé Mage Solitaire rang B

_________________

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

J'ecris en #ff66ff

Merci Domi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit]

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire lorsqu'on ne connait pas son passé ?! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Préface :: Présentation :: Présentations abandonées-