Fairy Tail RPG Magical World

Bienvenue dans l'univers magique de Fairy Tail. Etes vous prêts pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une mauvaise rencontre, un combat, Raven Tail...[PV avec Calvin] [Abandonné] [Noté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Une mauvaise rencontre, un combat, Raven Tail...[PV avec Calvin] [Abandonné] [Noté] Jeu 29 Aoû - 17:37

RP avec Calvin


-J’aime te regarder lire Hanry…
-Et pourquoi donc ?
-ça m’amuse !

Je le regardais lire, voir ses yeux bougeaient au fur et à mesure qu’il allait à la ligne suivante m’intriguait.

-Pourquoi ne lirais tu pas au lieu de me regarder ?
-Parce que c’est plus fascinant lorsqu’on regarde quelqu’un lire !

Il me souriait et je lui rendis son sourire… Sa peau blanche et ridée le rendait fragile mais à la fois sérieux. Ses doigts maigres qui caressaient le livre avec passion me donnaient des frissons. Il était concentré dans sa lecture et je ne devais surement pas le dérangeait… À force de le regarder, mes yeux se fermèrent et mes pensées se concentrèrent sur mes rêves…


Le soleil qui s’échappa de la fenêtre me réveilla et la réalité se fit dure. Je ne me trouvais pas aux côtés d’Hanry mais dans mon nouvel appartement encore bien vide. Les rayons du soleil caressaient mon visage qui était encore marqué par cette nuit. Je décidai enfin de sortir de mon nid quand mon ventre se mit à faire du bruit, je regardai dans le frigidaire mais malheureusement pour moi, il n’y avait plus rien. Je pris une bonne douche espérant que celle-ci puisse me faire oublier ma faim matinale. Je pris le temps de m’habiller et de soigner ma coiffure, enfin après une bonne heure de préparation je sortis de ce bel appartement pour retomber dans les rues de Magnolia. À cette heure-ci, les habitants se faisaient nombreux dans les rues ce qui me facilitaient pas la tâche pour me trouver un endroit où manger. Finalement je réussis à trouver une place dans un café sur la place de Kardia avec une belle vue panoramique de Magnolia et du siège de Fairy tail.

Au déjeuner j’eus le droit à de délicieux croissants bien moelleux et une tasse de thé comme je les aime… Par la suite après cet onctueux repas du matin, je pris la décision de faire un tour au QG afin de voir si tous se passer bien et de faire connaissance avec les autres mages de ma nouvelle guilde. Cette fois-ci j’arrivais facilement à me repérer dans les rues de Magnolia qui commençaient à mettre habituelle car les passants me souhaitaient le bonjour comme si je les avais toujours connus, ce qui n’était pas le cas. Enfin arrivée à destination, j’entrais et dis signe de la main à tous les mages qui se trouvaient dans le bâtiment car la porte grinçant j’avais porté tous les regards sur moi. J’avançai en direction du Bar et demandai un verre d’eau. À côté de moi, se trouvaient deux mages dont je ne connaissais pas le nom encore qui discutaient.

- Tu as entendu l’histoire de la forêt ?Demanda-t-il.
- Non, je rentre tout juste de mission alors je ne connais pas la nouvelle…
- À ce qu’on raconte un monstre horrible hante la forêt à l’ouest de Magnolia, il fait fuir tous les animaux qui s’y trouvent et les touristes ainsi que les habitants de Magnolia ne veulent plus s’y aventurer.Raconta le mage.

J’écoutais attentivement chaque mot de leur conversation, cela m’intriguait, peut-être que je pourrais m’y aventurer dans cette fameuse forêt. Depuis mon arrivée, je n’avais pas sorti le bout le mon nez à l’extérieur de Magnolia. Je finis rapidement mon verre d’eau et sortis du bâtiment pour aller en direction de la forêt en question.

Quand j’arrivai à l’entrée de la forêt, je frissonnai, c’est vrai cette forêt n’avait pas l’air d’être très rassurante j’espère qu’avant que son état empire elle était plus gaie. Je continuai mon chemin en m’aventurant plus vers le cœur de la forêt, il y faisait sombre et la fraicheur de celle-ci se faisait ressentir. Je me préparais à tout combat car l’ambiance de cette forêt m’y enchantait fortement. Néanmoins, je restais sur mes gardes… Soudain j’entendis un bruit, pas un monstre ni une bête, un bruit humain, le bruit des pas.

-Qui est là ?!  Hurlai-je.

Personne ne se montra, le silence régnait sur la forêt quand soudain un homme apparut derrière un arbre. Malheureusement pour lui sa cachette était découverte.

-Eh vous là-bas derrière l’arbre, sortez de là !  Ordonnai-je.

Je n'eus pas à le dire deux fois, ma prière se fit entendre et l'homme se présenta. Ma première impression fut la peur lorsqu’au loin je vis le symbole de Phantom Lord sur son pectoral à moitié découvert de quoi à me faire fuir, mais mon courage me retint. Je croisai son regard, un regard amer et froid qui fit frissonner.

Contre toute attente, je me préparai au combat…


©Didi Farl pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
♦ Heartless Paradox ♦ (A)

avatar

Calvin Tartaros
♦ Heartless Paradox ♦ (A)


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20
Localisation : Troisième table de blackjack en entrant à gauche, casino d'Hôsenka


Carnet de voyage
Expérience:
387/3100  (387/3100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie: Contrôle du sang


MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre, un combat, Raven Tail...[PV avec Calvin] [Abandonné] [Noté] Sam 7 Sep - 23:37

Ah Magnolia! Une ville sublime et riche en sensations, visuelles, olfactives... Des gens heureux et insouciants, un paradis sur terre, un vrai délice pour les sens des esthètes... et les poches des escrocs! Oh oui, notre marionnettiste était tout émoustillé enfin, du moins excité comme à chaque fois qu'il mettait les pieds dans la bourgade des pigeons et entendait le doux murmure de la rivière lui chuchoter les promesses d'un nid d'oisillons frêles et sans aucune capacité adulte de jugement... Il était dans un état d'excitation proche de celui d'un jeune enfant dans un magasin de jouet, ayant le droit de cueillir un pantin en bois articulé pour s'amuser avec à volonté et le plier à tous ses désirs et caprices les plus passionnants, un peu comme un metteur en scène dont la perversion frôlerait les plus hauts seuils, amené à choisir pour assouvir son sens malsain du spectacle, un acteur, le plus docile et le plus naïf possible... A chaque seconde qui défilait au compteur mécanique bruyant du clocher de Magnolia, des hommes, des femmes et des enfants passaient et se souriaient avec toute la répugnante douceur et l'angoissante sincérité qui puisse se loger dans entre les lèvres de quelqu'un qui vit heureux, parqué dans un emplacement numéroté depuis sa naissance. Cette sincérité et ce bonheur étouffant étaient l'attraction principale réservé au luxe des yeux corrompus et pervertis d'un jeune homme qui logeait au fond de son cœur mort, toute la haine et la rancune du monde envers chaque atome de ce nuage de bienveillance naïve qui entourait la cité placée sous l'ombre rassurante des locaux de la prestigieuse guilde de Fairy Tail, le phénix de Magnolia, entité fut-un-temps légendaire, puis démolie par la honte et le chagrin et enfin renaissante, lovée au sein d'une dynamique fulgurante.

Cependant cet enfant émerveillé devant un catalogue inépuisable de pantins tous plus curieux les uns que les autres, et possédant tous des propriétés qui en faisaient tous des pièces uniques et importantes, tous représentaient un défi différent et une approche divergente, une énigme précieuse et interdite, ne se réservait cependant pas le luxe de prendre le temps d'acquérir ou d'essayer une de ces magnifiques marionnettes de chair putrescible, car il attendait avec impatience une commande tout à fait spéciale... Un homme d'une rare naïveté et dont la bienveillance rendait abasourdissante l'étendu de ses possessions matérielles. Jake Collins, l'heureux propriétaire de l'ensemble des établissements bancaires de la ville de Magnolia ainsi que de diverses autres institutions du même domaine dans les villes d'Harujion et d'Hôsenka était un homme plus que bien nourri, à la carrure discrète et à la stature très droite malgré son évident surplus de lipide et le déséquilibre évident qu'il occasionnait dans sa façon de se tenir. Il semblait d'un âge environnant la quarantaine cycles solaires et portait un ensemble sobre et distingué, son visage était marqué par l'habitude d'un sourire facile et sa fine moustache accentuait l'air distingué qui transparaissait au travers de sa tenue vestimentaire. Cet homme n'avait vraiment pas l'air capable de fonder un empire aussi colossal que celui qui était sien...

En réalité, Monsieur Collins n'était que l'héritier de cet empire Collins que ciblait le jeune marionnettiste, créé par Dylan Riggs, et étendu par sa fille Liana, redoutable femme d'affaire aussi dure que sa réputation est grande dans le monde de la finance. Elevé par son père Illen Collins , homme sincère tendre et aimant, et grâce à l'absence de Liana, Jake n' avait pas appris de cette vieille chouette à ruiner un père de famille ou à pousser un concurrent à commettre une fraude pour l'éliminer... Non, Jake était devenu un bon mari, un père aimant et tout au plus un gestionnaire prudent si ce n'est un homme d'affaires à correct, réussissant à faire prospérer l'empire Collins mais pas à l'agrandir... malgré quelques tentatives et de vains efforts...  Il parut amusant pour Calvin de remarquer sa ventripotente marionnette ne se distinguait nullement au travers du paysage formé de maisons aux nuances chaudes et de familles suintantes d'un bonheur nauséabond, baignant dans la lueur de l'aube, et ce malgré l'impressionnante opulence de sa personne: un anonyme grain de café dans un immense moulin, rien qu'un homme perdu dans un méandre d'autres anonyme à la seule différence que cet homme-ci était assis sur un empire financier...

Opération du jour pour Cal: gagner la confiance et l'amitié du milliardaire par une ruse des plus tordues, un coup préparé depuis plusieurs mois, il s'était agit de semer au fil des ruses, des troubles dans le calme et paisible ménage des Collins et, grâce à une étude approfondie de la psychologie de madame Jake Collins, de pousser cette dernière dans ses derniers retranchements, au fil des intermédiaires et des ruses tordues, Le jeune marionnettiste avait éprouvé quelques difficultés à garder le plein contrôle de la situation... Mais le jeu en avait valu la chandelle, et se rapprochant petit à petit du mari inquiet, instigateur de la débâcle qui secouait le foyer de ce dernier, Calvin en avait aussi prévu la solution, et l'avait délivrée au milliardaire petit à petit pour gagner sa confiance, ce qui fut évidemment la conséquence de la satisfaction du possesseur de Riggsbanks face à la situation récupérée de justesse au sein de sa famille de rêve... Mais le coup maître allait se jouer ce matin même, à la terrasse d'un café, en face du quartier général des fées de Magnolia, où les deux hommes avaient rendez-vous, dernier conseils décisifs pour aider Jake à rétablir une stabilité exemplaire dans son ménage, occasion pour l'enfant maudit d'échanger la confiance et sympathie qu'il inspirait à Monsieur Collins contre une véritable amitié à sens unique, pour ouvrir la porte au milliardaire du ''carré V.I.P.'' du damier pervers du marionnettiste aux cheveux verts...

Calvin saluait son interlocuteur enthousiaste, avec un sourire bienveillant digne des plus grandes scènes de théâtre d'Onibus quand il aperçut avec étonnement une jeune femme court-vêtue avec la marque niaise de la guilde des fées apposée sur la jambe, sans pour autant avoir jamais vu son visage ni dans le Weekly Sorcerer, ni autre part, et ce, malgré un physique avantageux, en sorte, une nouvelle surement, ce qui le mit dans une humeur proche de l'extase procurée par le sadisme poussé à son paroxysme...  Il décida donc de rester encore un peu au fond de sa chaise, avec vue panoramique sur la façade principale du nid des fées...

-Attendez monsieur Collins, vous êtes pressé? Vraiment? Ça tombe bien je n'ai pas d'obligations pour la matinée, restez donc prendre un verre avec moi... Vous vous intéressez à la pêche?

Collins selon tout expectative, ne déclina nullement l'offre du jeune homme, qui eut ainsi tout le loisir d'observer la jeune mage entrer dans le bâtiment, en ressortir quelques minutes à peine plus tard, pour s'enfoncer dans les bois environnant. Aussi, il salua poliment son interlocuteur pour se libérer et entreprit de marcher un peu...

L'enfant maudit suivit la petite fée dans la plus grande discrétion jusqu'à ce que la végétation le trahisse... Une fois sa présence trahie pour de bon, il ne chercha pas à persister dans son petit jeu et se dévoila au regard de la gamine naïve, qui cherchait manifestement à se rassurer en cherchant à en apprendre plus sur le jeune mage à la veste blanche, mais tout ce qu'elle crut comprendre, à en juger par le rictus d'effroi gravé sur son visage, elle l'appris de la tache de naissance de Calvin, à moitié dévoilée sur son torse: La marque de Phantom Lord. Oui, bonne idée, qu'elle répande la terreur sur les cieux cléments et paisibles de Fairy Tail, qu'elle fasse courir le murmure glacé que Phantom Lord est de retour... Rien de plus faux, certes, mais un nom tellement déstabilisant pour la guilde qui avait souffert autrefois des éclaboussures du coming out de la guilde de José Pora... Et pour lui donner l'illusion que la menace tient la route, il lui fallait donner à l'ingénue l'idée de ce qui aurait pu être le vice et la puissance de la guilde autrefois concurrente la plus impitoyable de Fairy Tail...

_________________
Why wouldn't you trust me Invité?

Calvin's theme: Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Domina Jewelria
♦ Démon gardien du Forum ♦


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : A l'hôpital psychiatrique.


Carnet de voyage
Expérience:
55/100  (55/100)
Réputation :
0/100000  (0/100000)
Magie:


MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre, un combat, Raven Tail...[PV avec Calvin] [Abandonné] [Noté] Mar 29 Oct - 14:53

Félicitation, Calvin Tartaros !

Grâce à ce rp, tu reçois 347 point d'xp !

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Regarde derrière toi, Invité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadman.forumactif.org/



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre, un combat, Raven Tail...[PV avec Calvin] [Abandonné] [Noté]

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre, un combat, Raven Tail...[PV avec Calvin] [Abandonné] [Noté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Début mouvementé et combat acharné [Clos]
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch
» Table Match : Ryback vs Cena
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG Magical World :: Le royaume de Fiore :: Magnolia :: Alentours-